Remboursement anticipé et intérêts.
RésoluBonjour, J ai fais un crédit immobilier sur 25ans et souhaite le rembourser par anticipation. Cela fait 10ans que j'ai éffectuer le prêt. Puis-je ...
Bonjour, J ai fais un crédit immobilier sur 25ans et souhaite le rembourser par anticipation. Cela fait 10ans que j'ai éffectuer le prêt. Puis-je ...
Bonjour, J en appelle à vos connaissances ;) J habite au RdC d une maison comprenant 1 seul étage. 60% de mon logement se situe sous la toiture te...
Bonjour, j'habite un lotissement desservi par un voie privee. Le proprietaire d'un bien situe hors de ce lotissement vient de vendre une maison et se...
Bonjour, Depuis bientôt trois semaines nous avons eu un souci de chaudière qui s'est mise en sécurité sans qu'on ne comprenne pourquoi. La premièr...
Bonjour, je ne sais pas si ma question, déjà posée était dans le bon forum et si elle est passée .. Mon PB : j'ai mis en vente, par l'intermédiaire...
Bonjour, je suis locataire est mon proprietaire c'est introduit dans mon domicile pendant mon absence,c'est une certitude,mais helas je ne peux le pro...
Bonjour, Je loue un T3 meublée en colocation, à mon entrée dans l'appart' le cumulus marchait de la façon suivante : nous mettions le cumulus sur au...
Bonjour, nous venons de voir 2 personnes se présentant pour faire un contrôle soit disant missionné par L'ADEM sur l'isolation de sous toiture qui a...
france
Bonjour, Qui aurais l'adresse de la haute cours de justice europene pour que je leur ecrie car je suis maser pour la 2eme fois en comision pour une ...
Bonjour, je viens de recevoir le formulaire h1 pour la déclaration de fin de travaux. actuellement mes travaux ne sont pas terminer car je fais tous...
bonjour tout le monde j'ai une double question pour vous :) voila, mon bail pour mon appartement meublé est d'une durée de huit mois et demi.sacha...
BONJOUR J'habite a 25 km de mon lieu de travaille et j'aimerais savoir si pour cette raison je peux raccourcir mon préavis de 3 mois a 1 mois me...
Bonjour Je suis seul propriétaire d'un appartement dans un immeuble (petite copro). l'appartement mitoyen est en vente. Ma compagne et moi même aim...
Faut-il un permis de construire pour implanter un arrêt de bus ? Faut-il une enquête publique ?
Bonjour, nous nous sommes portés caution pour le loyer de notre fille et gendre peuvent ils à leur tour se porter caution pour un de leur ami ju...
Bonjourje suis locataire d'un logement assez vétuste (électricité non aux normes, humidité+++, plafond en mauvais état...), mais ma propriaitaire refu...
Bonjour, Mon père est décédé et j'ai hérité. Je suis donc désormais co-propriétaire de quatres biens immobiliers avec ma mère. Par contre je...
Bonjour, en aout 2009 j'ai eu un infactuse du myocarde et suite a une expertise reconnu en accident du travail . L'assurance a pris en charges mes 2 ...
Bonjour, Mon fils va acheter un appartement neuf dans un immeuble qui est fini depuis 2013, celui ci na jamais été habiter . On lui demande le jour ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon propriétaire celui-ci vient chez moi presque toutes les semaines et j'ai une personne qui est souvent chez moi q...
Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par mon gendre qui est packs e avec ma fille a qui incombe l entretien des haies sachant que j'ai une tou...
Bonjour, Pendant combien de temps un propriétaire peut il demander la TEOM après que son locataire parti? Je suis partie il y a 6 mois de la maison...
Bonjour, Une amie souhaite résilier son mandat (exclusif) avec l'agence qui s'occupe des visites/bail de son appartement, car elle a trouvé des lo...
Bonjour, Nous possédons, ma sœur et moi, un bien en indivision avec notre belle-mère.La répartition a été faite ainsi au décès de notre père : 3/...
Bonjour, Il y a deux mois de délais pour restituer une caution (si jamais l'état des lieux sortant n'est pas identique à celui entrant)à partir du...
Bonjour, et d'avance bravo! pour ce forum, vraiment super! Nous venons de déposez un dossier pour un appartement et nous avons été retenu. Il s'agi...
Bonjour, J'étais hébergé jusqu'à présent à titre gratuit par un ami, (j'ai encore des attestations signé de sa main comme quoi il m'hébergeait à ti...
Bonsoir à toutes et à tous Je viens de recevoir de la part des HLM un formulaire pour le supplément de loyer. Ma question est la suivante, quels son...
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un meublé à Arcachon. Mon locataire qui a fait une réservation depuis le 26 Août 2015 pour 3 semaines en Août 2016 v...
Bonjour, J'ai bati un immeuble a usage locatif . Loue depuis la fin des travaux en 2008 avant tout cela j'ai expedier en mairie le 20 octobre 2008 ...
Bonjour, Moi et ma sœur avions loué un appartement solidaire Nous souhaitons résilier le bail. parce que j'ai trouver un appartement avec le 1% pat...
Bonjour, je suis maman d'un enfant de 9 mois je vie en couple et mais propriétaires veulent vendre mon logement on t-il le droit? j'ai signé pour 3ans...
Bonjour, Si par exemple j'ai payé pour le mois de Janvier (jusqu'au 31) mais que je suis partie et ait rendu les clés (+fait l'état des lieux sorta...
Bonjour, Dans les année 2000, j'avais contracté à un prêt pour l’acquisition d'un bien immobilier. Le plan de financement de ce prêt était en co...
Bonjour ! Je suis bailleur privé. J'ai restitué la caution de 480 euros en plusieurs mensualités car je n'avais pas la trésorerie. Je devais rembour...
Bonjour, la remise des clés de mon ancien appartement a eu lieu le 19 Décembre 2015. Nous sommes aujourd'hui le 19 Février 2016 je n'ai toujours p...
Bonjour, En cas de séparation , le préavis de location de l'appartement commun peut il être réduit à un mois? Quels justificatifs fournir en cas de...
Bonjour, Déjà ce qui m'exaspère ce sont les donneurs de leçons qui s'offensent quand les gens se plaignent d'avoir des poules à proximité de chez ...
Bonjour, Je suis propriétaire d une maison dont l accès se fait par un chemin dit servitude. J ai un voisin direct dans la meme situation que moi....
Bonjour, Est-ce que la demande du locataire de lui envoyer une quittance de loyer chaque mois est recevable ou bien faut-il qu'il en fasse la demande...
Bonjour, j'ai un terrain de 4500m2 et il est non constructible (zone verte) cela fait des années (depuis mon arrière grand père il me semble), alor...
Bonjour. Je dois faire la répartition des charges pour mes locataires. Eau et assainissement (plusieurs locataires avec chacun un compteur divisionn...
Bonjour, Nous avons déménagés dans une ville voisine, en emmenant avec nous un abris de jardin en bon état, fabrication panneaux en tôles galvani...
Bonjour, j'ai un gros probleme a quelques jour signature chez le notaire. c'est compliqué alors je vais essayer de faire court en etant assez claire...
Bonjour, avant tous je veux vous dire que j'apprécie énormément votre site et votre travaille. Je me permets de venir vers vous à caus...
Bonjour, Le propriétaire avait souscrit auprès d'une agence immobilière en août 2012 Logement Neuf . L'agence a fermé la boutique en Juillet 201...
Bonjour j'ai un soucis avec mon voisin qui gare sa voiture devant ma maison sur le trottoir et ne la déplace pas.Cette portion de trottoir qui mesur...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement dans un immeuble de quatre logements. Mon appart comme les autres est équipé de sous comp...
Bonjour, Je m'appelle Marianne, je vais avoir 16 ans le 05.10.2000. J'aimerais me prendre un logement en colocation, car je dois allez au lycée Albe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.