Préavis donner par ma propriétaire
Résolu
Fabie4
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fabie4 Messages postés 11 Statut Membre -
Fabie4 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ma propriétaire vend la maison que je lui loue depuis 6 ans.Elle m'a envoyé une lettre recommandée pour me donner le prix de la maison et que j avais jusqu au 6 décembre pour partir.Je n ai rien trouvé comme autre logement que son mes recours? J aimerais rester encore un peu....
Ma propriétaire vend la maison que je lui loue depuis 6 ans.Elle m'a envoyé une lettre recommandée pour me donner le prix de la maison et que j avais jusqu au 6 décembre pour partir.Je n ai rien trouvé comme autre logement que son mes recours? J aimerais rester encore un peu....
A voir également:
- Préavis donner par ma propriétaire
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
3 réponses
bonjour
elle vous l'a envoyée quand, cette lettre ??
une lettre pour reprise ou vente doit être envoyée 6 MOIS AVANT AL FIN DU BAIL avec proposition d'achat au locataire en cas de vente
toute autre lettre est illégale, donc non écrite
elle vous l'a envoyée quand, cette lettre ??
une lettre pour reprise ou vente doit être envoyée 6 MOIS AVANT AL FIN DU BAIL avec proposition d'achat au locataire en cas de vente
toute autre lettre est illégale, donc non écrite
Bonjour,
à quelle date avez-vous reçu le courrier de votre propriétaire ? Si c'était moins de 6 mois avant la date anniversaire de fin de bail (tous les 3 ans), sa demande n'est pas valable.
à quelle date avez-vous reçu le courrier de votre propriétaire ? Si c'était moins de 6 mois avant la date anniversaire de fin de bail (tous les 3 ans), sa demande n'est pas valable.
décembre 2016 correspond il à la fin de votre bail ?
Quand se finissait votre bail ?
Le 6/12