Préavis donner par ma propriétaire
Résolu
Fabie4
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fabie4 Messages postés 11 Statut Membre -
Fabie4 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ma propriétaire vend la maison que je lui loue depuis 6 ans.Elle m'a envoyé une lettre recommandée pour me donner le prix de la maison et que j avais jusqu au 6 décembre pour partir.Je n ai rien trouvé comme autre logement que son mes recours? J aimerais rester encore un peu....
Ma propriétaire vend la maison que je lui loue depuis 6 ans.Elle m'a envoyé une lettre recommandée pour me donner le prix de la maison et que j avais jusqu au 6 décembre pour partir.Je n ai rien trouvé comme autre logement que son mes recours? J aimerais rester encore un peu....
3 réponses
-
bonjour
elle vous l'a envoyée quand, cette lettre ??
une lettre pour reprise ou vente doit être envoyée 6 MOIS AVANT AL FIN DU BAIL avec proposition d'achat au locataire en cas de vente
toute autre lettre est illégale, donc non écrite -
Bonjour,
à quelle date avez-vous reçu le courrier de votre propriétaire ? Si c'était moins de 6 mois avant la date anniversaire de fin de bail (tous les 3 ans), sa demande n'est pas valable.
-
Bonjour,
Si tout a été fait dans les règles par le propriétaire vous n'avez aucun recours sauf à vous arranger avec lui. Mais il n'a aucune obligation d'accepter de vous laisser du temps.