Preter mon adresse à un sdf

Résolu
Coco - 27 nov. 2016 à 20:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 nov. 2016 à 08:53
Bonjour,
Je me demande comment ca ce passe pour un sdf pour leur papiers. Ou leur aide. On me dis Qu ils n ont droit à pas grand chose car il n ont pas D adressé. Si je m engage a les parrainer et leur donner ma boîte à lettre. Tous en m engagent à les suivre et les aider. Cela est il faisable au yeux de la loi ?

2 réponses

Bonjour,

Ils ont une adresse postale au CCAS de la mairie.
En donnant votre adresse si vous percevez des aides comme APL ou autres vous aurez des problèmes avec la Caf.
2
Merci de votre reponse. Mon aide à ce niveau semble inutile. Mais je vais m engager autrement. merci.
0
Mais je me demande encore une chose. Si ils ont une boîte postale. Pourquoi ils sont démunis d aide. Pourquoi n importe qui sur la terre de France touche le RSA pourquoi chaque. Commune de plus de ? D habitant est obliger D avoir des infrastructures pour les gens du voyages mais ne sont pas obliger D avoir un local de nuit pour les gens qui dorment dehors.
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
28 nov. 2016 à 08:53
Bonjour,

Puisque vous souhaitez aider les SDF, le mieux et le plus simple sera sûrement d'intégrer une association vouée à cela. Vous serez alors en contact avec des gens qui connaissent l'univers des SDF et sauront vous répondre et orienter votre aide.
2