Preter mon adresse à un sdf

Résolu
Coco -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande comment ca ce passe pour un sdf pour leur papiers. Ou leur aide. On me dis Qu ils n ont droit à pas grand chose car il n ont pas D adressé. Si je m engage a les parrainer et leur donner ma boîte à lettre. Tous en m engagent à les suivre et les aider. Cela est il faisable au yeux de la loi ?

2 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Ils ont une adresse postale au CCAS de la mairie.
En donnant votre adresse si vous percevez des aides comme APL ou autres vous aurez des problèmes avec la Caf.
2
Coco

Merci de votre reponse. Mon aide à ce niveau semble inutile. Mais je vais m engager autrement. merci.
0
Coco

Mais je me demande encore une chose. Si ils ont une boîte postale. Pourquoi ils sont démunis d aide. Pourquoi n importe qui sur la terre de France touche le RSA pourquoi chaque. Commune de plus de ? D habitant est obliger D avoir des infrastructures pour les gens du voyages mais ne sont pas obliger D avoir un local de nuit pour les gens qui dorment dehors.
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour,

Puisque vous souhaitez aider les SDF, le mieux et le plus simple sera sûrement d'intégrer une association vouée à cela. Vous serez alors en contact avec des gens qui connaissent l'univers des SDF et sauront vous répondre et orienter votre aide.
2