Preter mon adresse à un sdf
Résolu
Coco
-
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande comment ca ce passe pour un sdf pour leur papiers. Ou leur aide. On me dis Qu ils n ont droit à pas grand chose car il n ont pas D adressé. Si je m engage a les parrainer et leur donner ma boîte à lettre. Tous en m engagent à les suivre et les aider. Cela est il faisable au yeux de la loi ?
Je me demande comment ca ce passe pour un sdf pour leur papiers. Ou leur aide. On me dis Qu ils n ont droit à pas grand chose car il n ont pas D adressé. Si je m engage a les parrainer et leur donner ma boîte à lettre. Tous en m engagent à les suivre et les aider. Cela est il faisable au yeux de la loi ?
2 réponses
-
Bonjour,
Ils ont une adresse postale au CCAS de la mairie.
En donnant votre adresse si vous percevez des aides comme APL ou autres vous aurez des problèmes avec la Caf.-
-
Mais je me demande encore une chose. Si ils ont une boîte postale. Pourquoi ils sont démunis d aide. Pourquoi n importe qui sur la terre de France touche le RSA pourquoi chaque. Commune de plus de ? D habitant est obliger D avoir des infrastructures pour les gens du voyages mais ne sont pas obliger D avoir un local de nuit pour les gens qui dorment dehors.
-
-
Bonjour,
Puisque vous souhaitez aider les SDF, le mieux et le plus simple sera sûrement d'intégrer une association vouée à cela. Vous serez alors en contact avec des gens qui connaissent l'univers des SDF et sauront vous répondre et orienter votre aide.