Démarches pour dossier cotorep
Bonjour, suite à des problèmes de santé (infractus en 2006) et problème de dos de puis sept mois, j'ai fait un dossier travailleur handicapé. Reconnu...
Bonjour, suite à des problèmes de santé (infractus en 2006) et problème de dos de puis sept mois, j'ai fait un dossier travailleur handicapé. Reconnu...
Bonjour, Qui pourra m'aider ? J'ai contacté tous les organismes possibles et personne n'a jamais vu ça. J'ai une pension d'invalidité et un compléme...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et pendant celui-ci mon adjoint m'a orienté vers une rupture conventionnelle car mon absence en pleine saison gê...
Bonjour, j’aimerai savoir si je pouvait travailler avec m’as cousine qui a 13ans si s’est possible pour un job de baby-sitter
Bonjour, maitre Je suis actuellement en France en situation irrégulier pour le moment avec un visa c expiré J'ai actuel un permit travail en cour...
Bonjour, je dois régler des indemnités de rupture conventionnelle négocié à 1500 euros net le montant de l'indemnité légale est de 970.71 euros - c...
Bonjour, J’ai droit à un quart d’heure de pose à mon travail. Mon responsable me demande de compenser ce quart d’heure en restant un quart d’heure ...
Bonjour, bonjour étant etancheur je travaille seul sur mes chantier alor je suis salarié j'ai le droit ou pas jsui a 8m de haut tout les jour je mon...
Bonjour, travailleur independant] je dispose d'une complementaire santé -pour completer mes revenus,je travaille aussi dans une entreprise qui m'i...
Bonjour, J'étais dans une entreprise de restauration depuis le 4 avril 2019. Le 15 mars 2020 pandémie covid oblige, tout le monde chez soi jusqu'à...
Bonsoir, Alors j'écris ici car aujourd'hui je sais plus comment faire. J'ai été embauché en CDD en mars (annonce du poste en CDI) Elle m'expliq...
Bonjour, je souhaite savoir ci vous faite des formation renumerer ou pas et comment sa ce passe .
Bonjour, Mon fils aura 15 ans fin d année on lui propose un apprentissage cap patissier en convention de stage et école jusqu'à ce qu il ait 15 ans ...
Bonjour à tous, je viens d'etre licenciée pour motif économique et j'ai accepté le CSP. Mon co...
Bonjour, je suis ouvriers paysagiste dans une petite entreprise d'aménagement paysager, mon problème est le suivant : les clignotants du camion benne ...
Bonjour, Je me permets de poser ma question car je vois pas mal de points négatifs et je commence ma journée d'intégration demain... J'aurais un c...
Bonjour à tous, Je suis actuellement agent de collectivité territoriale et je travaille en service de voirie. Mon travail consiste actuellement en...
Bonjour, Je suis etam dans le bâtiment en Alsace et je souhaiterai savoir si j'ai le droit aux paniers repas? et si oui, quel est le montant?
Bonjour, Combien puis je demander en indemnité pour 11 mois d'ancienneté Merci pour votre réponse
Bonjour, Mon employeur m impose des cp 1 journée par si par là pour fermeture de l entreprise pour cause de fête religieuse . Est ce normal ? Me...
Bonjour, J ai une tablette reçoit mes mails mais je ne peux pas mettre pour les lires en PDF donc ne peu voir aucun courrier
Bonjour, moi jai un trop persus de 4700 euro que faire avez vous des conseill merci
Bonjour, Je suis dans le flou total je me pose beaucoup de question sur ma retraite J ai commencer a travailler a 14ans dans le commerce 1ans pr...
Bonjour, Il me reste 7 semaines de travail en CDD, j'aurai effectué 2 contrats de 9 mois, soit 18 mois de CDD. J'ai annoncé mon intention de quitt...
Bonjour, je souhaite avoir des propositions de thème de mémoire professionnel pour l obtention de mon diplôme de master 2 en droit des affaires et f...
Bonjour à tous, Je viens actuellement de donner ma démission à mon employeur. Ma question est la suivante : à t il le droit au terme de mon préavis...
Bonjour, A la suite d'une demande de rupture conventionnelle refusée, j'ai fait une demande de démission et je suis en train de me rendre compte, qu...
Bonjour, Vous mettez gratuitement à disposition sur votre site la convention collective des transports routiers. Mais est-ce bien la version mise à...
Bonjour, Je suis d'Haïti et j'aimerais intégrer l'armée de l'aire
Bonjour, En juillet dernier, j'ai demandé à mon patron la possibilité de quitter l'entreprise avec une rupture conventionnelle pour un départ fin a...
Bonjour à tous Je vous contacte parce que j'ai un problème j'ai travaillé dans une entreprise de transport pendant 2 mois j'ai ensuite fait un abandon...
Bonjour, J'ai 56 ans et en préparant le calcul de ma retraite, je me rends compte que ma période de TUC ne compte pas. Y a t'il une erreur ? Comm...
Bonjour, J'aimerais obtenir des infos concernant les frais de déplacement d'une auxiliaire de vie. Les frais de déplacements lorsque l'on emmène le...
Bonjour, J'ai travaillé à La Poste pendant 2 ans il y a 8 ans de ça, je suis au chômage depuis 2 mois et ça fait donc 2 mois que je galère pour le...
Bonjour, Je doit. Démissionner car je vien de vendre ma maison pour cause de séparation et j ai décidé de changer de région pour me rapprocher de ma...
Bonjour, sur mon contrat de travail il es marquée la durée hebdomadaire de travail es fixée a 31 h semaine impair et 32 h semaine pair ( je suis en...
Bonjour, La question a sûrement été posée plein de fois mais je n'arrive pas réellement à trouver la bonne information entre les "on dit" et les di...
Bonsoir à tous, J’aimerais vous poser une question, je suis dans une entreprise depuis mars 2019, le contrat a été prolonger une fois de septembre...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage j'ai 17 ans normalement sur le contrat ya écrit je suis payée 450€ par mois je voulais savoir le salaire...
Bonjour, mon patron me fait travailler 1h le samedi matin, combien d'heures dois-t'il me payer ? J'ai entendu dire qu'il devait me payer 4h30 ? Des in...
Bonjour, j'ai 23 est sa fait quel que mois que j'ai quitté la maison de mes parents et que j'ai un appartement avec ma copine mes mes parents me dem...
Bonjour, je suis intérimaire depuis février l'entreprise où je travail fermé 3 semaines, est ce que ma boîte intérim à le droit de m'imposer mes congé...
Bonjour. Je travaille en week end dans une grosse entreprise et suis depuis des années maintenant mis "au placard" dans un petit atelier isolé du rest...
Bonjour, je travaille dans un CHRS depuis 8 ans sans être diplômée. J'ai obtenu mon diplôme d' E.S. en juillet 2020. Mon employeur doit il prendre e...
Bonjour, J'ai passée une visite médicale près d'un expert concernant mon épilepsie pour savoir si je suis apte à travailler.Son diagnostic a été nég...
Bonjour, Mon 1er entretien de préparation en vue de la rupture conventionnelle est prévu mardi prochain. Je me fais accompagnée par un conseiller ...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire? honnétement la CARSAT a l'art et la manière de vous pousser à bout. je prépare ma retraite depuis mai 2018 pour ...
Bonjour, mon contrat d'apprentissage se terminant, je souhaiterais qu'une âme charitable m'aide pour calculer mon indemnité de congés payés. Mon...
Bonjour, Pendant mon arrêt maladie long duré sur mes fiches des paie arrivée jusqu'à -190€ Net reporté À quoi s'agit-il? Merci d'avance pour vo...
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrais me répondre voilà mon soucis. Je travail depuis bientôt deux ans en tant que agent de technicien au servi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.