Formation à distance

Tiffanymss Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - 26 sept. 2020 à 01:43
Tiffanymss Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - 26 sept. 2020 à 10:31
Bonjour,
Je me suis informé pour arrêter ma formation à distance. J'ai vue sur beaucoup site que l'on pouvais annulé le contrat si le délai des 7 jours (de réflexion) n'a pas étais respecter. J'ai vu cela dans l'Article L444-8 du code de l'éducation.
Pour ma part le contrat était en ligne. Est-ce aussi valable dans se cas là ?

2 réponses

Madame.Annah Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020
26 sept. 2020 à 03:47
Bonjour,

Le contrat de formation à été signé quand ?
Que dit la rétractation de votre contrat ?

Cordialement
0
Tiffanymss Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020
26 sept. 2020 à 08:14
Bonjour je l'ai signé en juillet et je l'ai regretté directement. Je suis au centre européen de formation. On avait 10 jours pour arrêter et le paiement devait se faire après ses 10 jours. Enfin c'est se que l'on m'a dit mais le prélèvement à était le jour même.
On m'a appeler seleument pour un entretien et on m'a poussé à la signature. Je sais que c'est moi qui l'ai signé mais je me suis senti obligé de le faire.
Et quand je voulais m'assurer qu'on pouvait bien arrêter ils m'ont dit non, que si j'avais un cas de force majeur. Ils ont bien sûr mentionné qu'il feront appel à un tribunal pour que je n'en fasse rien.
Je suis tellement déçu que je n'ai regarder que 2 cours sur internet. Et mes cours envoyer à la maison ne sont même pas deboucher. Je peux leur renvoyer j'ai juste ouvert les classeurs mais aucune fiche de cour.
0