Les discussions

pierrot62660 Licenciement

Liceciement économique

Bonjour, Je viens d'être licencié économique le 30/08/2020 sur ma notification de licenciement économique individuel mon employeur ne mentionne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
rirififiloulou_6154
vero Congés

Reprise en semaine

Bonjour, mes vacances se termine lundi. combien ai je droit au rh ? dois je travailler 5 jours pour avoir mes rh ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee
Shazuky CDD

Travail week-end de la rentrée

Bonjour, Je reprend les cours en apprentissage le 21 septembre, actuellement en job saisonnier mon employeur veux que je travail le week-end du 19...

rirififiloulou_6154
Emile_7516 Salariés

Travail non déclaré / salariat déguisé

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de garde d'animaux depuis le mois de juin et j'ai été surpris de quelques pratiques. Tout d'abord, on ne ...

rirififiloulou_6154
Samira CDD

Gratification d'un salaire

Bonjour, Travaillant pour une société qui a toujours été exemplaire .je souhaiterais effectuer un geste en gratifiant un mois de salaire à la sociét...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
rirififiloulou_6154
Hhiiiiz Contrat de travail

Accumulation deux emplois

Bonjour, Je travaille dans un laboratoire en 24h par semaine et j’ai commencer dans un fast food en 15 mais avec les heures supp je fais 48 h par se...

rirififiloulou_6154
Angie Retraite

Solde tout compte dun montant de 17400

Bonjour, Voila je doit recevoir un solde de tout compte de 17400 jaimerais savoir comment il on calculé car je comprend rien sur ma fiche de paie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jee pee
cendrane CDI

Combien de jours de congé payé

Bonjour Je débute le 1 er septembre un travail en tant que nounou à domicile : Contrat CDI en temps partiel / 14 h par semaines mensualisée...

Pirate_3765
bonasavoir83 Retraite

Reversion de ma pension de retraite à mes filles

Bonjour, J'ai deux retraites, l'une militaire et l'autre civile. Je voudrais qu'après ma disparition, elles soient reversées à mes deux filles (le...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
WalkingFred
EmmaJoy_ Salariés

Covid19 / exercer son droit de retrait

Résolu

Bonjour, Cela n'aura échappé à personne : nous sommes dans une situation de crise sanitaire. Je travaille dans un petit open space, avec un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
EmmaJoy_
Olympia CDI

Renseignement

Bonjours, je suis actuellement en cdi et je souhaiterais rompre mon contrat, donc ce cas là je voudrais avoir des renseignements concernant met droits...

gegedu14
Menthis Salariés

Vol carnet restaurants et non renvoi d'un nouveau

Bonsoir, J'ai eu un problème avec un de mes carnets de tickets restaurants. Ayant fini mon stage, je devais récupérer mes 2 carnets manquants pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
vincent_d
tof Salariés

Temps de travail chauffeur routier - france

Bonjour, Je travaille dans le transport de béton en poids-lourds on me fait Démarre à 4hoo du matin a qu elle heure Je dois couper le camion l aman...

rirififiloulou_6154
D.R- CDI

Droit retour de congé parental et affectation

Bonjour, Bonjour, Je suis Employe polycompetent de restauration depuis environ 13 ans . Actuellement en fin de conge parental (1an).. Mon dernier po...

rirififiloulou_6154
Poesie Salariés

Cdd remplacement salariée malade

Bonjour, Depuis un an je remplace une salariée malade sans date de fin. Dans l'entreprise, je me suis positionnée sur un poste en CDI prévu dans un...

Poesie
Fifi56 Salariés

Rupture conventionnelle 19 ans d'ancienneté

Bonjour, Rupture conventionnelle homologuée 11 juillet et a ce jour 19 août toujours pas reçu mon solde de tout compte ni certificat pôle emploi ......

rirififiloulou_6154
Elena Formation

Revenus de formation

Bonjour, Je suis actuellement en formation et rémunéré par pôle emploi (Are formation) mes droits a l'Are se finissent en janvier 2021mais ma formati...

Elena
Fat Retraite

Calcul de la retraite en algerie

Bonjour, J’ai travaillé 14ans en Algérie je n’ai pas droit à la retraite mais une allocation de retraite Ma déception était grande en recevant mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
djivi38
sashalouise Salariés

Allocation de la caf

Bonjour, Je fais ma demande d’allocation pour logement à la Caf et on m’oblige à mettre deux personne pour mon logement individuel, comment pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
papossible
Cyril Salariés

France

Bonjour, Mon patron ma demander de faire une lettre pour un changement de contrat?car je veux travailler 300 heures dans l’année le vendredi et le v...

BmV
Vero CDD

Annulation d arrêt de travail

Résolu

Bonjour, J ai été voir mon médecin ce vendredi et je lui ai demander un arrêt d une semaine mais après réflexion, et après que celui-ci est envoyée ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.
Csjy Litiges

Preuve

Bonjour, Je n ai pas encaissé quelques cafes sur mon lieu de travail , et j ai acheté des tickets de grattage à 2€. Mon employeur m a surpris par vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Csjy
Elo Licenciement

Pas reçu mon solde de tout compte

Bonjour, Je suis licencié depuis le 30 juillet pour inaptitude et toujours pas reçu mon solde de tout compte. Est-ce normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
tania57
Pauline Salariés

Refus d'un emploi

Bonjour, Je viens de finir mon CDD, et j'ai dit être disponible jusqu'au 18 septembre. Mon employeur m'a rappelé pour me proposer un poste que j'ai ...

Pauline
Aziz Salariés

Temps de

Bonjour, Si je commence mon travail à 3h du matin je dois retiré ma carte à quelle heure svp.

rirififiloulou_6154
Suprise24 Congés

Priorité de congés

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1er juin mais travaillais déjà dans cet établissement depuis début mars. Je voudrais poser des congés la prem...

Suprise24
Pitou306 Retraite

Retard paiement malakoff mederic

Bonjour, A la retraite depuis avril 2020, je n'ai toujours pas reçu ma retraite complémentaire Agirc Arcco de la part de Malakoff mederic. Mon doss...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
GroupeHumanis  
MESSSSSSS Chômage

Rémunération apporteur d'affaires

Madame, Monsieur, Bonjour, Au chomage actuellement et dans le cadre d'un passage prévu à moyen/long terme en tant qu'entrepreneur, je souhaite tes...

MESSSSSSS
vivi Retraite

Besoin atestation

Bonjour, je reçois ma retraite avk l aspa dpuis vous aviez changer de nom en disant c devenu MSA bin j arrive plus a obtenir mes attestations donc jai...

Andy31200
MrDr12 Litiges

Durée arrêt de travail

Résolu

Bonjour, une personne en CDI, a été contrainte d'être mise en arrêt maladie sur avis de son médecin, et a été renouvelée pour un mois. Lorsque que le ...

nenuphar.
Jean1978 Chômage

Avertissement avant radiation

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avertissement avant sanctions par pôle emploi et de leur faire une observation par courrier de m'explique...

SDWilliams
Emy.z CDI

Rupture de contrat

Bonjour, J'aurais besoin d'informations en attendant mon rdv avec l'inspection du travail car je suis perdue. Voila je suis actuellement dans u...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Emy.z
Robinfa Salariés

Indemnité licenciement et carence

Bonjour, Je consulte souvent se forum mais j'ai pas trouvé ma réponse et je suis désespéré !!! J'ai été licencié au mois de juin avec une ruptu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
nenuphar.
Tchou Congés

Paiement congés 1ère année

Résolu

Bonjour, J'emploie une assmat depuis le mois de février en année incomplète. Elle a pris une semaine de congés en juillet et là elle prend tout l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tchou
jenny25210 Démission

Solde tout compte

Bonjour, est ce que mon mari peut aller signer mes papiers de soldes tout compte a ma place? Sachant que je travail en suisse.merci par avance

jenny25210
ALICE Chômage

Ass. rejet. question sur le motif de refus.

Résolu

Bonjour, Rejet de ma demande d'ASS. Motif : il manque 76 jours d'activité salariée sur les 10 ans examinés. Le questionnaire/formulaire de dema...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
nenuphar.
MnMs Salariés

Conduire avec chaussures de sécurité en pl

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut conduire avec des chaussure de sécurité sur de long trajet? (voiture ou Poids lourd)

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Ulysse5818
Mike CDI

Comment je peut avoir une rupture

Bonjour, voilà mon problème a moi je suis en CDI depuis février tout allait bien avant le confinement. Depuis le reconfinement on ne respecte pas les ...

GrandCaribou
isa24000 Contrat de travail

Perdu contrat de travail

Bonjour, Bonjour Mon employeur me harcèle morale  J aimerai revoir mes conditions de travail mais j ai perdu mon contrat..je ne souhaite pas l...

Pirate_3765
pseudo111 Salariés

Pas de rendez vous periode d'essai, consequences ?

Bonjour, si j'ai une periode d'essai longue de 2 mois renouvelable une fois, mais qu'au bout des 2 mois je continue a travailler mais que personne n...

gegedu14
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000