Liceciement économique
Bonjour, Je viens d'être licencié économique le 30/08/2020 sur ma notification de licenciement économique individuel mon employeur ne mentionne pas l...
Bonjour, Je viens d'être licencié économique le 30/08/2020 sur ma notification de licenciement économique individuel mon employeur ne mentionne pas l...
Bonjour, mes vacances se termine lundi. combien ai je droit au rh ? dois je travailler 5 jours pour avoir mes rh ?
Bonjour, Je reprend les cours en apprentissage le 21 septembre, actuellement en job saisonnier mon employeur veux que je travail le week-end du 19...
Bonjour, Je travaille pour une entreprise de garde d'animaux depuis le mois de juin et j'ai été surpris de quelques pratiques. Tout d'abord, on ne ...
Bonjour, Travaillant pour une société qui a toujours été exemplaire .je souhaiterais effectuer un geste en gratifiant un mois de salaire à la sociét...
Bonjour, Après plusieurs recherches j’aurais plusieurs questions car vu mon cas spécifique je ne trouve pas de réponse. Ça serait très sympa pour...
Bonjour, Je travaille dans un laboratoire en 24h par semaine et j’ai commencer dans un fast food en 15 mais avec les heures supp je fais 48 h par se...
Bonjour, Voila je doit recevoir un solde de tout compte de 17400 jaimerais savoir comment il on calculé car je comprend rien sur ma fiche de paie ...
Bonjour Je débute le 1 er septembre un travail en tant que nounou à domicile : Contrat CDI en temps partiel / 14 h par semaines mensualisée...
Bonjour, J'ai deux retraites, l'une militaire et l'autre civile. Je voudrais qu'après ma disparition, elles soient reversées à mes deux filles (le...
Bonjour, J ai une amie que son CDD termine le mois de septembre est qui est enceinte. Son patron lui envoyé deux courrier .la premier ,il lui donne...
Bonjour, Cela n'aura échappé à personne : nous sommes dans une situation de crise sanitaire. Je travaille dans un petit open space, avec un seul ...
Bonjours, je suis actuellement en cdi et je souhaiterais rompre mon contrat, donc ce cas là je voudrais avoir des renseignements concernant met droits...
Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir le formulaire majoration de durée d'assurance pour enfants mères-demande de renseignements.le 1er titre ...
Bonsoir, J'ai eu un problème avec un de mes carnets de tickets restaurants. Ayant fini mon stage, je devais récupérer mes 2 carnets manquants pour ...
Bonjour, Je travaille dans le transport de béton en poids-lourds on me fait Démarre à 4hoo du matin a qu elle heure Je dois couper le camion l aman...
Bonjour, Bonjour, Je suis Employe polycompetent de restauration depuis environ 13 ans . Actuellement en fin de conge parental (1an).. Mon dernier po...
Bonjour, Depuis un an je remplace une salariée malade sans date de fin. Dans l'entreprise, je me suis positionnée sur un poste en CDI prévu dans un...
Bonjour, Rupture conventionnelle homologuée 11 juillet et a ce jour 19 août toujours pas reçu mon solde de tout compte ni certificat pôle emploi ......
Bonjour, J’ai une question qui concerne mon conjoint et ... nos vacances à venir. Mon conjoint est en CDI à temps plein dans la restauration. ...
Bonjour, Je suis actuellement en formation et rémunéré par pôle emploi (Are formation) mes droits a l'Are se finissent en janvier 2021mais ma formati...
Bonjour, J’ai travaillé 14ans en Algérie je n’ai pas droit à la retraite mais une allocation de retraite Ma déception était grande en recevant mon...
Bonjour, Je fais ma demande d’allocation pour logement à la Caf et on m’oblige à mettre deux personne pour mon logement individuel, comment pourrait...
Bonjour, Mon patron ma demander de faire une lettre pour un changement de contrat?car je veux travailler 300 heures dans l’année le vendredi et le v...
Bonjour, J ai été voir mon médecin ce vendredi et je lui ai demander un arrêt d une semaine mais après réflexion, et après que celui-ci est envoyée ...
Bonjour, Je n ai pas encaissé quelques cafes sur mon lieu de travail , et j ai acheté des tickets de grattage à 2€. Mon employeur m a surpris par vi...
Bonjour, Je suis licencié depuis le 30 juillet pour inaptitude et toujours pas reçu mon solde de tout compte. Est-ce normal ? Merci
Bonjour, Je viens de finir mon CDD, et j'ai dit être disponible jusqu'au 18 septembre. Mon employeur m'a rappelé pour me proposer un poste que j'ai ...
Bonjour Voilà ce matin je me rendu a la médecine du travail pour une inaptitude a mon post et a toute autre dans cette entreprise et la le médecin...
Bonjour, Si je commence mon travail à 3h du matin je dois retiré ma carte à quelle heure svp.
Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1er juin mais travaillais déjà dans cet établissement depuis début mars. Je voudrais poser des congés la prem...
Bonjour, A la retraite depuis avril 2020, je n'ai toujours pas reçu ma retraite complémentaire Agirc Arcco de la part de Malakoff mederic. Mon doss...
Bonjour, Mon contrat de travail signé en 2014 prévoit une clause de non concurrence assez costaud. Début d'année 2020, j'ai eu des échange avec un...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les pièces à fournir lors de la demande d'exercice du droit d'option ?
Madame, Monsieur, Bonjour, Au chomage actuellement et dans le cadre d'un passage prévu à moyen/long terme en tant qu'entrepreneur, je souhaite tes...
Bonjour, je reçois ma retraite avk l aspa dpuis vous aviez changer de nom en disant c devenu MSA bin j arrive plus a obtenir mes attestations donc jai...
Bonjour, une personne en CDI, a été contrainte d'être mise en arrêt maladie sur avis de son médecin, et a été renouvelée pour un mois. Lorsque que le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si au cours de mon abandon de poste, je peux commencer ma formation (sans rémunération). Suis-je en droit ? Merci
Bonjour , je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir professeur des écoles dans le privé. auparavant ,dans ma première vie pr...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avertissement avant sanctions par pôle emploi et de leur faire une observation par courrier de m'explique...
Bonjour, Comment leurs explique ou de me justifiez ? Merci
Bonjour, J'aurais besoin d'informations en attendant mon rdv avec l'inspection du travail car je suis perdue. Voila je suis actuellement dans u...
Bonjour, Je consulte souvent se forum mais j'ai pas trouvé ma réponse et je suis désespéré !!! J'ai été licencié au mois de juin avec une ruptu...
Bonjour, J'emploie une assmat depuis le mois de février en année incomplète. Elle a pris une semaine de congés en juillet et là elle prend tout l...
Bonjour, est ce que mon mari peut aller signer mes papiers de soldes tout compte a ma place? Sachant que je travail en suisse.merci par avance
Bonjour, Rejet de ma demande d'ASS. Motif : il manque 76 jours d'activité salariée sur les 10 ans examinés. Le questionnaire/formulaire de dema...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut conduire avec des chaussure de sécurité sur de long trajet? (voiture ou Poids lourd)
Bonjour, voilà mon problème a moi je suis en CDI depuis février tout allait bien avant le confinement. Depuis le reconfinement on ne respecte pas les ...
Bonjour, Bonjour Mon employeur me harcèle morale J aimerai revoir mes conditions de travail mais j ai perdu mon contrat..je ne souhaite pas l...
Bonjour, si j'ai une periode d'essai longue de 2 mois renouvelable une fois, mais qu'au bout des 2 mois je continue a travailler mais que personne n...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.