Les discussions

MnMs Salariés

Conduire avec chaussures de sécurité en pl

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut conduire avec des chaussure de sécurité sur de long trajet? (voiture ou Poids lourd)

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Ulysse5818
Mike CDI

Comment je peut avoir une rupture

Bonjour, voilà mon problème a moi je suis en CDI depuis février tout allait bien avant le confinement. Depuis le reconfinement on ne respecte pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
GrandCaribou
isa24000 Contrat de travail

Perdu contrat de travail

Bonjour, Bonjour Mon employeur me harcèle morale  J aimerai revoir mes conditions de travail mais j ai perdu mon contrat..je ne souhaite pas l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pirate_3765
pseudo111 Salariés

Pas de rendez vous periode d'essai, consequences ?

Bonjour, si j'ai une periode d'essai longue de 2 mois renouvelable une fois, mais qu'au bout des 2 mois je continue a travailler mais que personne n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gegedu14
Lili43700 Salariés

Changement de poste suite à formation

Bonjour, je suis diplômée aide soignante depuis le 20 juillet. Ma formation m'a été financée par mon employeur. J'ete ash en cdi avant ma formation. A...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
rirififiloulou_6154
sara Démission

Démission ; congé payer

Bonjour, Ayant démissionner le vendredi 17 Juillet 2020 , sans préavis en accord avec mon patron. J'ai été ré-embauché le lundi 20 juillet dans u...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
tania57
Lilian_3387 Congés

Conges

bonjour,, Je suis gardien d'immeuble en CDI. Le 29/05 j'ai déposer un demande de CP j'ai jamais eu de réponse, le 25/06 je suis convoquer pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lilian_3387
Azul Retraite

Information retraite

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant mon père vivant en Algérie et qui a cotisé trois trimestres en France dans les années 1971 à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Azul
christobal_6624 CDD

Sens contrat de travail

bonjours je me permet de savoir depuis le premier juillet 2020 je travail sens contrat de travail ,je pense que celà n'est pas normal en cas d'acciden...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
hoquei44
ZBoss_01 Salariés

Bénévolat et invalidité

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 29/3/2020 et toujours aux effectifs de mon employeur;(d'ailleurs que continuer à leur fournir des...

nenuphar.
flafla Congés

Congé pendant les jours férié

Bonjour, Je suis en coiffure et mon employeur m'a fait un contrat de 35h sur 4 jours. Il m'a dit que les jours de congés serais en fonction des bes...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
flafla
Darlingette Démission

Bp coiffure 2020

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage et ceux jusqu’au 31 octobre 2020. Je passe mon diplôme en contrôle continu suite au COVID 19. En repren...

PATOU3357
Fab Formation

Vendeur automobile

Bonjour, Je m'appelle Fabien, j'ai 16ans j'aimerai devenir vendeur automobile voir chef des ventes dans une conssension auto de luxe. Pourai-j...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Fab
max750 Formation

Reconversion professionnelle

Bonjour tout le monde, Je viens d'être licencié de mon emploi de vendeur démonstrateur dans le domaine du multimédia et électroménager après 15 ans...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
caroledu92
marie-lydie Chômage

Droit d option pole emploi

Résolu

Bonjour, c est un renseignement j ai travaillé jusqu en 2016 j ai recu des indemnités de chomage environ 6 mois donc pas épuisé la totalité des alloca...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
caroledu92
Pirate_3765 Salariés

Interimaire remplaçant chef d’équipe

Bonjour, et merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter. Voilà depuis bientôt 2ans je travaille comme intérimaire dans une grosse Usine , j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
caroledu92
marin Formation

Formation qualifiante diplomes

Bonjour, je suis au rsa et n arrive pas a trouver dans ma filière et souhaite trouver une formation qualifiante ou diplômes dans le tertiaire numéri...

caroledu92
max750 Formation

Compte dif est il correct?

Bonjour, J'ai une question concernant les heures Individuelle à la formation DIF Mon contrat a été signé fin 2005 et sur la fiche de paie de déc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
hoquei44
Iloa Chômage

Démission d'un cdi pour un cdd

Bonjour, Si je démissionne de mon cdi pour un cdd mais que le patron m'arrête Avant la fin de la période d'essai. Ai-je droit au chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pirate_3765
Miya Chômage

Ass accepte pour 6 mois puis refuser 15 jours apres

Bonjour, Je touche actuellement l ass j ai du renouvelé mon dossier ass qui m a été prolongé pour une période de 6 mois en date du 29 juillet mais a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
caroledu92
Anne Chômage

Demande ass

Bonjour, Dans le tableau des ressources, c'est indiqué que le point 1 est à remplir que si j'exerce actuellement une activité professionnelle rédu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
caroledu92
Xenia Chômage

Retrouver justificatif pole emploi

Bonjour, J'ai supprimé mon justificatif d'actualisation pôle emploi par erreur.... Comment faire pour le retrouver? Dois-je en réclamer un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Xenia
Celiane Litiges

Décision des prudhommes!!!

Bonjour, Je suis passée au CPH le 30 juillet pour dénoncer mon employeur qui ne m'a jamais fourni aucune fiche de paie, qui ne ma pas réglé mes sala...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
tania57
Tommy Contrat de travail

Échelon inférieur a ma qualification

Bonjour, Je sort de bac professionnel mécanique auto après 2 ans de CAP et 2 ans de bac pro en alternance. Mon patron, qui m’emploie déjà depuis 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gt.55
Zitale Salariés

Travail mineur dimanche

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans (scolarisé), je travaille chez Gifi depuis le 17/07/20 et fini mon contrat le 30/08/20 (job d'été) ou travail pend...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Zitale
Said Congés

Cdd droit au cp ?

Bonjour, Salut ! Je veux savoir si qq m’a pour aide je des questions sur mes congés et payements, je suis on CDD depuis 3 /01/20 je suis rénovée au...

tania57
Alexandre Litiges

Rupture conventionnelle - litige - dépassement des 35h

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation délicate. En effet après avoir travaillé 4 ans et demi dans ma société actuelle ( BTP ) je so...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Alexandre
Papouille31 CDI

Menaces

Bonjour, je suis agent d'entretien des locaux, est ce que l employeur à le droit de me faire sous entendre des menaces d'etre licencié lorsque le tr...

gt.55
oz71 Salariés

Règlementation sociale européenne

Résolu

Bonjour, Au jour d'aujourd'hui : Venant de passer mon permis EC , je voudrais savoir si la mise à disposition (carré barré) est considéré comme un ...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
STEPHANE
OUNISSA Retraite

Pension de réversion

Bonjour, ma grand mère touche une de reveresion de 83 euro par mois elle ne touche aucun revenu appart celui la en France ( ma grande mère vive hors...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
OUNISSA
Petra Congés

Prise de conges payés

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau de bulletins de salaire?combien de jours mon patron me retire sur mes congés payés accumul...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Petra
Bwtrade CDI

Durée minimale de travail

Bonsoir, Je suis en CDI 25h depuis plus de 2 années avec des heures annualisées. Je me pose la question de savoir si l'employeur peut nous faire t...

tania57
f10zekat Période d'essai

Rupture abusive de la période d'essai

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide quand à une situation que je vie actuellement. En effet voici un an que je suis en difficulté ave...

tania57
petitoursbleu Licenciement

Fin de contrat assisstante maternelle

Bonjour, Voici le problème; le bébé ne s'habituant pas à la nounou, ma copine a décidé de ne plus le faire garder par cette assistante maternelle....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
petitoursbleu
MorganeRk CDD

Fin de cdd préavis reduit ?

Bonjour, Je souhaiterai en savoir un peu plus sur les formalités concernant la fin d'un cdd pour une réduction de préavis. J'ai signé mon bail en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Valenchantée
pere joseph Salariés

Equipe nuit et jours feriés sos

Bonjour, Je cherche desesperement une reponse a la question suivante: Lorsque les horaires de travail de l'equipe nuit de 21h a 5h du matin chevauch...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Cirginie01
Seve0310_5365 CDI

Transport de recette

Bonjour est il légale de transporter de l argent liquide de recette de caisse et de la garder au domicile la nuit pour ensuite la déposer à la banque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Seve0310_5365
IsabelleNeeHennion Retraite

Retraite non payée depuis janvier 2020

Résolu

Bonjour, Ma mère est retraitée depuis plusieurs années et depuis Février 2020 elle n'a reçu aucun paiement de Malakoff Humanis, sans explication pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
GroupeHumanis  
bast03340 Litiges

Cotisation mutuelle

Bonjour, j ai une consernant la ligne de la mutuelle sur lebulletin de salaire, mon employeur dit me financer la mutuelle a 100% , alors que j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jee pee
Bibine2409 CDI

Licenciement incompatibilité d'humeur droit au chômage

Bonjour, Je suis en congés parental de 6 mois suite à mon 1er enfant jusqu'au 1er septembre 2020 inclus. Je précise avoir était en arrêt maladie d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Bibine2408
Matrob CDD

Prime de précarité refus de cdi pour autre poste

Bonjour, je termine bientôt un CDD qui devait potentiellement se poursuivre avec un autre CDD. J’ai trouvé un autre CDD plus intéressant pour moi et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
tania57
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000