Obtenir imprimé de liaison secteur public
Résolu
Pierre_34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Modifié le 28 sept. 2020 à 08:15
caroledu92 Messages postés 14805 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 25 sept. 2020 à 10:55
caroledu92 Messages postés 14805 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 25 sept. 2020 à 10:55
A voir également:
- Obtenir imprimé de liaison secteur public
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Imprimé m2 - Guide
- Acheminé sur une liaison internationale - Guide
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Imprime 2705 - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 623
25 sept. 2020 à 10:33
25 sept. 2020 à 10:33
Bonjour
La Poste m'a enfin répondu au bout de dix jours que pour pouvoir me délivrer l'imprimé de liaison, il leur faut étudier mon dossier en me demandant de compléter un formulaire de demande d'allocations, alors qu'ils m'ont dit eux même que mon dossier était classé sans suite...
Je pense que la personne n'a rien compris puisque 1/ vous ne demandez pas d'ouverture de droits 2/ quand bien même, 4 ans après ce serait trop tard
Si vous avez effectué une demande il y a 4 ans, vous étiez aussi inscrit au Pole Emploi ? Car la logique serait de donner le rejet Pole Emploi de l'époque....
La Poste m'a enfin répondu au bout de dix jours que pour pouvoir me délivrer l'imprimé de liaison, il leur faut étudier mon dossier en me demandant de compléter un formulaire de demande d'allocations, alors qu'ils m'ont dit eux même que mon dossier était classé sans suite...
Je pense que la personne n'a rien compris puisque 1/ vous ne demandez pas d'ouverture de droits 2/ quand bien même, 4 ans après ce serait trop tard
Si vous avez effectué une demande il y a 4 ans, vous étiez aussi inscrit au Pole Emploi ? Car la logique serait de donner le rejet Pole Emploi de l'époque....
25 sept. 2020 à 10:48
Non justement il y a 4 ans je n'ai fait aucune demande puisque j'ai enchaîné directement sur un autre contrat avec l'entreprise qui vient de me licencier.
Mais je viens de recevoir à l'instant une réponse à ma réclamation par pôle emploi, La Poste leur a directement communiqué que mon dossier a été classé sans suite. Alleluia ! Espérons que les indemnités ne tardent pas à arriver par la suite ...
Merci pour votre retour !
25 sept. 2020 à 10:55
Ce n'était pourtant pas gagné avec la Poste quand on lit tous les posts sur le sujet des allocations...