Covid-19 test pcr obligatoire en entreprise
Mon employeur oblige ses salariés à passer un test PCR et à rendre le résultat imprimé afin de prouver et de rassurer chacun que nous travaillons tous...
Mon employeur oblige ses salariés à passer un test PCR et à rendre le résultat imprimé afin de prouver et de rassurer chacun que nous travaillons tous...
Bonjour, Mon fils est apprenti dans un fam autistes. On l'oblige à travailler 7 jours d'affilé. Est ce legal ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai démissionné en septembre 2019 pour faire un voyage dans le but de travailler à l'étranger. Avec cette période difficile, les oppor...
Bonjour, Il y a une très mauvaise ambiance à mon travail dont une personne qui parle extrêmement mal !! Il a vraiment dépassé les bornes ce matin.. ...
Bonjour, Mon patron veut rompre mon contrat d'apprentissage car il y a trop d'employé dans l'entreprise. Je suis dans l'entreprise depuis novembre...
Bonjour, j'aimerai faire une formation d'anglais a distance a prix raisonnable , puis-je avoir des recommandations cordialement
Bonjour, J'ai dépassé mon amplitude de 3mm.. Conbien de repos minimum...merci marc
Bonjour, mon employeur m’alloue un budget de 625/mois euros sur une durée de 36 mois. Le véhicule choisi est à un budget de 683 euros soit un dépasse...
Bonjour! Une personne de ma belle-famille, qui est originaire du Brésil, habite en France depuis plusieurs années. Elle vient de terminer un cycle uni...
Bonjour, Bonjour à tous je vous souhaite tout d'abord une très belle reprise. J'ai une question concernant un ami, suite à des soucis avec son anci...
bonjour, J'ai l'intention de faire un abandon de poste (de plus venir au boulot du jour au lendemain sans les prévenir), ils ont 72h après pour m'...
Bonjour, Je travaille en agence ouverte au public, et seule. Dans mon entreprise, il y a 15mn de pause le matin, et idem l'après-midi, qui ne sont...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ça ce passe pour les congés , quand puis je prendre les congés N ?
Bonjour, concernant la pension de reversion, il me semble que je peux en beneficier .Je vous donne tous les renseignements ci apres: je suis divo...
Bonjour je suis en CDI depuis maintenant 11 ans en tant que second de cuisine dans la même entreprise, j'aimerais partir mais mon patron ne veux pas f...
Bonjour, Ma fille est en 2 ème année de BTS ESF. Elle souhaite faire l année prochaine une formation assistante juridique au sein d un centre de ...
Bonjour, Je suis salariée en CDI dans une boite de prestation. Je souhaite commencer, à cette rentrée scolaire une formation continue d'une durée de...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 22 janvier 2019 J ai cumulé des congés payés pendant 1 an. J ai remarqué sur ma fiche de paie du ...
Bonjour, Mon salaire net à payer et ce qu'il m'a été versé sur mon compte est différent. Comment est-ce possible ? Cordialement.
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai demissionné de mon emploi en janvier 2020 (harcèlement de la par de mon responsable), je me suis inscrit au Pôle-...
Bonjour, J'ai arrêté de travailler et normalement j'ai droit au chômage. J'ai une allocation journalière de 269 jours calendaires qui me reste de ...
Bonjour, Il s'agit d'un problème informatique qui empêche l'actualisation du mois d'août j'ai mis tout mes coordonnées identifiant ()et le mot de pa...
Bonjour, J'ai commencer un travail pour remplacer une ancienne salarié, quand j'ai postulé officiellement la personne que je remplace à démissionn...
Bonjour, Chauffeur routier de métier depuis plus de 10 ans en longue, je me suis toujours posé la question suivante : "est ce que mon employeur a l...
Bonjour, par qui peut ton vérifier ses bulletins de paye car jai pas mal de problèmes avec mes congés payés car je n'ai pas toujours le même prix et j...
Bonjour, Pôle Emploi refuse de renouveler mes Droits ARE sous prétexte que je n'aurais pas déclaré mes revenus durant ma formation rémunérée. Or j...
Bonjour, Je suis salarié en temps que technico-commercial dans une entreprise qui vent des pare-brise, Depuis 8 mois je travail pour cette entrepris...
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous. Dossier bloquer et du coup pôle emploi aussi je ne touche plus rien et donc je suis pas la me****. ...
Bonjour, A partir de demain 1er septembre, le port du masque est obligatoire dans les entreprises, notre directrice général nous a dit tant qu'il...
Bonjour, Je souhaite me renseigner à propos de l'utilité/validité de l'attestation pôle emploi dans mon cas. Mon employeur a rompu ma période d'es...
Bonjour, j aimerait avoir quelques renseignements sur les droits éventuels que je pourrais avoir. Je vous explique, j ai fait une mission intérim du...
Bonjour, Je voulais savoir si c’est normal de me faire commencer à travailler en CDD et me faire signer mon contrat 24 jour après ? Et de me ...
Bonjour, Je dois quitter mon entreprise du BTP,il me reste pour cette exercice 10 jours et je travaille la jusqu'à fin septembre .Comment procéder p...
Bonjour alors voilà je travail actuellement depuis 1 ans dans une entreprise. J’ai bossé pendant le confinement et depuis ce temps là mon patron nous ...
Bonjour, je suis en conflit avec mon patron au sujet de congés payés. Peu de temps après mon arrivée dans mon entreprise celle ci à imposé une fermet...
Bonjour, J’ai 57 ans, je suis salarié et je pourrais prendre ma retraite en 2027 à taux plein, à l’âge de 64 ans, avec 168 trimestres cotisés. Je m...
Bonjour, J'aimerais savoir à combien je peux prendre en licenciement d'inaptitude professionnelle. J'ai 27 ans et 9 mois d'ancienneté , mon salair...
Bonjour, alort voilà j ai étais licencier pour inaptitude maladie professionnelle sans reclassement et il y a pas longtemps j ai su que j aurai du bén...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai un petit soucis. Voilà je viens de me rendre compte que mon parent employeur avait fait une erreur l...
Bonjour, Je suis sergent dans l’armée de terre, avec un contract de 5 ans et je suis à mes 3 ans actuellement, je ne supporte plus le milieu, j’ai s...
Bonjour, je suis actuellement en poste en cdi dans la région parisienne et je viens de trouver un autre emploi en CDI j'ai donc accepté la propo...
Bonjour, je suis retraité de l'armée, je voudrais devenir autoentrepreneur en tant que maitre nageur sauveteur, merci cordialement -- léo007
Bonjour, la Carsat m'informe que je suis redevable de 300 € à la suite d'une révision de ma prestation. Il est indiqué que ce trop perçu va être réc...
Bonjour, La carsat Bretagne a enregistré mon dossier en décembre 2019. Les dernières pièces justificatives ont été réceptionnés début mars 2020. Dep...
Bonjour, suite a de nombreuses contradictions je tenais à savoir si quelqu'un se trouve dans le meme cas que moi voila je suis nouvellement inscrit...
Bonjour, Je souhaite prendre 2 jours de disponibilité pour élever un enfant de moins de 12 ans. Je ne trouve pas de législation sur la durée mini...
Bonjour, Je suis carreleur en entreprise mes horraire de travail sont 8h/12h 13h30/16h30. Mon patron me demande d'être predentqu dépôt a 7h15 pour ...
Bonjour, j'ai un contrat de travail en CDD qui se termine le 30/09/2020 . J'ai postulé dans un autre établissement et passé un entretien . La situati...
Bonjour, Je suis salarié depuis 18 ans et cadre, je dépends de la convention collective des ingénieurs et cadres de la métallurgie. Je m'aperçois (...
bonjour, Je suis un jeune de 18 ans qui a été embauché en juin 20 avec un Cdi oral ,aucun contrat signé. Mon 1er salaire a été versé vers le 15 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.