Pmsmp demission

Gregoryne Messages postés 24 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de faire une pmsmp et j’arrête pas faire des heures supp et je lis et recopie 300 pages tt les jours donc ça commence à devenir gavant !

Es ce que je peux arrêter là pmsmp du jour au lendemain comme ça ? Faut-il un motif de démission ?

Merci pour vos réponses

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Ca ne se fait pas de "planter" les gens ainsi. Envoyez un mail à votre conseiller(ère) aujourd'hui, il/elle l'aura demain
3
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Déjà vous la faisiez dans quel cadre (découverte métier ?) et pour quelle durée ?
0
Gregoryne Messages postés 24 Statut Membre

Je faisais pour peut-être signer un contrat d’apprentissage et c’est pour jusqu’à mercredi
0

Et bien vous ne signerez pas le contrat d'apprentissage du coup. Il va falloir trouver un autre employeur si je comprends bien

Pour arrêter avant mercredi, il serait judicieux de contacter votre conseiller au Pole Emploi
0

Oui oui je vais faire autre chose !

D’accord merci
0

Donc je suis obliger d’aller travailler demain ?
0