Aide au retour à l emploi et Rompre ma période d'essai
Résolu
A voir également:
- Aide au retour à l emploi et Rompre ma période d'essai
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
24 sept. 2020 à 13:18
24 sept. 2020 à 13:18
Bonjour
Désolée de contredire dna.factory
Si votre départ intervient après une ou plusieurs reprises d’emploi n’excédant pas 65 jours travaillés ou 455 heures travaillées depuis l’ouverture de droits, le versement de votre ARE pourra être repris
Désolée de contredire dna.factory
Si votre départ intervient après une ou plusieurs reprises d’emploi n’excédant pas 65 jours travaillés ou 455 heures travaillées depuis l’ouverture de droits, le versement de votre ARE pourra être repris
dna.factory
Messages postés
25349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 868
24 sept. 2020 à 09:42
24 sept. 2020 à 09:42
Au vu de la description donnée, non. Votre rupture de période d'essai sera traitée comme une démission, et mettra fin à votre indemnisation.
le seul cas ou rompre une période d'essai ouvre des droits pole emploi, c'est quand la fin de l'emploi précédent n'était pas à l'initiative du salarié, et que celui ne s'est PAS inscrit à pole emploi entre les deux.
La seule solution pour vous consiste à profiter de la période d'essai pour trouver rapidement un emploi qui vous plaise davantage.
le seul cas ou rompre une période d'essai ouvre des droits pole emploi, c'est quand la fin de l'emploi précédent n'était pas à l'initiative du salarié, et que celui ne s'est PAS inscrit à pole emploi entre les deux.
La seule solution pour vous consiste à profiter de la période d'essai pour trouver rapidement un emploi qui vous plaise davantage.
24 sept. 2020 à 13:56
C est le premièr emploi que je trouve depuis mon licenciement novembre 2019. J ai travaillé moins de 20 jours et j ai moins de 150 heures. Bonne journée