Mise en demeure avant poursuite
Gwen1911
-
Izi13 Messages postés 105 Statut Membre -
Izi13 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier recommandé de pôle emploi m indiquant un trop perçu de2012,10 € je n ai pas répondu au courrier précédent qui me demander de faire une demande d étalement ou de faire effacer la dette que dois je faire pour pouvoir étaler Maintenant sachant que je n sais pas fais la demande précédemment ? Qu est ce que je risque sachant qu il on déjà récupérer sur le mois de juillet un trop perçu de juin sans même me tenir informer temps mieux dirai je pourquoi n on y il pas fait pareil pour cette dette ? Je suis actuellement en cdd que faire ?
Je viens de recevoir un courrier recommandé de pôle emploi m indiquant un trop perçu de2012,10 € je n ai pas répondu au courrier précédent qui me demander de faire une demande d étalement ou de faire effacer la dette que dois je faire pour pouvoir étaler Maintenant sachant que je n sais pas fais la demande précédemment ? Qu est ce que je risque sachant qu il on déjà récupérer sur le mois de juillet un trop perçu de juin sans même me tenir informer temps mieux dirai je pourquoi n on y il pas fait pareil pour cette dette ? Je suis actuellement en cdd que faire ?
A voir également:
- Mise en demeure avant poursuite
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
L'organisme créancier lui a écrit et a proposé lechelonnement
Il n'a même pas repondu!
Faire l'autruche va coûter très cher!
De plus 2000 euros de trop perçu sil faisait ses comptes il s'en serait aperçu!