Les discussions

Brice Migairou Salariés

Compteur d heure négatif à la fin d un cdd

Bonjour, j'ai un compteur d. Heure négatif q l fin de mon cdd . Mon patron à t il le.droit de me les enlever sur la paye. Ou sur me cogner payer

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld
Kevin Démission

Contester l attestation pôle emploi

Bonjour, Voilà après un cdd mon employeur m'a dit de ne plus venir ..mais il ma noter sur l attestation d employeur pour pôle emploi démission du sa...

jfqld
jaquy CDI

Diminuer 13 eme mois

Bonjour, voila j'ai le droit as un 13 eme mois mais j'ai etait absent en tout 3 semaine dans l'annee tout ca en plusieur fois pour maladie le patro...

jfqld
kadia Salariés

Recherche d'emploi

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans bientot et je suis à la recherche d'un emploie de 35h par semaine avec des horaires aménager pour pouvoir continue...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DorisOups
coco Salariés

Combien de jours pour le preavis

je travaille 22 heures par semaine depuis septembre 2016 mais je viens de trouver un poste a 35 heures par semaine combien de preavis dois je faire me...

Any--Li
maridari CDD

Ai je le droit a la prime de précarité

Résolu

ai je le droit a la prime de précarité a la fin de mon contrat meme si je refuse le renouvellement de celui ci. Sachant que dans mon contrat est menti...

tania57
LEB59 Retraite

Barème de proratisation

Bonjour, existe-t-il un barème de proratisation en pourcentage du versement d une pension de réversion, en fonction du nbre d'années de mariage, en...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Emmy
delphica38 CDD

Heures perdues : employeur m'impose de rentrer chez moi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 4 mois dans un hôtel restaurant. Je dépends de la convention collective HCR (Hôtels, Cafés et Restaurant...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Poisson92100
Clo Salariés

Rupture conventionnelle 4 mois 1/2

Bonjour, après 4 mois et demi Rupture par employeur conventionelle Combien de chômage après 4 ans de ars

Tania57
herisson42 Salariés

Indemnités arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Apparemment tout le monde a 3...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Eric Roig
mamibribri Salariés

Contrôle médecin conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai passé une visite de contrôle arrêt maladie auprès du médecin conseil. je suis en arrêt pour une dépression depuis le 6 avril,...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Eric Roig
carine Salariés

Grossesse et aménagement du temps de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de quatre mois, et plusieurs de mes amies m'ont parlé d'une possibilité de travailler une heure de moins par jour. Je sui...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Eric Roig
Mimi2029 Période d'essai

Indémnisation

Bonjour, La semaine dernière j'ai signé un contrat pour un cdd de 4mois. Malheureusement, j'ai pas trop reflechi avant de signer et le poste ne me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mimi2029
Mrie Démission

Problème compréhension

Bonjour, J'ai fait un courrier avec la rh en les informant de mon intention de démission avec une date que l'on définirait ensemble. Nous sommes ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka
melro59 Salariés

Harcèlement - quitter l'entreprise

Bonjour, Je me renseigne pour mon compagnon. Effectivement, celui-ci veut quitter l'entreprise dans laquelle il est, avec son patron. En fait, son ...

melro59
dany Retraite

Demande d'obtention de ma retraite

Bonjour, pour obtenir ma retraite j'ai besoin de fournir des avis de non imposition pour 2015 et 2016. comment faire ?

liberté17
BAJOCASSE Litiges

Fonctionnaire en disponnibilité

Bonjour, un fonctionnaire en disponibilite pour suivre son conjoint depuis 1991 a t'il droit a une allocation particuliere si l' entreprise ne l'a p...

BAJOCASSE
Fontaine Retraite

Francs en euros

Bonjour, Combien valent 4000frans de 1985 en 2016

CHOMIR
Seb92 Salariés

Retards justifiés

Bonjour, Je suis salarié d'une petite entreprise < 10 salariés / Région parisienne petite couronne. Suite à un déménagement forcé (Logement inhabit...

Seb92
Fontaine Retraite

Assurance vie 3000frs en 1985

Bonjour, Suite décès en 1990, combien devrai-je toucher ce jour pour un capital de 4000frcs en 1985

ginto5
David HENNION Salariés

Operateur de saisie

Bonjour, je suis en arret maladie pour depression depuis 2 mois a cause de mon travail le medecin peut il me declarer inapte au poste occupe pour u...

doris33
optik33 Salariés

Temps de travail maximum pour un opticien

Bonjour, et merci pour votre future aide. Voilà, je suis opticien et au travail hebdomadaire de 39h/semaine. Je lui ai demandé ce matin si il y a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
optik33
am2105 CDD

Demande de signature d'une lettre de refus de cdi

Résolu

Bonjour, J'était en contrat cdd du 6/01/16 au 6/09/16 qui s'est prolongé par un avenant jusqu'au 23/12/16. Mon employeur m'a proposé un cdd de 6 m...

hoquei44
lio30 Démission

Congés payé et preavis

Bonsoir, Après avoir parcouru plusieurs forums, je n arrive pas a trouver une reponse claire, je m en remet donc a vous. J ai poser ma demission sam...

Any--Li
Elodynne CDI

Delegue suppleant obligatoire?

Bonjour, Je traville dans une entreprise ou lon devrait etre 2 dp titulaire et 2 dp suppleants cependant lors des elections 3 personnes ce sont pres...

Utilisateur anonyme
Luissaint CDI

Caf

Bonjour, Quel est le montant que la caf prend pour calculer les prestations? Cordialement

Komar
ignanda Salariés

Travail de nuit

Bonjour, est-il légal de travailler quatre nuits(8heures par nuit) d'affilée dans la meme semaine?

guigui
sarah Salariés

Gratuite du repas lors du travail de nuit

Bonjour, je souhaiterais savoir si l employeur me doit un repas pendant mon temps de travail je sius infirmiere a temps plein la nuit mes horaires ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
guigui
BLF Salariés

Repas et travail de nuit...

Bonjour, infirmier de nuit dans le service public hospitalier je voudrais savoir si mon employeur est tenu de me fournir un repas lors de mon temps ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
guigui
Jonas Congés

Congés annuler

Bonjour, Dans mon cas, c'est quasi pareil, sauf que pour les vacances, on note cela dans un cahier, je les ai noter 2 mois a l'avance et là elle vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44
Lilicoulombe Salariés

Travailler a 11 ans/canada

Bonjour, je voudrais vraiment beaucoup travailler mais j'ai seulement 12 ans ! Si vous avez une bonne idée un peu payante dite moi le !! Vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
australe13
DIDIER de berliner Salariés

Jndemnité de repas unique indemre

Résolu

Bonjour, comment mon patron peut déclarer sur ma fiche de paie une indémnité de repas tous les mois de 150 euro environ alors qu'il ne m'a jamais r...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gehi
U2107 CDI

Sans contrat je veux quitter l'entreprise

Bonjour, Actuellement je travail dans une entreprise depuis 1mois et demi. Normalement le patron ma promis un CDI. Actuellement il me dit qu'il a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tania57
banana63 Salariés

Probleme congé payé

Bonjour, j'ai étè embauché en c d i dans une boite de transport au bout d'un ans de boite j'ai pris des congé et je me suis apercu sur ma fiche de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tania57
Sylviemaille.1 Licenciement

Inaptitude maladie professionnelle

Bonjour je voudrais quelques renseignements j'ai été licencié pour inaptitude avec simple indemnité mon inaptitude et en maladie professionnelle qui a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44
hanterdro Licenciement

Faute ou pas faute ?

Bonjour, Suite à la visite médicale à la médecine du travail j'ai été déclaré APTE pour un poste aménagé qui n'a pas encore été défini (étude de pos...

hanterdro
Bisontin-25 Contrat de travail

Contrat

Bonjour, J'ai été en CDD pendant 6 mois et j'ai signé un CDI directement après. Dois-je bénéficier d'une prime de fin de contrat ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Bisontin-25
patgege64 Chômage

Possible d'être indemnisé ?

Bonjour, Je vais avoir 61 ans au mois de mars; Je vais être au chômage au 1er janvier et je voudrais savoir s'il est possible d'être indemnisé jusqu’...

eutan
manou Salariés

Absence pour enfant malade

Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser mes 3 jours de congés pour enfant malade. si un de mes enfants est à nouveau malade et que je ne vais donc pas travaill...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Eric Roig
Sam' Chômage

Congé payés au chômage ?

Bonjour, Étant au chômage depuis quelque mois, j'ai reçu un paiement de la caisse du btp, pour mes "congés payés de Noël". Alors que je ne travail...

Sam'
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000