Compteur d heure négatif à la fin d un cdd
Bonjour, j'ai un compteur d. Heure négatif q l fin de mon cdd . Mon patron à t il le.droit de me les enlever sur la paye. Ou sur me cogner payer
Bonjour, j'ai un compteur d. Heure négatif q l fin de mon cdd . Mon patron à t il le.droit de me les enlever sur la paye. Ou sur me cogner payer
Bonjour, Voilà après un cdd mon employeur m'a dit de ne plus venir ..mais il ma noter sur l attestation d employeur pour pôle emploi démission du sa...
Bonjour, voila j'ai le droit as un 13 eme mois mais j'ai etait absent en tout 3 semaine dans l'annee tout ca en plusieur fois pour maladie le patro...
Bonjour, Mon entreprise me demande de signer un avenant à mon contrat de travail modifiant mon intitulé de poste. Je passe d'un "Expert - Architect...
Bonjour, Merci par avance des éléments de réponse que vous pourrez me donner. Je me pose la question sur le cumul d'un jour férié rémunéré dans une...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans bientot et je suis à la recherche d'un emploie de 35h par semaine avec des horaires aménager pour pouvoir continue...
je travaille 22 heures par semaine depuis septembre 2016 mais je viens de trouver un poste a 35 heures par semaine combien de preavis dois je faire me...
ai je le droit a la prime de précarité a la fin de mon contrat meme si je refuse le renouvellement de celui ci. Sachant que dans mon contrat est menti...
Bonjour, existe-t-il un barème de proratisation en pourcentage du versement d une pension de réversion, en fonction du nbre d'années de mariage, en...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 4 mois dans un hôtel restaurant. Je dépends de la convention collective HCR (Hôtels, Cafés et Restaurant...
Bonjour, après 4 mois et demi Rupture par employeur conventionelle Combien de chômage après 4 ans de ars
Bonjour, Le nombre de congés payés acquis n'apparaissent pas sur mon bulletin de salaire. (Choix de mon employeur...) J'ai travaillé 2 semaines à 3...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Apparemment tout le monde a 3...
Bonjour, ce matin j'ai passé une visite de contrôle arrêt maladie auprès du médecin conseil. je suis en arrêt pour une dépression depuis le 6 avril,...
Bonjour, Je suis enceinte de quatre mois, et plusieurs de mes amies m'ont parlé d'une possibilité de travailler une heure de moins par jour. Je sui...
Bonjour, La semaine dernière j'ai signé un contrat pour un cdd de 4mois. Malheureusement, j'ai pas trop reflechi avant de signer et le poste ne me...
Bonjour, J'ai fait un courrier avec la rh en les informant de mon intention de démission avec une date que l'on définirait ensemble. Nous sommes ce...
Bonjour, Je me renseigne pour mon compagnon. Effectivement, celui-ci veut quitter l'entreprise dans laquelle il est, avec son patron. En fait, son ...
Bonjour, est il encore possible de demander une réduction de temps de travail malgré la fin du congé maternité" depuis plus d'un mois? Merci Cordi...
Bonjour, pour obtenir ma retraite j'ai besoin de fournir des avis de non imposition pour 2015 et 2016. comment faire ?
Bonjour, un fonctionnaire en disponibilite pour suivre son conjoint depuis 1991 a t'il droit a une allocation particuliere si l' entreprise ne l'a p...
Bonjour, Combien valent 4000frans de 1985 en 2016
Bonjour, Je suis salarié d'une petite entreprise < 10 salariés / Région parisienne petite couronne. Suite à un déménagement forcé (Logement inhabit...
Bonjour, Un salarié sous saisi sur salaire peut il prétendre à des acompte ou avance sur salaire. Urgent merci.
Bonjour, Suite décès en 1990, combien devrai-je toucher ce jour pour un capital de 4000frcs en 1985
Bonjour, je suis en arret maladie pour depression depuis 2 mois a cause de mon travail le medecin peut il me declarer inapte au poste occupe pour u...
Bonjour, et merci pour votre future aide. Voilà, je suis opticien et au travail hebdomadaire de 39h/semaine. Je lui ai demandé ce matin si il y a...
Bonjour, Je suis salarié depuis mai 2016 dans cette société. Ayant à faire beaucoup de déplacement, cette société, n'indemnisait les frais kilométri...
Bonjour, J'était en contrat cdd du 6/01/16 au 6/09/16 qui s'est prolongé par un avenant jusqu'au 23/12/16. Mon employeur m'a proposé un cdd de 6 m...
Bonjour, Je viens de quitter ma société ( appartenant à la convention collective Métallurgie Gironde Landes), j’étais employée en tant qu'assistante ...
Bonsoir, Après avoir parcouru plusieurs forums, je n arrive pas a trouver une reponse claire, je m en remet donc a vous. J ai poser ma demission sam...
Bonjour, Travaillant chez un agent d'assurance comme collaboratrice depuis 7 ans. Ce dernier prend sa retraite fin 2016 et le portefeuille est repri...
Bonjour, Je traville dans une entreprise ou lon devrait etre 2 dp titulaire et 2 dp suppleants cependant lors des elections 3 personnes ce sont pres...
Bonjour, Quel est le montant que la caf prend pour calculer les prestations? Cordialement
Bonjour, est-il légal de travailler quatre nuits(8heures par nuit) d'affilée dans la meme semaine?
Bonjour, je souhaiterais savoir si l employeur me doit un repas pendant mon temps de travail je sius infirmiere a temps plein la nuit mes horaires ...
Bonjour, infirmier de nuit dans le service public hospitalier je voudrais savoir si mon employeur est tenu de me fournir un repas lors de mon temps ...
Bonjour, Je viens d'être vu par le médecin du W et il a émis une inaptitude à tous postes, qu'il confirmera lors de la seconde visite. Je fais des ...
Bonjour, Dans mon cas, c'est quasi pareil, sauf que pour les vacances, on note cela dans un cahier, je les ai noter 2 mois a l'avance et là elle vi...
Bonjour, je voudrais vraiment beaucoup travailler mais j'ai seulement 12 ans ! Si vous avez une bonne idée un peu payante dite moi le !! Vous pouvez...
Bonjour, comment mon patron peut déclarer sur ma fiche de paie une indémnité de repas tous les mois de 150 euro environ alors qu'il ne m'a jamais r...
Bonjour, Actuellement je travail dans une entreprise depuis 1mois et demi. Normalement le patron ma promis un CDI. Actuellement il me dit qu'il a ...
Bonjour, j'ai étè embauché en c d i dans une boite de transport au bout d'un ans de boite j'ai pris des congé et je me suis apercu sur ma fiche de p...
Bonjour je voudrais quelques renseignements j'ai été licencié pour inaptitude avec simple indemnité mon inaptitude et en maladie professionnelle qui a...
Bonjour, Suite à la visite médicale à la médecine du travail j'ai été déclaré APTE pour un poste aménagé qui n'a pas encore été défini (étude de pos...
Bonjour, J'ai été en CDD pendant 6 mois et j'ai signé un CDI directement après. Dois-je bénéficier d'une prime de fin de contrat ? Merci d'avance
Bonjour, Je vais avoir 61 ans au mois de mars; Je vais être au chômage au 1er janvier et je voudrais savoir s'il est possible d'être indemnisé jusqu’...
Bonjour, je viens d'utiliser mes 3 jours de congés pour enfant malade. si un de mes enfants est à nouveau malade et que je ne vais donc pas travaill...
Bonjour, Actuellement en CDI contrat étudiant de 11h par semaine, je souhaiterais démissionner, mais sur la convention collective il est précisé que...
Bonjour, Étant au chômage depuis quelque mois, j'ai reçu un paiement de la caisse du btp, pour mes "congés payés de Noël". Alors que je ne travail...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.