Les discussions

Recalcul de l'allocation chômage

Bonjour, Les droits de l'allocation chômage sont ils recalculés en fonction du salaire percu dans une mission d'intérim qui durerait 6 mois. Ex: a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Cleopotamine

Cdd et absence de contrat

Bonjour, Je suis en CDD et aucun contrat n' a été signé.Dans ce cas,le CDI est il automatique? Salutations respectueuses

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tania57

Arret de travail et aucune indemnisation

Bonjour, j'ai du etre en arret de maladie du 29 juillet 2016 au 29 aout 2016 pour opération,du coup l'agence d'interim a arretter mon contrat le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
AG2R LA MONDIALE  

Convention collective syntec pour les employés au sein du medef

Bonjour la communauté, Après entretien pro pour un poste de secrétaire au sein des locaux du medef, la personne qui m'a reçue m'a indiqué que je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Carson41

Reclamation

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er septembre 2016 pour la carsat pas de problème j ai été payé par contre pour ma retraite complémentaire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
handybou

Problème changement planning et garde denfant.

Bonjour à tous, Pour faire simple ma compagne travaille dans la sécurité et à une fille de 7 ans. Elle en a la garde 3 week end sur 4. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Ysabe_l

Indemnité rupture conventionnelle sera brut ou net

Bonjour, J'ai calculé le montant de mon indemnité pour une rupture conventionnelle 215592e, je voulais savoir si le montant que j'ai calculé avec ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Any--Li

Annualisation et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous sommes annualisés et dépendons de la convention collective de l'automobile. J'ai été en arrêt pendant 2 semai...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
adeline85000

Prévis démission conv métallurgie (oetam)

Bonjour, bien que certaines réponses apparaissent, je n'ai pas trouvé de réponse concrète: je suis assimilé cadre et souahiterais connaître le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jfqld

Renseignements/cameroun ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je ne veux plus travailler pour mon employeur et que je suis peut être affilié à la caisse nationale de prévoyance so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jfqld

Préavis démission

Je suis en cdi à 0,50 ETP ,je viens de donner ma démission qui a été acceptée par mon employeur. Sachant que dans mon mi temps ,je ne travaille jama...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jfqld

Contrat en avenant et cdi 1 heure

bonjour, voila fini le 1 juin 2016 mon travaille et recoie que aujourd'hui mon solde de tout compte .depuis janvier 2016 était en cdi de 1 heure , en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Maintien de salaire

Bonjour, Serveuse depuis 5 mois dans un restaurant dans le 67..j ai du être hospitalisée et en arrêt maladie durant un mois.j ai perçue une indemnis...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
picotin

Calcul des points de pénibilité avec anciènnes société travaillé

 Résolu

bonjour je souhaiterai connaitre comment faire le calcul des points de pénibilité avec les anciennes société avec qui j'ai travaillé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Documents faux?(contrat fiches de paie)

Bonjour! Merci beaucoup de prendre le temps de lire mon message. J'ai un issue avec mon employeur qui est pas tres reponsif. Mon declaration d'emba...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Demission ou abondon de poste

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parental. Je suis cencer reprendre mon poste la semaine prochaine. Mon employeur ma refuser 2 fois consécutif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dna.factory

Soliciter un employeur pour me repondre

bonjour, je suis un nouveau membre et j'ai besoin de votre aide pour écrire une lettre a l'employeur pour me faire savoir sa décision après un entreti...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jfqld

Trop percu salaire non justifier

bonjour mon employeur me réclame par voie recommandé ce jour un trop perçu de salaire que je n'ai jamais touché, preuve à l'appui avec tracé bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jfqld

Retraite

Bonjour, Je pars en retraite le 1 avril 2017 combien de jour , que j'ai droit Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Riema

Cif refusé

Bonjour, J'ai fait une demande de cif pour financer une formation. Le financement a été refusé. Puis je prendre des congés payés par anticipation...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Komar

Heures supplémentaires supprimées.

Bonjour, Je viens vers vous car j ai besoin d un conseil juridique concernant les heures supplémentaires. Je travaille depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Pension d invaliditee

Bonjour, ma questio n est la suivante etant en invalidite cat 2 depuis novembre 2014 est que j y est droit jusqu a mes 62 ans(j ai 45 ans)peut on se...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Demande de remboursement voyage par l'employeur

Bonjour, Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours est organisé pour tous les employés, à la fois d'agrément et pour renforce...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Intervenir pour un conflit

Bonjour, Je suis DP dans mon entreprise pas par choix car je sais que je n ai pas les épaules pour ça, mais à la demande de mon employeur. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Heures de nuit, de 5 à 6 heures ?

Bonjour, Je suis agent d entretien dans le privé je commence tous les matins à 5h du matin est ce que de 5 à 6h l heure est considérée comme heure...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tania57

Lettre d'un huissier de la part de mon ancien employeur

Bonjour, Je devais une académie 850 euros de trop perçu en 2014 que j'avais moi-même signifié et commencé à régler auprès l'académie après nous être ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Étidient + chômage

Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de bénéficier du chômage en étant étudient ? Car j 'entame une formation de 3 ans et je comptais do...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jenna2012

Travail sans contrat

Bonjour, j'aimerais avoir une précision concernant une activité a domicile , une société me contacte pour pouvoir pour travailler de chez moi faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gerber1

Remboursement cpam

Bonjour, Dois-je remettre à mon employeur une copie de mon remboursement CPAM aprés un arrêt? Dans l'attente...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jft

Arrêt maladie professionelle + congés payés

Bonjour, Je suis en CDI dans le bâtiment, je dois me faire opérer des ligaments croisés au début du mois de novembre et je serais en maladie profess...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Any--Li

Preavis pendant les cp de l'employeur

Bonjour, es ce qu'un préavis peu s effectué pendant les congé de employeur? merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Any--Li

Vrp exclusif salaire plus frais déplacement non payer

bonjour , je me suis fait embauché le 1 septembre 2016 part mon employeur alors que le 5 octobre 2016 je vois qu'il est en redressement judiciaire...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sam44

Quand je peux toucher les allocations chomage

Bonjour, combien de temps après je touche l’allocation chômage si je démissionne pour aller rejoindre ma copine?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Evolution de carriére

Bonjour, depuis plusieurs années, j'effectue lors de mes entretiens individuels d'organisation de travail la demande de promotion vers le statut d'age...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cristali

Dossier toujours en attente depuis 3mois..

 Résolu

Bonjour, Depuis le 11/07/2016, mon dossier de réversion de pension de retraite est en stand by chez Humanis. 19/08/2016 1er contact téléphonique, r...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
troplong

Congés payés contrat cae

Bonjour, Je viens de signer un contrat CAE allant du 15/10/2016 au 15/07/2017. Je bénéficie donc de 22,5 jours de congés payés. Ai je une obligation...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tania57

Mise a pied pour avoir monte le son contre mon employeur

Bonjour, je suis christian mon employeur me dois 6 mois de salaire malgres une deuxieme relance avec AR il vient de me mettre en mise a pied pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tania57

Réduction contrat de travail.

Bonjour, Depuis le 1er octobre mon contrat de travail à changé, je suis passé à 80%. Je me permets de vous expliquer, durant 2 ans je bossais à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Rupture de contrat conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais demandé une rupture de contrat conventionnelle a mon employeur mais je souhaiterai connaitre les avantages par rapport a u...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
popogui

Réintégration dans la police comment faire ?

Bonjour à tous..... Je voudrais savoir comme réintégrer la police après une démission. Quel sont les démarches à faire svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
relou

Garder les arrêts maladie

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on garder les arrêts maladie du salarié.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV

Congé payé association

Bonjour a tous , Je souhaite vous exposer ma situation pour que je puisse comprendre si ma responsable à bien raison ou si je me trompe dans mon r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tania57

Temps partiel - jour férié - congés

Bonjour, A temps partiel en CDI, sans convention collective, je travaille les lundis et vendredis. Les jours de congés (calcul en jours ouvrés et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
@mandine

Un employeur peut-il obliger la récupération au lieu de payer?

 Résolu

Bonjour, Mon frère travaille en tant que saisonnier dans un restaurant. Il a travaillé très dur cet été pour payer sa propre affaire. Aujourd'hui, s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Clm-llm

Salaire brut en net en intérim??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé un contrat d'intérim de 3 mois, où le salaire horaire s'élève à 11,87. J'ai commencé le 6 octobre, donc j'ai raté quelques...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Eric Roig

Arrêter une formation afpa en cours

Bonjour, Je suis actuellement en formation AFPA (en reconversion professionnelle) depuis plusieurs mois. Dernièrement, j'ai été approchée par plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
29_Annie_29

Pas de contrat de travail et démission pas de salaire

Bonsoir J'ai travaillé dans une épicerie depuis le 12/09 et la patronne m'a dit qu'elle me ferait un contrat plus tard. Elle m'a payé le 30/09 en li...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
hoquei44

Licenciement après reprise de société

Une société est reprise après liquidation , avec changement de statut (de SA à SAS) et changement du N° de Siret. Cette nouvelle société est elle-mêm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
trebilnom

Inaptitude

Bonjour, Après avoir travaillé 6 mois et avoir été après en arrêt maladie et avoir été convoqué par la médecine du travail j'ai été mise en inaptitu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
hoquei44

Critères pour passer d'etam à cadre

Bonjour, Je travaille actuellement dans une société de service. Une autre société service souhaite m'engager puisqu'ils ont gagné plusieurs projets ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
TheTcha
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000