Les discussions

Vole

Bonjour, Et quand pôle emploi nous vole et modifie notre conte pour camoufler leur vole et qui nous réclame un trop perçu d un ass accumuler avec un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Lecture

Journée de solidarité période d essaie

Bonjour, Je devais intégrer un nouveau job . J ai fait mon 3éme jour ( donc période d 'essaie ) et là je vois sur mon bulletin de salaire ( 3 jours ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
rirififiloulou_6154

Rémunération succesion contrat apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage depuis septembre 2019, je suis rémunérée 65% du SMC, je suis en contrat pour une durée de...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
rirififiloulou_6154

Chomage la poste

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. Je ne sais plus quoi faire. Cela fait des mois que jai demandé le chômage mais depuis que...

jee pee

Accusation de vol a tord et sans preuve

Bonjour, Je travaille dans un magasin de pret a porter, je suis seconde de magasin. Ce jour la jetais seule avec une intérimaire toute la journée. N...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
dna.factory

Abandon de poste pour faute grave

Bonjour, J’ai fais un abandon de poste le 14 juillet 2020 , j’ai donc à ce jour reçu 2 lettre une première pour m’indiquer que je ne me suis pas p...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tania57

Une seule absence au boulot

Bonjour, je n'ai pas été au courant de la modification de planning et je ne suis pas allé travailler aujourd'hui, car ce jour, suivant le planning que...

dna.factory

Contrat de professionnalisation chauffeur routier pl sur porteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour la recherche d'un contrat de professionnalisation chauffeur routier pl sur porteur. Ma forma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Crowl

Demission de son travail pour devenir assistante maternelle

Bonjour, Je voulais savoir si en démissionnant de mon poste actuel pour devenir assistante maternelle je toucherai le chômage ? Car c'est une reconv...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Tina87

Emploi

Bonjour, Je n ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement pour faute grave et j ai trouver un emploi à partir du 6 septembre. Si je ne l ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Csjy

Problème de salaire

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car mes fiches de paies sont incompréhensibles. Pourquoi mon net imposable et mon net à paye...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Djamila78

Contrat cdd envoyé 4j après le début de la mission

Bonjour, J'ai accepté une mission d'Hôte d''accueil qui commencerait le 10 aout et finirait le 31 aout chez une entreprise. Seulement après 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
BehavingBadly

Modifier date de mon congé parental à temps partiel

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de 1 an de Mars 2020 à février 2021 On m'avait calculé 146h de congé à 35h pour cette période. Je suis actu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
rirififiloulou_6154

Liceciement économique

Bonjour, Je viens d'être licencié économique le 30/08/2020 sur ma notification de licenciement économique individuel mon employeur ne mentionne pas l...

rirififiloulou_6154

Reprise en semaine

Bonjour, mes vacances se termine lundi. combien ai je droit au rh ? dois je travailler 5 jours pour avoir mes rh ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Travail week-end de la rentrée

Bonjour, Je reprend les cours en apprentissage le 21 septembre, actuellement en job saisonnier mon employeur veux que je travail le week-end du 19...

rirififiloulou_6154

Travail non déclaré / salariat déguisé

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de garde d'animaux depuis le mois de juin et j'ai été surpris de quelques pratiques. Tout d'abord, on ne ...

rirififiloulou_6154

Gratification d'un salaire

Bonjour, Travaillant pour une société qui a toujours été exemplaire .je souhaiterais effectuer un geste en gratifiant un mois de salaire à la sociét...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
rirififiloulou_6154

Demande de casier judiciaire (sans prévenir au préalable)

Bonjour, Après plusieurs recherches j’aurais plusieurs questions car vu mon cas spécifique je ne trouve pas de réponse. Ça serait très sympa pour...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
rirififiloulou_6154

Accumulation deux emplois

Bonjour, Je travaille dans un laboratoire en 24h par semaine et j’ai commencer dans un fast food en 15 mais avec les heures supp je fais 48 h par se...

rirififiloulou_6154

Solde tout compte dun montant de 17400

Bonjour, Voila je doit recevoir un solde de tout compte de 17400 jaimerais savoir comment il on calculé car je comprend rien sur ma fiche de paie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jee pee

Combien de jours de congé payé

Bonjour Je débute le 1 er septembre un travail en tant que nounou à domicile : Contrat CDI en temps partiel / 14 h par semaines mensualisée...

Pirate_3765

Reversion de ma pension de retraite à mes filles

Bonjour, J'ai deux retraites, l'une militaire et l'autre civile. Je voudrais qu'après ma disparition, elles soient reversées à mes deux filles (le...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
WalkingFred

La solution pour faire pendant les mois de congé maternelle

Bonjour, J ai une amie que son CDD termine le mois de septembre est qui est enceinte. Son patron lui envoyé deux courrier .la premier ,il lui donne...

Ysabe_l

Covid19 / exercer son droit de retrait

Résolu

Bonjour, Cela n'aura échappé à personne : nous sommes dans une situation de crise sanitaire. Je travaille dans un petit open space, avec un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
EmmaJoy_

Renseignement

Bonjours, je suis actuellement en cdi et je souhaiterais rompre mon contrat, donc ce cas là je voudrais avoir des renseignements concernant met droits...

gegedu14

Majoration de durée d'assurance pour enfants mères-demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir le formulaire majoration de durée d'assurance pour enfants mères-demande de renseignements.le 1er titre ...

jee pee

Vol carnet restaurants et non renvoi d'un nouveau

Bonsoir, J'ai eu un problème avec un de mes carnets de tickets restaurants. Ayant fini mon stage, je devais récupérer mes 2 carnets manquants pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
vincent_d

Temps de travail chauffeur routier - france

Bonjour, Je travaille dans le transport de béton en poids-lourds on me fait Démarre à 4hoo du matin a qu elle heure Je dois couper le camion l aman...

rirififiloulou_6154

Droit retour de congé parental et affectation

Bonjour, Bonjour, Je suis Employe polycompetent de restauration depuis environ 13 ans . Actuellement en fin de conge parental (1an).. Mon dernier po...

rirififiloulou_6154

Cdd remplacement salariée malade

Bonjour, Depuis un an je remplace une salariée malade sans date de fin. Dans l'entreprise, je me suis positionnée sur un poste en CDI prévu dans un...

Poesie

Rupture conventionnelle 19 ans d'ancienneté

Bonjour, Rupture conventionnelle homologuée 11 juillet et a ce jour 19 août toujours pas reçu mon solde de tout compte ni certificat pôle emploi ......

rirififiloulou_6154

Congés, semaine de quatre jours non consécutifs : quel décompte ?

Bonjour, J’ai une question qui concerne mon conjoint et ... nos vacances à venir. Mon conjoint est en CDI à temps plein dans la restauration. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Wolfian

Revenus de formation

Bonjour, Je suis actuellement en formation et rémunéré par pôle emploi (Are formation) mes droits a l'Are se finissent en janvier 2021mais ma formati...

Elena

Calcul de la retraite en algerie

Bonjour, J’ai travaillé 14ans en Algérie je n’ai pas droit à la retraite mais une allocation de retraite Ma déception était grande en recevant mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
djivi38

Allocation de la caf

Bonjour, Je fais ma demande d’allocation pour logement à la Caf et on m’oblige à mettre deux personne pour mon logement individuel, comment pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
papossible

France

Bonjour, Mon patron ma demander de faire une lettre pour un changement de contrat?car je veux travailler 300 heures dans l’année le vendredi et le v...

BmV

Annulation d arrêt de travail

Résolu

Bonjour, J ai été voir mon médecin ce vendredi et je lui ai demander un arrêt d une semaine mais après réflexion, et après que celui-ci est envoyée ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.

Preuve

Bonjour, Je n ai pas encaissé quelques cafes sur mon lieu de travail , et j ai acheté des tickets de grattage à 2€. Mon employeur m a surpris par vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Csjy

Pas reçu mon solde de tout compte

Bonjour, Je suis licencié depuis le 30 juillet pour inaptitude et toujours pas reçu mon solde de tout compte. Est-ce normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
tania57

Refus d'un emploi

Bonjour, Je viens de finir mon CDD, et j'ai dit être disponible jusqu'au 18 septembre. Mon employeur m'a rappelé pour me proposer un poste que j'ai ...

Pauline

Mon patron n'a pas payer la cotisation médecine du travail

Bonjour Voilà ce matin je me rendu a la médecine du travail pour une inaptitude a mon post et a toute autre dans cette entreprise et la le médecin...

Karim

Temps de

Bonjour, Si je commence mon travail à 3h du matin je dois retiré ma carte à quelle heure svp.

rirififiloulou_6154

Priorité de congés

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1er juin mais travaillais déjà dans cet établissement depuis début mars. Je voudrais poser des congés la prem...

Suprise24

Retard paiement malakoff mederic

Bonjour, A la retraite depuis avril 2020, je n'ai toujours pas reçu ma retraite complémentaire Agirc Arcco de la part de Malakoff mederic. Mon doss...

GroupeHumanis  

Peut on refuser la lever de la clause de non concurrence?

Bonjour, Mon contrat de travail signé en 2014 prévoit une clause de non concurrence assez costaud. Début d'année 2020, j'ai eu des échange avec un...

rirififiloulou_6154

Pièces justificatives à fournir pour la demande de droit d'option

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les pièces à fournir lors de la demande d'exercice du droit d'option ?

nenuphar.

Rémunération apporteur d'affaires

Madame, Monsieur, Bonjour, Au chomage actuellement et dans le cadre d'un passage prévu à moyen/long terme en tant qu'entrepreneur, je souhaite tes...

MESSSSSSS

Besoin atestation

Bonjour, je reçois ma retraite avk l aspa dpuis vous aviez changer de nom en disant c devenu MSA bin j arrive plus a obtenir mes attestations donc jai...

Andy31200

Durée arrêt de travail

Résolu

Bonjour, une personne en CDI, a été contrainte d'être mise en arrêt maladie sur avis de son médecin, et a été renouvelée pour un mois. Lorsque que le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000