Les discussions

Contrat de travail non signé

Bonjour Je me retrouve dans une situation très bizarre J'ai travaillé a temps partiel 1mois L'employeur devait me faire un CDD du 1 novembre a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Démission cdd

Bonjour , je suis actuellement en apprentissage et je souhaite arrêter mon contrat car ça se passe vraiment très mal avec mon employeur, lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Grand déplacement btp

Bonjour à tous je vous remercie par avance des réponses que vous me donnerez. Voilà mon problème : je bosse dans le btp et suis souvent en grand...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BmV

Permis

Bonjour, Voilà mon souci je eu le code bien avant le visite medical est se que mon mon code est toujours valable car le visite medical est favorable...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Blakmaske

Montant pension de réversion

bonjour, je me suis occupé de la pension de réversion de ma belle-mère (87 ans) et l'assurance retraite a traité le dossier. la somme qui lui est al...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
WalkingFred

Mandater un tiers pour récupérer les documents de fin de contrat

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mandater un tiers pour récupérer mes documents de fin de contrat: certificat de travail, solde de tout compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Location véhicule service

Bonjour, je suis livreur dans une entreprise et ma voiture de service est tombée en panne. Mon entreprise décide donc de louer un véhicule en attend...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
locka76

Mis en invaliditée pour 2 cancers 54 ans

Bonjour, j'ai été mis en invalidité et pensionné par la cramif , je suis toujours dans les effectifs de mon entreprise mais je n'ai plus de rémunér...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 8mois au sixième mois mon employeur m'a mis en indisponibilité avec suspension d'ancienneté je n'ai rien v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Je ne peux pas vous contacter

Bonjour, comment faire pour vous envoyer des documents par piece joint quelqu'un de votre bureau suite au conversation telephonique

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AN.Banker

Dossier cours d'appelle depuis mars 2019

Bonjour, Depuis mars 2019, j'ai fait appel d’un jugement par le bais de mon avocat suite a un licenciement abusive. A la date de aujourd’hui, j’ai a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AAI

Remboursement frais déplacement voiture pour entretien d'embauche

Bonjour, J'aimerais savoir si pôle emploi prend en charge les frais de déplacement pour un entretien d'embauche effectué en voiture ? Si oui quelles...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gt.55

Congés d été.

Bonjour, travaillant dans une entreprise de 20 personnes, mon employeur nous demande de poser nos congés d été un par un pour une période 15 jours jus...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Geo

Prime ancienneté apres changement de patrons

Bonjour, Je suis orthoptiste salariée. Jai une prime d’ancienneté mais je vais changer de cabinet et donc de patron. Puis je garder ma prime d’anc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Planning auxiliaire de vie

Bonjour, Je vien de signer un nouveau contrat Et les planning sont vraiment étrange ils me font sortir pour 1h de travail à 7h30 puis de 12h30 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Tarif pour 2 enfants 2 et 8ans nounou à domicile

Bonjour, En tant que NOUNOU à domicile sans agrément ( en cours de demande) Je dois garder 2 enfants 2 et 8 ans à domicile des parents. Quel salaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congé parental et demission

bonjour je vous explique ma situation je suis en congé parental jusqu au 2 aout 2021 pendant mon congé j ai divorcer et déménager a 60 klm de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

L'après confinement

Bonjour, Je suis infographiste depuis début d'année dans une entreprise de sur Lyon. Je suis arrivé avec un salaire net de 1800 € avec évolution au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Mode calcul commercial salarié fixe +commissoins

 Résolu

Bonjour, L entreprise ne m a versé que mon fixe autre du chômage partiel alors que ma rémunération variable représente plus de 2/3 de mon salaire.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Délais pour connaître son planning

Bonjour, Je voudrais savoir le délai de provenance du planning convention collective de la sécurité

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Délais de préavis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le délai de pré avis pour chauffeur livreur en porteur 7 jours ou 1 mois Suivant la convention collective nationale d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Any--Ly

Fin d'indemnisation au 14 mai

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à la fin de mes droits le 14 mai 2020. Suite à mon actualisation hier, je vois, sur mon espace, un versement de 14 jours po...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Cc11

Attestation de l employeur

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire qu une attestation de l employer par mois, pour le metro je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Any--Ly

Congés payés droit à 22.5 jours et calcul de rtt

Bonjour, L'an passé un accord compétitivité a été signé. Dans l'accord la formule de calcul des rtt est calculée avec 25 jours de cp hors nous veno...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Any--Ly

Conges maladie et conges payes

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie pendant 15 jours ensuite en conges payes. Suis je obligee de retourner au bureau ou est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Puis-je retravailler le lendemain de ma retraite ?

Puis-je retravailler 8 jours dès le lendemain de ma retraite ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
cristali

Arret travail

Bonjour, je suis assistante maternelle en arret travail suite aux coronavirus car je suis une personne a risque je vous savoir combien je vais touche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
nenuphar.

Indemnisation .

Bonjour, je me suis actualisé le 28 mai 2020 , je suis en fin de droit depuis le 26 avril 2020 . A ce jour je n'ai toujours pas de virement de pré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
audrey0312

Date de fin de contrat négociée et non prise en compte

Bonjour, J'ai posé ma démission courrant mars alors que mon préavis est de 3 mois. Lors de cette démission, j'ai négocié une période de congés ne déc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
nico7576

Contrat 39h

Bonjour, Je suis le seul dans mon auto école à avoir un contrat de 39h Or ils m’ont payé sur 35 h sans tenir compte de mon contrat de 39h Ceci pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Any--Ly

Simulation calcul retraite salarié non mensualisé

Bonjour à tous, Je suis salarié non mensualisé, Mon salaire est faible. J'ai fait une simulation sur le site officiel " info retraite" en p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
gautierma

Congés payés et rtt

Bonjour, Je démissionne de mon poste le 1er juillet 2020 et ai 3 mois de préavis à respecter pour un solde de tout compte le 30 septembre 2020. La c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
caroledu92

Déménagement entreprise

Bonjour, J'espère ne pas faire doublon avec cette question : Mon entreprise envisage de déménager à 20 km du lieu actuel et ceci pour des raisons é...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Paolo

Versement du solde de tout compte en plusieurs fois

Bonjour, Le solde de tout compte peut-il être versé en plusieurs paiements ? Je licencie mon assistante maternelle et j’aimerais lui proposer de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
tania57

Savoir se qu’il faut faire

Bonjour, Je suis employer chez une personne qui me paye quand pas à une date fixe par moment le 6 puis des fois le 10 et même le 20 je lui est dit s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Miss30

Droits aux allocations chomage

Bonjour à tous. j ai démissioné avant la date du confinement 2020 d un poste de Technicien Informatique en itinérance, occuppé pendant 14 mois. Mes d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Catherinette974

1 ans de cdi

Bonjour Jais un problème jais demandé la fin de mon contrat CDI jais reçu mon solde de tout compte mais il y a rien 0 euros Je me demande pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
C73000

Négocier montant rupture conventionnelle

Bonjour, Maître d’hôtel En poste depuis 2008, je peux prétendre à partir en retraite le 01 juillet 2021. Nous sommes au moi de juin 2020 et mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jee pee

Garantie accident de la vie et pension d'invalidite de la ss

Bonjour, Ma garantie accident de la vie veut déduire ma pension d'invalidité de la sécurité sociale (400 euros) de mon indemnisation. Est-ce normal ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
mamy

Pression

Bonjour, Mon employeur m’a proposé une rupture conventionnelle sorti du confinement du coup j ai refusé maintenant il me met la pression en me disant...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
tania57

Demande d avis

 Résolu

Bonjour, je suis chauffeur spl j ai été licencier pour des faits disciplinaire il y a bientôt 2 ans . En effet j ai dénoncer mon patron à la Dreal...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Any--Ly

Licenciement de la ratp

Bonjour, J'ai était licencié de la RATP pour absence non justifiée d'après Une dépression est je peux revenir ou repostulee merci anciens machiniste

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
dna.factory

Droit chômage

Bonjour. Mon fils a 17 et vient de finir son CAP a t il le droit au chômage pdt 2 mois sachant qu'il reprend les études en Septembre. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
PATOU3357

Abus de pouvoir et confiance

Bonjour, nom employeur nous a fait un accord orale ayant une confiance totale en lui je le connais depuis plus de 10ans je lui ai fait confiance , que...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Pierrecastor

Démission cdd après la période d'essai litige

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation(cdd), et je travaille depuis 4 mois dans un cabinet comptable, mon employeur me demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
tania57

Les hôtesses de caisses ont le droit d'ouvrir bouteilles d'alcool aux clients ?

Bonjour, Alors voilà je suis caissière dans une petite entreprise, dans un "petit village" ce qui fait qu'on doit etre au petit soins pour les clien...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Pierrecastor

Renseignements sur démission

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je vous explique, je suis en congé parental mon congé se terminer le 20 Novembre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
BmV

Refus de signer un cdi

Bonjour, j'ai été en CDD temps partiel du 11/02/2020 au 15/02/2020 puis à nouveau du 15/02/2020 au 16/05/2020. mon employeur voulait me faire pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
tania57

Formation en travaillant

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis 9 ans dans une entreprise. Je commence une formation fin août 2020 jusqu'à avril 2021 afin de changer comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
caroledu92

Re inscription pôle emploi suite arrêt maladie

Bonjour, je me suis réinscrite à pôle emploi après mon arrêt de travail de 2 mois passés !! Rien n à fonctionne est ce que le week end les inscription...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
caroledu92
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000