Licenciement préparation entretien préalable

Patrickdu18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 10:43
Patrickdu18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 18:06
Bonjour,

J'ai mon entretien préalable la semaine prochaine, et j'ai trouvé beaucoup de réponse sur votre site (fiches et forum) pour le déroulement du licenciement économique.

Ma question n'est pas directement liée à la procédure de licenciement mais plutôt à comment dois-je réagir.

Je n'ai aucun diplôme informatique mais j'ai créé une base de donnée (tables, requêtes, formulaires, macros, etc..) sur le suivi des process de fabrication dans un premier temps et des commandes, contrôles et expédition par la suite.
C'est un système que toute l'entreprise se sert actuellement.

J'ai fait ça sur mon temps de travail mais ce n'était et n'est pas une compétence de ma fiche d'emploi.
Je l'ai juste fait par passion de l'informatique et afin d'aider les employés et donc l'entreprise.

Que me conseillez-vous :
Dois-je en parler pendant l'entretien préalable ?
Dois-je leur demander de la supprimer ?
Dois-je réclamer une compensation financière ?
Ou dois-je me taire et me dire tu n'as aucun droit, fallait y penser avant de commencer la création de la base de données ?

Je vous remercie d'avance pour votre conseil.

Cordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
25 sept. 2020 à 17:34
Vous n'avez aucun droit sur ce que vous créez pendant vos heures de travail
1
Patrickdu18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
25 sept. 2020 à 18:06
Bonjour tania57
Je vous remercie de votre réponse.
0