Rémunération heures supplémentaires
Bonjour ! Je suis actuellement employé polyvalent dans un restaurant en temps partiel. Mon contrat prévoit 17 heures par semaine mais il m'arrive d...
Bonjour ! Je suis actuellement employé polyvalent dans un restaurant en temps partiel. Mon contrat prévoit 17 heures par semaine mais il m'arrive d...
peut on pretendre a une rupture conventionnelle a 5 mois de la retraite a taux plein?
Bonjour. Reconnue th embauché en car ciu par une mairie a 26 h par semaine. Travail très dur ou on ne respecte pas les restrictions. J ai vu le dr du...
Bonjour, je signe mon CDI demain es que en juin 2017 j'ai le droit a des vacances pouvais vous m'expliquer clairement s'il vous plait merci
Bonjour, si à l'issue d'un CDD de 3 mois mon employeur me propose une prolongation du CDD ou un CDI puis-je refuser et continuer à percevoir mes all...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai (3 mois renouvelables 1 fois), mon entrée dans l'entreprise s'est faite le 2/05/2016, ma p...
Bonjour quelqu un peu t il me dire si m on employeur a le droit de me faire faire des vacation en coupé Ex 10h30 a 14h30 sur un site et 16h30 a 20h ...
Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans et demi sans contrat de travail écrit , (j'ai la DPAE , et mes fiches de paies), suite à des difficultés avec...
Bonjour, je suis francaise vivant en algerie et sans emploi depuis 3 ans et demi jai un bebe de 1 ans. aije le droit de beneficier dune aide financie...
Bonjour. Employé dans une entreprise depuis 3 ans, je vais évoluer dans mon poste. Ainsi, on m'a donné une fiche de poste (je n'en n'avait pas j...
Bonjour, j'aurais aimer avoir un renseignement, je suis actuellement étudiante en 1 ère année infirmière. j'ai travaillé en même temps que mes études ...
mon patron me demande de faire un abandon de poste ou il me licencie pour faute grave mai il préféré que je fasse un abandon de poste
Bonjour, je suis menuisier en immeuble ;je commence a 8hoo du matin et mon patron voudrai que les gars commence a 8hoo du matin sur leurs poste de ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et vouloir demissionner. Puis je demissionner d un cdi ensuite avoir un cdd de quelques jours puis ensuite m ...
Bonjour, J'ai dû démissionner de mon poste pour suivre mon mari dans le sud car il est en retraite et nous avions une maison je sais que démissionna...
Bonjour, pourriez vous me dire qu'elles sont les démarches à éffectué pour récupérer des bulletins de salaire maquant.
Bonjour, Je n ai pas reçu ma prime de precarité à la fin de mon deuxième CDD de fin septembre . Et je continue à travailler à ce jour dans la même s...
Bonjour, Pourquoi n'ai-je pas le droit de faire mon stage en sixième? C'est ça la vraie question:POURQUOI??
Bonjour, Combien et payer une formation professionnel au greta?
Bonjour, J'ai été embauché comme cadre dans une clinique en CDI mais avant de prendre mon poste je suis tombé en maladie + de 2 ans, je devais repre...
Bonjour, Je voudrais faire un stage en "entreprise" mais j'ai 11 ans et je suis en sixième. Est-ce que je peux ou c'est "illégal"?
Bonjour, Je ne sais pas si la règle est la même quand ça ne concerne pas les congés d'été. En Juin 2016 j'ai demandé 2 semaines de vacances du 6...
Bonjour, Comment calculer des pénalités de paiement de retard de salaires ? et réparations ciciles s'il s'agit d'une infraction pénale ? Merci...
bonjour je prepare ma retraite et la carsat me demande une photocopie de l attestation pole emploi ou ASSEDIC précisant la période d indemnisation ou ...
Bonjour, Vous pouvez me dire si c est normal je suis arriver en retard au mois de juillet le 3 et le 8 octobre ce matin je recoie une lettre avec ...
Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur le forum en vain. Je suis en arrêt maladie depuis le 30 Juin 2016 pour cause de fracture du po...
Bonjour, Je fait actuellement parti d'une entreprise en cdd jusqu’à Janvier 2017, nous sommes sous la convention collective de la métallurgie et je...
Bonjour, ne trouvant pas ma réponse sur le net je viens vous demander si lors d'une convocation pour une remise en place, un avertissement verbal ou s...
Bonjour, Bonjour atuelle nous sommes le 8.10.16 et je n'ai toujours pas recu mon salaire. a plusieurs reprise j'ai tenté de prendre contact avec...
J HABITE A BERRE L ETANG, dans les bouches du rhone,je travaille comme agent d entretien a l aeroport de Marignane,j ai été accuse de vol par le patro...
Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle J'aurai 60 ans fin janvier 2017 J'ai travaillé 22 ans dans cette entreprise quel...
Bonjour, Je suis un pere de foyer de 2 enfants je les garde depuis 2010. Je n ai jamais travailler et ma femme travaille en suisse qui gagne tres b...
Bonjour, je suis thierry j'ai commencé une formation en droit j'ai acheté des livres de droit pénal et des affaires et des dissertations afin de m'épa...
Bonjour, J'ai été en CDD pendant huit mois, je n'ai jamais pris de congés et je percevais tous les mois 10% de congés payés . Est ce que mon employe...
Bonjour, ou trouver la convention cedrata apic
Bonjour, je travaille dans un hôtel étoilé en chambre en tant que saisonnier et je n'ai que un jour de repos par semaine ? Je voudrais savoir si c...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 3ans dans mon entreprise et je travaille dans la vente donc le samedi. Une semaine mon jour de congé est le jeudi et ...
Bonjour, Mon cdd s'arrête à la fin du mois et j'ai une promesse d'embauche en cdi signé de l'ancien patron. La nouvelle direction ne compte pas me r...
Je devais terminé mon cdd le 25 sept apres que mon patron pendant 6 mois me promette un CDI.Le 23 sept il m'envoie un sms en me disant que je finis le...
Bonjour, je suis magasinier (etam) dans une societe. je fais 29h semaine. le lundi et vendredi de 7h/ a 12h et de 13h/ a 15h. puis mardi/mercredi...
Bonjour, j'ai signé mon contrat de travail le 22 août 2016 avec une période d'essai de 2 mois (mais elle a était renouvelé d'1 mois de plus donc devai...
Bonjour, je suis né le 29/05/1959. J'ai commencé a travailler tres jeune en décembre 1973, j'aurais a fin decembre 2016 168 trimestres + aussi 5 tr...
Bonjour je suis actuellement employé comme agent d'entretien dans un petit hôtel. Je suis en CDD de remplacement pour congé maternité depuis un peu pl...
Bonjour, tout d'abord excusez moi, comme j'ai écrit sur un tout petit espace, de mon téléphone, ma demande était "Bonjour Mr, Mme pouvez vous s'il vou...
Bonjour je suis en contrat indéterminé temps partiel moduler lisser sur 12 mois .Ya quelques jours mon employeur ma proposer de faire une rupture con...
Bonjour à toutes, Actuellement je suis en congé parental d'un an ( se termine en septembre 2017),pour mon 2 ème fils.Dont j'avais prévue de prolong...
26 heures de travail par semaine du lundi au vendredi soit 5 semaines de congés A t'on droit de m'enlever le samedi dans mes congés.
Bonjour, Est il possible de rompre un contrat de professionnalisation de 6 mois, pour la cause "reprise des études". Merci d'avance pour votre ai...
Bonjour, suite à des problèmes personnels je dois quitter mon travail mes employeurs sont d'accords pour faire un arrangement à amiable pour non prése...
Bonjour, je me présente, David, je suis technicien itinérant et suis dans une impasse sur la compréhension du stockage d'un véhicule de service. Je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.