Réponse pour avoir le chômage partiel
Bonjour, je suis depuis le 1/11/20 au chômage partiel et j'ai encore rien reccu de pole emploi quand je vais recevoir une réponse favorable
Bonjour, je suis depuis le 1/11/20 au chômage partiel et j'ai encore rien reccu de pole emploi quand je vais recevoir une réponse favorable
Bonjour, Je voudrais savoir comment sa se passe car je suis actuellement en CDI et je compte quitter mon travail pour faire une reconversion pr...
Bonjour, pourriez vous me dire comment se calcule le brut (gross) sur le formulaire U1anglais pour lequel pôle emploi va se referer pour les allocatio...
Bonjour, Je vous demande votre aide pour savoir si ce que mes supérieurs me font faire est bien légal. Je vous explique en ce moment le travail ...
Bonjour, Voila je vous explique, je suis en alternance depuis le 01/09/2019, mon contrat s'est terminé en 09/2020 mais j'ai tout de suite repris s...
Bonjour, Je prends des cours dans une MJC. Suite au confinement ma,prof nous dit qu’etant en chômage partiel elle ne peut pas assurer ses cours en v...
Bonjour, Voila je suis arriver 15 min en retard au travaille ce matin "cela fait la 3 ème fois cette année" Pour embaucher a 6h et voilà que quand ...
Bonjour, J'ai ouvert une entreprise en 2020, mais avec la crise du covid je ne peux générer du chiffre d’affaire actuellement ? À la fin du mois,...
Bonjour, En Décembre 2015, suite à une rupture conventionnelle, j'avais ouvert des droits à l'ARE. J'en avais bénéficié pendant quelques jours p...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 ans maintenant auprès de ma compagnie ( Club Med). Dans le cadre de mon travail je suis affectée à différents endroit...
Bonsoir . Voilà j'ai un petit soucis avec mon assistante maternelle. Suite a des problèmes financiers je n'ai pu lui régler son salaire de Septembre ...
Bonjour, Les horaires indiqués sur mon planning sont ils l heure a laquelle j arrive dans l entreprise ou celle où je doit être à mon poste ? En eff...
Bonjour, Je suis actuellement en Cdi depuis janvier 2020, entre temp je suis tomber enceinte et le géniteur de mon enfant m’a laisser tomber à troi...
Bonjour à tous, Ayant travailler pour une boites d’intérim pendant 3 mois avec proposition de CDi par l’entreprise j’ai reçu mon dernier salaire se...
Bonjour, j ai ete a latache dans les vignes pendant 8 ans avec 1 hectare payer321e par mois je viens de demissionner et je n ai toucher que 196 de sol...
Bonjour, la medaille de la defense nationnal genere t elle des points retraite ?
Bonjour, Je fais en ce moment ma demande de retraite, et en voulant vérifier ce qui est mentionné sur mon relevé de carrière, je dois confirmer ce...
Bonjour, je suis en train de négocier mon salaire annuel brut pour changer de société je viens de m apercevoir qu il y a dans l intitulé de l ...
Bonjour, j'ai 21 ans, sans études ni diplômes, et j'aimerais savoir quelle aide ou quelques conseils, que je pourrais obtenir, étant donné que je n'ai...
Bonjour, Mon CDD se termine le 31 Janvier, et je débute une formation le 8 Février. Je voudrais savoir si la portabilité de ma mutuelle d'entrepr...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 5 mois je touché plus a ass maintenant je travaille plus eceque je vais retouché la ass ou pas merci
Bonjour, La caf me demande la notification de décision de droit au chômage ou peut t’il la trouvé ? Ou c’est le refus de arre ?
Bonjour, Ayant subi une rupture de période d’essai (à l’initiative de l’employeur), j’ai été éligible aux allocations chômage. Cependant, étant d’or...
Bonjour, Je travaille depuis 2017 chez eux ,je suis aidé ménagère..j'ai jamais signe un contrat,mon employeur il me déclare dans ça entreprise(bâtim...
bonjour mon patron veut faire de lui meme une rupture conventionnelle au bout de 6 mois dans l'entreprise ! puis -je negocier mon depart plus que mes ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois un employeur peut refuse une rupture conventionnelle? Merci pour votre réponse
Bonjour les experts, J'ai deux questions: 1- Mon employeur me verse mon salaire comme suit et avec ces intitulés sur la fiche de paie: "Salai...
Bonjour, Une petite question bête pour mes collègues vendeuses ????????. Est ce que dans votre établissement on vous permets de prêter votre stylo...
Bonjour, mon congé de maternité arrive au bout et je n'ai aucune solution pour la garde de mon enfant; vue ma situation financière compliquée je ne...
Bonjour, Déclarée inapte le 24 septembre par la médecine du travail, je suis toujours dans l'attente de postes éventuels ou d'une décision de mon en...
Bonjour, J'ai été convoqué par mon employeur et ma RH pour vol, au milieu de la discussion la RH est sortie pour imprimer des documents. A ce momen...
Bonjour, Suite a la situation sanitaire actuelle, je souhaiterais commencer une formation de secrétaire médicale dans un centre de formation a dista...
Bonjour, Je soumets le point suivant : une personne à la retraite vient de recevoir une décision de la CPAM l'informant qu'une rente d d'invalidité...
Bonjour, je travailler chez Shiva 6mois je travailler plus depuis fin août je toujours pas reçu mon solde de tout compte ? Merci
Bonjour, je suis comme demandeur d'emploi depuis février lorsque jai fini mon CDD à la poste ( ma pire expérience de travail personnel pourtant je n...
Bonjour, MDE MR JE SOUHAIT RECEVOIR MON NIF DISPARUE DEPUITS 2015 Merci
Bonjour, Mme et mr ,nous habitons en Belgique et mon mari a 3 personne à charge il est employé dans une petite société et le patron n a toujours ...
Bonjour, Je travaille actuellement en 10h sur un roulement sur 2 semaines. J ai posé 2 semaines de vacances. Mon roulement fait que mon jour de re...
Bonjour, J ai fait ma déclaration trimestrielle août, septembre octobre,j ai eu une vacation de 35h pour le mois de novembre ai je droit au RSA aprè...
Bonsoir J’ai un contrat CDI à temps plein 151 heures . Si dans le mois la première semaine exemple du lundi 01/01/2020 au lundi 08.01.2020 j’ai trava...
Bonjour, Mon époux vient de faire une mission de 3 semaines. Et mauvaise surprise sur sa fiche de paie, il manque plus de 15 h de route, 3 grands dé...
Bonjour, Je dois signer un cdi à temps complet , mais quelques détails me perturbent et me font douter , celui ci indiquant un travail hebdomadaire ...
Bonjour, Je viens de recevoir ( le 21 octobre 2020) une notification de la carsat m'expliquant qu'après étude de mon dossier retraite , que j'ai p...
Bonsoir, Je poste ce message aujourd'hui car mon alternance se passe mal. Je sors d'une licence de droit, et je fait une année de Licence pro en al...
Bonjour, Commercial en CDI dans un grand groupe français, j’ai aujourd’hui un doute sur la légalité de ma rémunération : Mon contrat de travail ...
Bonjour Dans une entreprise avec des salariés à 38 heures par semaine et où les 3 heures au dessus des 35 heures sont rémunérées par l'acquisition ...
Bonjour, je suis propriétaire de mon logement principal et n'ai aucun autre bien ;je suis à l'aspa et je voudrais changer de département en vendant ...
Bonjour, géomètre 42 ans J ai signé un cdi récemment (mi aout) et je devais avoir un kangoo récent comme les collègues Hors, j ai une 206 de 2003 co...
Bonjour, J’ai débuté mon contrat d’apprentissage le 04/07/20, j’ai 17 ans et j’ai déjà obtenu l’an dernier un cap en boulangerie que j’ai fais en 2 ...
Bonjour, Je me forme à distance à un nouveau métier sur mon temps personnel. Je suis par ailleurs salariée, en CDI, à temps plein. La formation ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.