Les discussions

Contrat de travail + travail en plus

Bonjour à toutes et tous, je suis agent d'entretien dans une entreprise de nettoyage, celle-ci après un appel d'offre m'a reprise avec mon ancienneté...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Any--Ly

Question sur démission btp

Bonjour, Je travaille dans le BTP et je souhaite démissionner de l'entreprise actuelle (pose de fenêtre) avec laquelle j'exerce depuis un peu plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jl38450

Quitter l'armée

Bonjour, j'ai un ami qui est dans l'armée depuis plus de 10ans et veux quitter l'armée. Mais celle ci le fait patienter depuis un an. Il en peut plus ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GrandCaribou

Inscription à pôle emploi ?

Bonjour, je suis actuellement inscrit a pôle emploi mais je vais bientôt rentré en fac et j’aimerais percevoir une bourse faut-il que je me des inscri...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Nathan

Sur quoi est basé l'augmentation ?

Bonjour, L'augmentation annuelle est basé sur le salaire fixe défini de base au contrat ou le salaire qui a évolué depuis le temps selon l'ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Geo

Congés des employeurs

Bonjour, quand mes patrons prennent leurs congés différents des miens ,suis je payée? car j'ai plusieurs employeurs qui prennent le meme mois et du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
les51

5% d'augmentation en ag annuelle ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'avoir une augmentation générale annuelle de 5% dans les conventions collectives ? Sans nég...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jee pee

Licenciement sans faute pour me remplcef par une sociétés de nettoyage

Bonjour, Je suis gardien dimmeuble en CDI loge depuis 2008 et voilà ma responsable du syndic qui me previent juillet 2020 que le nouveau syndicat i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pédiatre crèche

Bonjour, Salaire pédiatre dans une crèche 26 h par mois selon la loi française

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jodelariege

Demande de rupture conventionnelle sans reponse

 Résolu

Bonjour, mon fils le 9 octobre 2019 a fait une demande de "rupture conventionnelle " . A ce jour rien , aucune reponse soit positive soit negative ....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stcorneille

Trop perçu pole emploi

Bonjour, Je beneficie de l' ASS depuis près de 6 ans. Depuis 4 ans je travaille 5h par semaine. Et aujourd'hui Pole emploi me réclame une somme astr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
caroledu92

Faux et usage de faux pour une demission

Bonjour, Je me retrouve dans une situation inédite! Je travail en restauration et mon ex employeur a déclaré ma démission lors de la période d essa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Any--Ly

Mon patron me pousse à demissionner.

Bonjour, J'ai 59 ans et 14 ans d'ancienneté dans une boulangerie artisanale. Mon patron a embauché une stagiaire en boulangerie et me pousse à d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jee pee

Augmentation générale annuelle de 10% après 10 ans d'ancienneté?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Entretien d'embauche récemment et le recruteur me parlait des augmentations, j'ai cru alors comprendre que les premières années...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Boris19200

Renouvellement dossier ass

 Résolu

Bonjour Voila je dois renouveller mon dossier ass je sais pas si je dois mettre mon solde de tt compte ds avec les salaire que jai touche Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Stephy

Afpr

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a suivi une formation Afpr de 15 jours, formation proposée par le pôle emploi et pour laquelle elle devait durant ces 15 j aménag...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MF83

Démission cdd temps partiel pour cdd temps plein et chômage

Bonjour, Je me permet de venir à vous car je ne trouve aucunes réponses à ma question.. Actuellement en CDD 25h pour un mois, on me propose de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
hoquei44

Augmentation générale annuelle de 10% après 10 ans d'ancienneté ?

Bonjour, J'ai eu un Entretien d'embauche récemment et le recruteur me parlait des augmentations, j'ai cru alors comprendre que les premières années...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Boris19200

Rejet retraite

Bonjour, J'ai 62 ans ce mois ci , j'ai constitué mon dossier retraite depuis quelques mois , déposé ce dossier complet avec ma demande de déclenchem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
ALICE_0613

Contrat de travail 10h

Bonjour, J emploi 1 garde à domicile je lui est fait un contrat de 10h/semaine mais je lui est marquer sur les modalités particulières (Jour et he...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
caroledu92

Licenciement après cdi ou cdd?

Bonjour, Actuellement en job d’ete à temps partiel jusqu’à fin août, j’etais initialement prévu en cdd, sauf que sur le contrat il est noté que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
caroledu92

Réexamen chômage pole emploi

Bonjour, j'ai une question, il y a plus 8 mois j'ai démissionner de mon travail pour partir voyager après 2 ans dans l'entreprise, à cause du coronavi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
caroledu92

Arret d'une formation suite au confinement

Bonjour, J'avais commencer en janvier une formation professionnel qui est financer et qui devait se terminer le 16 juin. La formation à était suspend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
caroledu92

Chomage apres contrat saisonnier

Bonjour, Actuellement en CDI etudiant je souhaite arrêter pour me consacrer à mes études à la rentrée. Cela fais 8 mois que j'y travaille et j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
caroledu92

Pole emplois

Bonjour, a ce jour je me trouve dans une situation compliquée, en effet jai perçu mais allocations chômage lorsque j'étais enceinte jai fait mes papi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
caroledu92

Salaires impayés & menaces

Bonjour, J'ai été embauché par une entreprise du 01/07/2019 au 31/10/2019, mon contrat s'est terminé par la rupture de la période d'essai à l'initi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
cristali

Dossier demande de reversion en cours de traitement depuis janvier 2020

Bonjour, j'ai déposée auprès de la CARSAT de Bretagne une demande de pension de réversion début janvier 2020. A ce jour, je n'ai aucunes nouvelles de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
WalkingFred

Avoir quand même droit au congés

Bonjour à tous, Je bosse depuis le 21 avril 2020 avec une boîte d intérim ils me font des contrats de 2 à 3 semaines que j'ai toujours fait jusqu au...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Mottymotta

Date d'effet du taux

Bonjour, pour fini remplir mon formulaire je besoin savoir ce quoi Date d'effet du taux ? Merci pour réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Lukas

Calculer taux horaire avec des heures à 25% et des

Bonjour, Comment calculer un taux horaire je fais 35h + 4h à 25% + 4h à 50%= 42h merci

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Geo

Decompte conges société de nettoyage

Bonjour, Vous pouvez peut-être m eclairer Voilà je travaille dans une banque où je m occupe du nettoyage par l intermediaire d une société de nett...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Any--Ly

Négociation d'indemnité pour une rupture conventionnelle

Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Comment puis-je négocier sachant que j'ai moins de 6 mois d'ancienneté dans l' entrep...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Sonn

Cdd ou cdi : prime de licenciement ?

Bonjour, Bonjour, Actuellement en job d’ete à temps partiel jusqu’à fin août, j’etais initialement prévu en cdd, sauf que sur le contrat il est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Any--Ly

Deux questions sur la médaille du travail

Bonjour, je suis salarié de le 15 juin 1999, je suis donc dans ma 20 ème année. Mais je voulais savoir si les deux années d'apprentissage et mes 10 mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Justicier75

Refus de congés lorsque salarié en arret

Bonjour, J ai posé des congés le 13 janvier pour le mois d'aout . Sans reponse, la convention interne de l entreprise prends cela pour validation...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
loloms

Visite médicale du travail le dernier jour de mes cp

Bonjour, J’ai été arrêté pendant 9 mois et à la suite de cet arrêt, mon employeur m’a offert de solder mes Cp avant ma reprise. Mais il a programmé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Frais kilométrique

Bonjour, Je travail dans une entreprise privé .je suis assistante de vie à domicile . Je prend mon véhicule personnel pour mes missions , je commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
mimi

Retard paiement retraite complémentaire

Bonjour Je suis confronté au non paiement de ma retraite complémentaire GAN du 2è trimestre 2020. Malgré mes relances mails , mes appels téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
WalkingFred

Demande de pension de reversion

Bonjour J ai fait une demande de pension de réversion de mon ex conjoint On me demande de fournir des éléments que je n ai malheureusement pas e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
WalkingFred

Carsat et service médical

Bonjour Jusqu'à quel âge un assuré antérieurement en invalidité deuxième catégorie puis retraité au titre de l'inaptitude au travail, peut-il solli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
WalkingFred

Retraite et invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité, categorie 2 depuis septembre 2014,et je travaille a temps partiel. pourrais je toucher ma retraite à taux plein à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
WalkingFred

Contrat et fiche de paie concepteur vendeur de cuisine en dessous du smic

Bonjour à tous Actuellement en période d'essai dans une nouvelle entreprise en qualité de concepteur vendeur de cuisine et dépendant de la conventi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jeje64100

Congés assistante maternelle payés tous les mois

Bonjour, Je vous contacte concernant le contrat avec mon ass'mat' De base je voulais que ce soit en année incomplète mais elle a préféré en année c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Journée de solidarité le 1er juin

Bonjour, En activité partiel jusqu'au 22 juin 2020 , je viens de voir sur ma fiche de paie que mon employeur m'a retiré du salaire 1 journée ( le 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Sylvie_5702

Travail en déplacement

Bonjour, Mon époux doit commencer à travailler en déplacement. Quand il a demandé à son employeur comment sa ce passe pour les repas il lui a répond...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Période d'essai renouvelé

Bonjour, je poste ce message pour recueillir votre aide. Je suis actuellement en CDI temps plein en période d'essai normalement prévue jusqu'aux 22 ju...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Amplitude de nuit transport

Bonjour, salarié dans le transport privé de nuit du mardi au samedi, je voudrai connaître exactement mon amplitude horaire à ne pas dépasser. J'embau...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Multiples renouvellement de cdd

Bonjour Je suis en cdd depuis août 2018 dans le même magasin et au même poste Plusieurs CDD dont les durées sont variables remplacement de personn...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
caroledu92

Utilisation du fnal

 Résolu

Bonjour, les salariés de l'entreprise ou je travail aimeraient savoir comment ils pourront utiliser le FNAL car ils cotisent ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Any--Ly

Délai déchéance pôle emploi

Bonjour, J'aurai une interrogation concernant la reprise de mes droits à l'ARE suite à une cessation d'inscription volontaire à Pôle Emploi, afin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Joyce624
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000