Les discussions

Virement pôle emplois

Bonjour, J'ai fait ma déclaration le 28 juillet et sa était validée et toujours pas de montant qui sa affiche rien du tout esqui ya kelqun qui y est...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Louna

Changement jour de repos

Bonjour, Je suis employée à temps partiel ( 32h) depuis octobre 2015 dans la même entreprise avec depuis mon embauche le samedi en jour de repos ( A...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
caroledu92

Montant brut mensuel impact sur 12 mois et 13 mois

Bonjour, Je suis cadre et je viens de changer d'entreprise pour le même Salaire, même convention collective. La différence c'est que ma nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
flomro

Papiers fin de cdd

Bonjour, Je termine un cdd demain. Je viens de voir la RH pour récupérer mes papiers de fin de contrat demain. Elle m'a répondu que le gestionnaire ...

tania57

Reprise après congés payés le samedi ?

Bonjour, J'ai une petite question : je suis éducatrice et travaille en internat en protection de l'enfance. J'ai posé mes congés du 17 au 28 août (s...

Mimi75

Dfi ou cfp

Bonjour Voilà, je souhaiterai faire une formation qui pourrait m'obtenir une promotion mais on me demande mes dif ou cfp. Hors sur mon compte form...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
caroledu92

Comprendre ma fiche de paie

Bonjour, Je suis dans le doute ma responsable m’a dit qu’elle envoyer les fiche de paie le 3 août et je me demande quand est-ce que je toucherais mo...

Kaiig

Primes paniers livreur/convention collective des fruits & légumes

Bonjour, Nous sommes des livreurs, mais la société pour laquelle nous travaillons fait parti de la convention des fruits et légumes. La question...

livreur

Renseignements aspa

Bonjour, Si l'on à pas d'enfants et de conjoint si l'on demande l'Aspa est ce que un frère ou une sœur qui possède un bien peuvent être impacté po...

jee pee

Retraite et attestation indemnités journalières perdues

Résolu

Bonjour, En 1987/1988, j'étais affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Lens. J'ai été indemnisée par les ASSEDIC du Pas de Cala...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
tania57

Agent de sécurité (gardien)

Résolu

Bonjour, est il vrai quand peux posé deux jours d'indisponibilité avant que mon patron m'envoie mon planning si oui merci de m' envoyé l'article bien ...

Oueled

Changement de patron

Bonjour à tous, Je suis chef gérant dans un restaurant d'entreprise. Mes clients vont changer de prestataire de service, donc en ce qui me concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
hoquei44

Engagement en melitaire

Bonjour, J ai 15 ans j ai passe mon brevet je veux m engagé a l armee comment ferait

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
djivi38

Abus stage ouvrier

Bonjour, Dans le cadre de mes études d'ingénieur, j'effectue un stage dit "ouvrier", où l'on doit travailler dans l'industrie en tant ... qu'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
hoquei44

Mission intérim

Résolu

Bonjour, peut on refuser une mission d intérim

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
srabesss

Pole emploi peut il suspendre une allocation

Bonjour, J ai été inscrit à pole emploi durant 10 mois de novembre 2018 à septembre 2019 j ai déclaré la reprise de mon nouveau travail. Cependan...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lili02

Droit pôle emploi après démission

Bonjour à tous, voilà je travail depuis un moi dans un restaurant où franchement je m'y fait pas, j'aimerais démissionner mais je me demande si je pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
caroledu92

Refus intervention

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en prevention 3 depuis début juillet , je suis censé intervenir la semaine prochaine chez un monsieur j'ai souhai...

hoquei44

Fausse démission annoncée à tord par l’employeur

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai besoin d’aide. Voilà, pendant mes congés, ma directrice adjointe a annoncé à mes collègues ma démiss...

caroledu92

Formation cqp aps

Résolu

Bonjour, Peut on faire une formation cqp aps en ligne ? Je travaille déjà à temps pleins et avec mon planning je ne pourrais être en salle en semain...

Diabs

Reprise are droits rechargeables

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai travaillé d’aout 2018 à juin 2020 et j’ai obtenu une rupture conventionnelle, sauf qu’il me restait des anciens droits 130jour...

Lili1724

Questions sur indemnisation pole emploi

Bonjour, J'étais en portage salarial et percevais chaque mois 10% de mon salaire mensuel brut sous forme d’une indemnité de congés payés (ICP). ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Sophie

Trop d'argent dans la caisse en fin de journée

Bonjour, Je vien de reprendre le travail et je voulais savoir si mon employeur mes responsable on le droit de nous laisser toute la journée avec la ...

gitane2229

Retraite travaillé avant mes 20 ans carriere longue

Résolu

Bonjour, je suis née en mai 1968, j' ai cotisé en 1987 4 Trimestres , en février 1988 j'ai effectué mon service militaire qui me comptent 4 trime...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Douvinet22

Salariée garde malade 24h/24 salaire net

Bonjour, Je voudrais savoir combien il faut compter pour avoir une garde malade qui assurerait les courses, les accompagnements médicaux ou autres, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrat non signé

Bonjour, J ai commencé le 7 juillet comme cuisinier 15 jours après on m a mis à la plonge j ai fait 115h mais je n ai pas de carte de pointage,on ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
tania57

Mon ex employeur m'empêche de retrouver du tr

Bonjour, J'ai fait un contrat d'apprentissage en 3 ans . A la fin de mon contrat ma responsable me propose un cdd d'un mois pour remplacer pen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Domi

Salaire net d'un apprenti de 28 ans

Bonjour, Je vais préparer un diplôme de niveau II en apprentissage, j'ai 28 ans. Je vois que la rémunération en brut m'octroie 1539€/mois. Mais ce s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
GKLONE

Allocation chômage et arrêt maladie

Bonjour, Est ce que pôle emplois va prendre en compte n’est periodes d’arrêt maladie pour vérifier si j’en remplie bien les conditions pour le droit...

EdithM63

Prolongement de l'are pendant le confinement

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis et conseils sur mon cas de figure au sujet du prolongement de mes droits au titre du COVID. J’espère que ma desc...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Hans

Mon fils ma fait ma déclaration de pole emploi et c'est trompé que dois je faire

Bonjour, Mon fait ma déclaration du 3 avril chez pole-emploi.fr et il s'est trompé lors de la déclaration que dois je faire.

caroledu92

Chômage-periode d’essai

Bonjour, J’ai rompu ma période d’essai, j’ai des droits aux chômages qui sont déjà ouvert du à un ancien emploi, il me reste 146 jours, j’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
caroledu92

Aide à l'ass

Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de temps cela prend pour avoir une réponse sur une demande d'Ass ? Par avance merci

caroledu92

Ass et congé parental

Bonjour, Je bénéficie depuis le 11 Juillet de l'ASS. Je souhaitais prendre un congé parental suite à l'arrivée de mon deuxième enfant. Cela est il c...

caroledu92

Démission en étant en ald, inscription chômage

Bonjour. Je suis en ald depuis 6 mois duite à un cancer et depuis 6 mois je suis harcelée par mon patron. À ce jour je viens de lui envoyer ma démis...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
caroledu92

Fin de contrat

Bonjour, Je suis assistante maternelle . Depuis 4 ans je garde un enfant. En année incomplète la maman me paye 10% de congés payer chaque mois. El...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
tania57

Rupture

Bonjour, Je travaille dans la restaurant depuis 1 ans autant qu’un commis cuisine ! Ça fais 2 mois chef de cuisine il est parti! J’ai pris le relais j...

jee pee

On me menace pour les bêtises des autres

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon partenaire depuis 3 ans, il y a un an il m'a fait rentrer dans la même boîte que lui. Aujourd'hui, notre patron...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
tania57

Un défi entre mon employeur

Bonjour, Voilà j’ai mon enfant à une maladie chronique et je dois être là pour ses traitement et régime ,voilà mon contrat travaille est fait pour la ...

tania57

Prévoyance et pôle emploi

Bonjour, Ma question concerne la prévoyance quand on est indemnisé par pôle emploi à la fin de la période de portabilité de son ancien employeur. ...

nenuphar.

Sans arnarque

Bonjour, je recherche du travail a faire de chez moi , sois de la mise sous plie ou faire de l'emballage. j'habite dans le calvados. si quelqu'un pe...

Lecture

Demission paye

Bonjour, J'ai démissionné et mon dernier jours de préavis était le 25juillet à se jours je n'est toujours pas eu mon solde tout compte et non plus m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malie27

Demande de revenus fiscal suisse

Bonjour, comment obtenir du fisc Suisse la déclaration impôt d'un Français bis national. merci

jules062117

Cumuler revenus de formation et salaire

Bonjour, Bonjour Je suis inscrite à une formation à temps plein depuis un peu plus d'un mois. Je suis bénéficiaire de la rqth et je serais indemnis...

Clemence59450

Jours de repos

Bonjour, Je travaille dans le ménage hôtelier. Mon employeur nous donne jamais nos jours de repos à l avance, c’est souvent le soir pour le lend...

Thordendall

Calcul des trimestres en période de chômage indemnisés

Bonjour, Le régime général me retient 88 trimestres cotisés sur 92 trimestres d’assurance. De 1991 à 1992 j'ai eu des périodes de chômage indemnisées ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
KATE59990

Duree des indemnités

Bonjour, Madame , bénéficie d indemnisation chomage , sur son total de jours d indemnisation elle en utilise tres peu , car elle un un emploi ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
cmoa

Salaire avenant mois décalé ?

Bonjour, en juin j'ai signé un avenant de travail pour que du 6 juillet au 24 du même mois mes horaires passent de 14h/semaine à 32h par semaine. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Jeremie06

Indemnités ancienneté

Bonjour, voilà j'ai quitter mon entreprise depuis début juin. Du moin m'a directrice ma dit de ne plus venir et qu'elle me licencierais pour faute g...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hoquei44

Pas de mode de garde le weekend

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais une demande de rupture conventionnelle a mon employeur qui a été refusé. J'ai fais cette demande car j'ai eu un en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Dragibus
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000