Les discussions

Attestation d'employeur

 Résolu

Bonjour J'ai un litige avec mon patron pour licenciement économique.. Je devrais être licencier depuis février Sans rdv de licenciement sans négoc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jean

Je suis un chauffeur en chomage

je suis un chauffeur mais a cause de covid-19 je suis en chomage qui vie Djibouti et je souhait votre aide. Tel:

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lectoure

Conserver n° téléphone entreprise

Bonjour, Mon mari va bientot partir à la retraite;il bénéficie d'un téléphone portable dans son entreprise; peut-il demander à conserver son numéro ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
caroledu92

Entretien d’embauche avec un masque

Bonjour, J’ai un entretien d’embauche un peu plus tard dans la journée. Ma question est : est il correct de porter un masque lorsque je me présen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
caroledu92

Démission et chômage

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation assez compliqué ! Je travaille depuis maintenant 10 ans en temps que carrossier peintre dans c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
caroledu92

Hypertension arterielle

Bonjour, Mon mari est une personne à risques, il travail depuis plus de 40 ans dans une entreprise d'horticulture. Il à 57 ans. Le 11 mai son employ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
cristali

Cdd/cdi obligatoire après un contrat pro ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro dans une entreprise où j'ai eu une période de quelques mois en formation pour passer un diplôme financé...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Any--Ly

Retraite a60ans

Bonjour, Je vais avoir 60 ans je peu prendre ma retraite pour penibilite, comme savoir combien je vais toucher

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
WalkingFred

Jours fériés non payés est ce normal ?

Bonjour, mon fils travaille en CDD depuis le 15 mars 2020 dans un magasin intermarche pour 35h semaine sur 6 jours. Il a travaillé 35 h pendant la sem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nenuphar.

6 ou 4 mois de travail pour droits chomage

 Résolu

Bonjour, 6 ou 4 mois de travail pour droits chômage,on ma dis que depuis noël c'est 4 mois alors que le pôle pour l'emploi vient de me dire que c'es...

78 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Dl

Série de code en salle

Bonjour, Est ce que le pôle emploi aide pour les série de code en salle est cela est gratuit par le pôle emploi?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
BmV

Formation financée par pôle emploi (aif)

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi. J'ai obtenu AIF( L'aide individuelle à la formation) pour la formation qui devait commencer à par...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Blanc77

Cdi, démission et congés.

Bonjour, Je suis en cdi dans une entreprise d'aide à domicile, il me reste pour cette année une 20aine de jours de congés à poser. Ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Angela_8760

Annulation congés payés employeurs

Bonjour, Je suis assistante maternelle et mes parents employeurs veulent annuler leurs 2 semaines de congés en août. Faut il faire un avenant au con...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
coco64

Vise par plainte de harcele moral

Bonjour, Je suis accusé par un collègue de harcelé moral. Je travaille dans le transport en commun, et un collègue depuis des années travaille n’ i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Remz

Salaire au pourcentage

Bonjour, Je suis employé dans un restaurant et depuis le 14 mars je suis au chômage partiel En temps normal mon salaire est au pourcentage du CA ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Gregoire1970

Arreté mon cdi

Bonjour, j'ai été arreté 2 mois pour un genoux (os fissuré et un peu de artrose) j'ai rembauché et je travaille moins vite.mon genoux recommence un pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nenuphar.

Invalidité catégorie 2 quel sera le calcul de la retraite à 62 ans

Bonjour, J'ai été licencié depuis un mois, invalidité catégrie 2, impossibilité pour moi de réprendre , mon "tat se dégradent au fur et à mesure, à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
GroupeHumanis  

Entretien

Bonjour, J’étais aux entretiens 13 mai 2020 Pour licenciement faute grave( Normalement c’est pas vrai ça) Aujourd’hui c’est le 19 mai 2020 Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
tania57

Rupture c

Bonjour, Je suis assistante maternelle et enceinte de 2 mois, j’ai prévenu mes employeurs car j’ai 3 contrats pour qu’ils aient le temps de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
tania57

Renvoi suite à la crise sanitaire.

Bonjour, Je suis embauché chez mon employeur depuis le mois de septembre 2018. Je devais remplacer une personne qui partait à la retraite, et j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Micka

Indemnisation pôle emploi

Bonjour, Etant actuellement demandeur d'emploi et régulièrement en missions intérim, je me suis réinscrit en tant que demandeur d'emploi en décemb...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nenuphar.

Allocations journalières

Bonjour, Voilà je suis inscrite en t'en que demandeurs d'emploi depuis août 2018. J'avais droit à 364 jours d'allocation journalières. J'ai travail...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Ikonala

Honoraires de résultat avocat après prud'hommes

 Résolu

Bonjour, je suis en litige avec mon ancien employeur depuis 2015. j'ai gagné les prud'hommes (1ere instance et appel). l'employeur a abandonné ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Ulysse5818

Different entre collegue

Bonjour, je viens d'être convoqué avec le maire de ma commune sui est mon employeur. Je suis en cdd depuis 2011 actuellement en maladie. Une colle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly

Rupture conventionnel ou licenciement

Bonjour Je travail dans une ssi depuis presque 3 ans . Ma mission chez le client c’est terminé en décembre 2020. Je suis restée en intercontrat jusq...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly

Frais kilometrique

Bonjour, Je suis aide ménagère dans une entreprise ca fais 2 ans et demi que j'y suis et je fais beaucoup de kilomètre et parfois des course pour le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
NIKOU83

Grosse différence net imposable et net à payer

]Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie du mois d'Avril et je vous avoue que je suis un peu perdu dans les calculs que ma société à fait c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Justicier75

Cadre dans une entreprise de propreté

Bonjour, Le verdict est tombé mon boss me demande de faire un abandon de poste

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly

Indemnisation

Bonjour, J'ai une question a vous poser voilà on m'a dit pour mon indemnités chômage je vais toucher 18 euro par jour jusqu'à 296 jour sa me fera co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle à 61 ans

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 61 ans et je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur apres 21 ans de service . Je ne toucherai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
christinette_1161

Autoentrepreur : 3 volets (da) et w garage

 Fermé

Bonjour, je suis négociant automobile inscrit comme auto-entrepreneur ,je souhaite obtenir le 3 volets(declaration d'achat vehicules d'occasions) et...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Fayc

Demande d annulation ou de suspension de la notification retraite

Bonjour, En 2016 lorsque je faisais ma démarche de demande retraite,aucun des conseillés qui m on reçu ne m a jamais parlé de la décôte ni de la...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
MARTINEZ

Semaines congés

Bonjour, J ai d’eux employeurs de même famille et je n ai que 5semaines de congés payés pour les deux .on t’ils le droit ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
depirenpire

Mon employeur m’a licencier

Bonjour, Salarié d’une grande enseigne de luxe depuis 2 ans et demi j’ai été licencié pour cause réelle et sérieuse que je trouve abusif les faits...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ZzRparis

Le patron ne veut plus de son salarie

Bonjour, J ai un ami sont patron ne veut pas qu il réintègre sont emploi. Il ma dit qu il avait prévenu les prud'hommes seulement il n as aucune preuv...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mamounette

Savoir mes droits

Bonjour, Je suis auxiliaire ambulancière depuis février 2018, travaillant à temps complet. Mon congé maternité s'arrête début juillet, et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Any--Ly

Aarticle 18 convention collective 1966

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur l'article 18 de la convention collective de 1966. Il est écrit : " la résiliation du contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jee pee

Indemnite départ retraite de gardienne

Bonjour, je voudrais savoir combien je vais toucher comme indemnité de départ en retraite comme gardienne d'immeuble aprés 30 ans ancienneté ,si je g...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jee pee

Pension de réversion carsat ressources à déclarer

Retraite de réversion conjoint survivant sous le régime de la communauté universelle avec attribution intégrale. Merci de me confirmer si seul le mont...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
WalkingFred

Etudiante en école d'infirmière et travail dissimulé

Bonjour, je suis étudiante infirmière en 1re année et réquisitionnée depuis le début de la crise sanitaire dans un hôpital en tant qu'ASH (agent des s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
feloxe

Indemnite rupture conventionnelle batiment

Bonjour, je compte demander un rupture conventionnelle a mon employeur pour lequel je travaille depuis mars 2001 je suis cadre et gagne a ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
beaumont78

Indemnité compensatrice des congés payes

Bonjour, Assistante maternelle agrée, j’ei Commence le 1 Septembre un contrat en année incomplète. Ils m’ont licencié mon pré avis se termine le 18 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Facecar1998

Demande d'information

Bonjour, Lors de la remise de solde de tout compte, suite à une rupture conventionnelle, (reçu dans la rue "dans le cadre des gestes barrières), mon "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BmV

Licenciement pour inaptitud

Bonjour, Je sors du 1er rdv (pré-reprise) dans le cadre d’une inaptitude totale. Mon second rdv de reprise est programmé au 25/05. Le médecin du tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Sans salaire ni fiche de paie

Bonjour, Je suis marin pêcheur. J ai signé un cdd de 6 mois le 2 mars et je n ai reçu depuis ni salaire, ni fiche de paye ni quoi que ce soit. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
NIKOU83

Démission avec congé payé

Bonjour, Je vais démissionner de mon poste et j'ai acquis 18 jours de congés payés . Je compte quitter ce dernier le 16 et ainsi ajouté mes 18 jour...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
tania57

Harcèlement

Bonjour, Voila pour moi la semaine dernière inspection du travail passe sur chantier .. Me dises votre local est pas assez propre Pas de table et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Report des congés

Bonjour, esc qu'on a le droit de reporter les congés payés ! mon directeur dit non , cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
nenuphar.

Perte d’emploi pendant congé maternité

Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement si possible svp. Actuellement je suis en fin de congé maternité et j’ai perdu mon emploi juste avant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Chat
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000