Versement
Bonjour, J' ai travaillé une mission intérim du 03/02 au 07/02 J ai déclaré 263€,92 salaire Le chômage ma versé 526€68 Habituellement je touche ...
Bonjour, J' ai travaillé une mission intérim du 03/02 au 07/02 J ai déclaré 263€,92 salaire Le chômage ma versé 526€68 Habituellement je touche ...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste. Mon préavis est de un mois. Mon patron me propose de le réduire à 15 jours mais je neveux pas. Il veut me fa...
Bonjour, Nous devons faire un inventaire dans notre magasin. De combien le repos minimum doit il être entre l'heure de débauche et l'heure d'embau...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien d'heures au minimum dois je faire pour avoir droit à l'indemnité panier? je suis en contrat cdi merci
Bonjour, si un patron vous impose des congé 24h avant son depart en vacances que dois je faire ? Suis je obligé de partir en congé ? Est ce que j...
Bonsoir 57 ans 32 ans de route mais code 6911 sur plus anciennes paies, est ce quand même pris en compte pour le cfa Merci d'avance de vos réponse...
Bonjour, Anciennement en espaces verts j’étais ex contre maître dans un grand groupe puis m’occupait d’une association d’insertion par l’emploi tou...
Bonjour, Qui peut m’aider à remplir le dossier retraite
Bonjour, Merci de m'accepter dans la communauté et d'accepter d'éclairer ma lanterne sur toutes ces questions qui sont très obscures pour moi. Ma pr...
Bonjour, mon patron ne respecte pas monbre d 'heure de contrat je suis sur un contrat de 104 h au mois et quand je lui et dit il les pas trop conten...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je suis régulièrement amenée à me rendre au siège de la société à Lyon alors que j'habite à Marseille. Pour ce...
Bonjour, Je me pose la question je dois partir en vacance à partir de samedi soir donc le 7/03 jusqu’au 17/03 est reprendre le travail le 18/03 sach...
Bonjour, Mon entreprise vient d'être rachetée et sur mon dernier bulletin de paye j'ai constaté une baisse du taux horaire. Les nouveaux employeurs m...
Bonjour, je faire 11 mois interim même entreprise avec randstad je arrête et je faire 1 mois une outre entreprise aujourd'hui je suis revenue ...je ...
Bonjour, je suis en contrat cdi de 20 heures et l'employeur m'a fait un avenant de 32 heures, mais je n'ai rien signé. que faire
Bonjour, Je pars à la retraite je dois poser mes vacances et dans ses vacances il y a 4 jours fériés cela m'apporte t-il des jours de plus merci
Voilà, je vous explique je travail dans une société dite "familiale" et je suis lésé au niveau de la paie. Il y a bien un collègue qui serait prêt à m...
Bonjour, Je suis conducteur routier coefficient 150 .mon employeur me demande de faire le maximum de coupure dans mes journées. Ce que je ne fait p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours ouvrables sont décomptés sachant que je travaille du lundi au samedi avec le mercredi en repos. J a...
Bonjour, J'ai adressé à ma caisse de retraite (CARMF, pour les médecins libéraux) le Cerfa 15046*01("Déclaration en vue de la répartition entre le...
Bonjour, Est que licenciement pour abandon de poste ouvre droit au chômage ? Je suis salarié CESU.
Bonjour, J'ai travaillé chez une personne, en Césu, qui m'a licencié pour des raisons qui tiennent pas debout, comme on dit, parmi lesquelles, je ...
Bonjour, J’ai des traits legerement autistiques mais jy Peux rien, cest la nature, je suis fait ainsi, je peux rien y faire contre. Il faut bien que...
Bonjour, j'ai un 2 ème rdv avec le médecin du travail qui a un avis très réserver pour la poursuite de mon emploi de conducteur routier ( courrier po...
Bonjour, j'ai effectué une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur. Ainsi donc j'ai signé un solde tout compte sur lequel était écrit que je...
Bonjour, Je viens de m apercevoir que mon coefficient n etait pas le bon sur mon bulletin de salaire. Je suis diplômé MONITRICE EDUCATRICE depuis plu...
Bonjour, Je vous expose mon cas (un peu long) : Je suis en arrêt longue maladie à 100 % ALD depuis le 05/05/2015 et après une convocation par le Mé...
Bonjour, Je suis en intérim depuis 7 mois, une autre entreprise utilisatrice me propose un cdi. Es que j ai le droit de toucher mes Ifm si une aut...
Bonjour Voila , je rejoins ce forum, car je me pose régulièrement des questions relatives au futur montant de ma retraite, car elle un peu compliq...
Bonjour. Je voudrais savoir si mon employeur a le droit d envoyer un courrier à mon médecin traitant lui expliquant que je suis trop souvent en arrêt ...
Bonjour, j e suis en accident de travail depuis le 26 janvier et mon employeur m a envoye une lettre de mise a pied le 8 fevrier . pour ma part je ...
Bonjour, Si nous sommes en rupture conventionnelle et qu'on se sent mal dans la journée, pouvons nous quitter le travail pour aller au médecin dir...
Bonjour, Suite à un litige entre mon employeur et moi même, j'ai signé une rupture conventionnelle il y a peu de temps. Le délai de rétractation e...
Bonjour, Combien doit on rémunérer une auxiliaire de vie qui travaille 30 mn doit on la payer 1h. Dans l attente de vous lire. Cordialement
Bonjour, Je fais partie d'une agence d’hôtesse depuis 4 mois et cela fait 4 mois que j'ai des problèmes sur ma paie.. (erreur de calcul, de logici...
Bonjour, Pour 5h45 de travail à t'on le droit à une pause de 15min? Ex: Mes horaires d'après midi sont 13h15-19h sans pause. merci
Bonjour, je travail comme chauffeur pour personne handicapé en c d i pour 25h par semaine et cela fait 9 ans je demande la prime d d'ancienneté mais ...
Bonjour, J ai fait une demande pour une année sabatique qui m'a été accepté et qui débute le 1 premier mars 2020 j ai droit à 22.5 jours de co...
J'ai signé un CDI (salarié négociateur immobilier) le 3 septembre 2019 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable. La période d'essai initiale ...
Bonjour, J'ai été militaire de carrière pendant 18 ans puis commerçant. Aujourd'hui je désire reconstituer mon relevé de carrière et connaitre mon n...
Bonjour, J'ai cumulé des cp d'anciennetés sur plusieurs années avec mon ancien employeur. Mon nouvel employeur affirme qu'ils doivent se prendre ch...
Bonjour, J explique ma situation : je suis assistant maternel agréé inscrit sur Pajemploi avec mes employeurs. Mes BS sont issus de leur site, mais j...
Bonjour, Je suis en ce moment en mi temps thérapeutique sur 3 jours de travail (lundi, mardi, samedi) au lieu de 4 jours en temps normal (lundi, mar...
Bonjour, Si on est au chômage partiel et payé par pole emploi peut on faire de l interim? Merci
Bonjour, je suis chauffeur pl en tp je rentre ts les soirs des chantiers au dépôt déposer le camion le temps varie entre 15et45mn ce temps là est il c...
Bonjour, Parce que je peut passe mon cap petit enfance sans passe le concours et fait les stage. Validation cap
Bonjour, J'ai acquis la nationalité française, parconte j'ai un enfant minir en Mauritanie que j'ai laissé là bas en venant en France mais je le sig...
Bonjour, J'ai travaillé 2jours ce mois ci pour un CDI proposé mais j ai mis fin à la période d essaie au bout des 2jours. Est ce que cela aura une i...
Bonjour.Pôle emploi certifie que mon demande d'allocation, n'a pu recevoir de suite favorable.car j'ai ête inscrit plus d'un an après l'évènement jus...
Bonjour, j'ai 59 ans, mon employeur me propose une rupture conventionnelle pour anticiper mon départ en retraite. J'ai consulté le site de la carsa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.