Les discussions

Ermi23 Chômage

Versement

Bonjour, J' ai travaillé une mission intérim du 03/02 au 07/02 J ai déclaré 263€,92 salaire Le chômage ma versé 526€68 Habituellement je touche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Ermi2305
Marco Démission

Préavis de demission

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste. Mon préavis est de un mois. Mon patron me propose de le réduire à 15 jours mais je neveux pas. Il veut me fa...

jee pee
jll Salariés

Indemnités paniers en travaux publics

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien d'heures au minimum dois je faire pour avoir droit à l'indemnité panier? je suis en contrat cdi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou
Louise Congés

Suis je obligé de partir en congé ?

Bonjour, si un patron vous impose des congé 24h avant son depart en vacances que dois je faire ? Suis je obligé de partir en congé ? Est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou
Zo Retraite

Cfa routier

Bonsoir 57 ans 32 ans de route mais code 6911 sur plus anciennes paies, est ce quand même pris en compte pour le cfa Merci d'avance de vos réponse...

jee pee
Anashki Retraite

Retraite en allemagne

Bonjour, Merci de m'accepter dans la communauté et d'accepter d'éclairer ma lanterne sur toutes ces questions qui sont très obscures pour moi. Ma pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200
BENARD CDI

Contrat de travail d heure nn respecter

Bonjour, mon patron ne respecte pas monbre d 'heure de contrat je suis sur un contrat de 104 h au mois et quand je lui et dit il les pas trop conten...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou
marina113 Salariés

Frais déplacement et découcher

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je suis régulièrement amenée à me rendre au siège de la société à Lyon alors que j'habite à Marseille. Pour ce...

rirififiloulou
Lasko59100 Congés

Congé payé et jours de repos suivant

Bonjour, Je me pose la question je dois partir en vacance à partir de samedi soir donc le 7/03 jusqu’au 17/03 est reprendre le travail le 18/03 sach...

rirififiloulou
MS120719 CDI

Baisse du taux horaire après rachat

Bonjour, Mon entreprise vient d'être rachetée et sur mon dernier bulletin de paye j'ai constaté une baisse du taux horaire. Les nouveaux employeurs m...

rirififiloulou
Ramos Contrat de travail

18 mois interim

Bonjour, je faire 11 mois interim même entreprise avec randstad je arrête et je faire 1 mois une outre entreprise aujourd'hui je suis revenue ...je ...

rirififiloulou
nouni Salariés

Contrat non signé

Bonjour, je suis en contrat cdi de 20 heures et l'employeur m'a fait un avenant de 32 heures, mais je n'ai rien signé. que faire

rirififiloulou
Loulou Congés

Départ retraite

Bonjour, Je pars à la retraite je dois poser mes vacances et dans ses vacances il y a 4 jours fériés cela m'apporte t-il des jours de plus merci

Any--Ly
JACKY CDI

Conducteur routier coefficient 150jj

Bonjour, Je suis conducteur routier coefficient 150 .mon employeur me demande de faire le maximum de coupure dans mes journées. Ce que je ne fait p...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
xplom
Lola Congés

Décomptes congés

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours ouvrables sont décomptés sachant que je travaille du lundi au samedi avec le mercredi en repos. J a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jee pee
Carmen33 CESU

Droit au chômage apres licenciement

Bonjour, Est que licenciement pour abandon de poste ouvre droit au chômage ? Je suis salarié CESU.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
bretecher
Jennnif CESU

Non déclaration préavis césu

Bonjour, J'ai travaillé chez une personne, en Césu, qui m'a licencié pour des raisons qui tiennent pas debout, comme on dit, parmi lesquelles, je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
bretecher
SysLogs Licenciement

Viré pour etre consideré comme « nul »

Bonjour, J’ai des traits legerement autistiques mais jy Peux rien, cest la nature, je suis fait ainsi, je peux rien y faire contre. Il faut bien que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Any--Ly
ladomsdesete Licenciement

Inaptitude à la conduite d'un pl

Résolu

Bonjour, j'ai un 2 ème rdv avec le médecin du travail qui a un avis très réserver pour la poursuite de mon emploi de conducteur routier ( courrier po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
ladomsdesete
Liloux Salariés

Solde tout compte payé partiellement

Bonjour, j'ai effectué une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur. Ainsi donc j'ai signé un solde tout compte sur lequel était écrit que je...

Liloux
Chabou_0885 Convention collective

Mauvais coefficient

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mon coefficient n etait pas le bon sur mon bulletin de salaire. Je suis diplômé MONITRICE EDUCATRICE depuis plu...

Chabou_0885
Thesulah63 Salariés

Mise en invalidité catégorie et reprise du travail

Bonjour, Je vous expose mon cas (un peu long) : Je suis en arrêt longue maladie à 100 % ALD depuis le 05/05/2015 et après une convocation par le Mé...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
tisserand
Antoine CDI

Interim cdi par une autre entreprise utilisatrice

Bonjour, Je suis en intérim depuis 7 mois, une autre entreprise utilisatrice me propose un cdi. Es que j ai le droit de toucher mes Ifm si une aut...

rirififiloulou
MARIUS_9463 Retraite

Evaluation montant de ma retraite

Bonjour Voila , je rejoins ce forum, car je me pose régulièrement des questions relatives au futur montant de ma retraite, car elle un peu compliq...

WalkingFred
Petitedoune54850 Salariés

Courrier de l employeur au médecin traitant

Bonjour. Je voudrais savoir si mon employeur a le droit d envoyer un courrier à mon médecin traitant lui expliquant que je suis trop souvent en arrêt ...

Andy31200
rastatas Salariés

Mise a pied pendant un accident de travail

Bonjour, j e suis en accident de travail depuis le 26 janvier et mon employeur m a envoye une lettre de mise a pied le 8 fevrier . pour ma part je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
rirififiloulou
Sab Salariés

Rupture conventionnelle renseignements

Bonjour, Si nous sommes en rupture conventionnelle et qu'on se sent mal dans la journée, pouvons nous quitter le travail pour aller au médecin dir...

rirififiloulou
Anne78 Salariés

Duree tps de travail et remuneration

Bonjour, Combien doit on rémunérer une auxiliaire de vie qui travaille 30 mn doit on la payer 1h. Dans l attente de vous lire. Cordialement

rirififiloulou
Mathilde Salariés

Problème de paie récurent

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une agence d’hôtesse depuis 4 mois et cela fait 4 mois que j'ai des problèmes sur ma paie.. (erreur de calcul, de logici...

Mathilde
Sab Salariés

Pause journée

Bonjour, Pour 5h45 de travail à t'on le droit à une pause de 15min? Ex: Mes horaires d'après midi sont 13h15-19h sans pause. merci

Any--Ly
Mateo CDI

Année d d'ancienneté

Bonjour, je travail comme chauffeur pour personne handicapé en c d i pour 25h par semaine et cela fait 9 ans je demande la prime d d'ancienneté mais ...

rirififiloulou
Odile Congés

Lettre de payement

Bonjour, J ai fait une demande pour une année sabatique qui m'a été accepté et qui débute le 1 premier mars 2020 j ai droit à 22.5 jours de co...

rirififiloulou
cris2015.12 Période d'essai

Fin de période d'essai

J'ai signé un CDI (salarié négociateur immobilier) le 3 septembre 2019 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable. La période d'essai initiale ...

rirififiloulou
michel Salariés

Validation trimestres

Fermé

Bonjour, J'ai été militaire de carrière pendant 18 ans puis commerçant. Aujourd'hui je désire reconstituer mon relevé de carrière et connaitre mon n...

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
chounet79
Ginie Congés

Cp d'anciennetés et date butoire

Bonjour, J'ai cumulé des cp d'anciennetés sur plusieurs années avec mon ancien employeur. Mon nouvel employeur affirme qu'ils doivent se prendre ch...

rirififiloulou
Ginie Congés

Décompte cp

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en mi temps thérapeutique sur 3 jours de travail (lundi, mardi, samedi) au lieu de 4 jours en temps normal (lundi, mar...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ginie
Dom Salariés

Rémunération

Bonjour, Si on est au chômage partiel et payé par pole emploi peut on faire de l interim? Merci

rirififiloulou
Ronan Salariés

Temps de trajet

Bonjour, je suis chauffeur pl en tp je rentre ts les soirs des chantiers au dépôt déposer le camion le temps varie entre 15et45mn ce temps là est il c...

rirififiloulou
Seta Salariés

Petite enfance

Résolu

Bonjour, Parce que je peut passe mon cap petit enfance sans passe le concours et fait les stage. Validation cap

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
madmyke
Eli Chômage

Rupture période d essaie

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 2jours ce mois ci pour un CDI proposé mais j ai mis fin à la période d essaie au bout des 2jours. Est ce que cela aura une i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Eli
Sopro Chômage

Demander l’allocation

Bonjour.Pôle emploi certifie que mon demande d'allocation, n'a pu recevoir de suite favorable.car j'ai ête inscrit plus d'un an après l'évènement jus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Milou27
timil Retraite

Rupture conventionnelle et droits à la retraite

Bonjour, j'ai 59 ans, mon employeur me propose une rupture conventionnelle pour anticiper mon départ en retraite. J'ai consulté le site de la carsa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Timil
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000