Les discussions

froggysnail Louer un logement

Compteur eau non mis au nom du locataire

Résolu

Bonjour, Locataire, je suis sur le point de faire l'état des lieux de sortie de mon appartement. Pendant les deux ans de location, j'étais persuadée...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Alien93
missrynka006 Louer un logement

Dossier location

Bonjour, venant de nice et ayant eu une mutation sur lhopital de Montpellier j'ai du donc changé de region par choix bien sur je suis actuellement héb...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Ariel Louer un logement

Logement femme enceinte

Bonjour, Je viens d’avoir 21 ans et je suis enceinte de 4 mois . Pour l’instant je travaille en CDD je n’ai pas accès de revenu stable. Je vis e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
djivi38
Virginiefargeton Louer un logement

Location avec loi pinel duplot

Bonjour,je suis une personne seule avec trois enfants a charge comme ressources j'ai des prestations familiales et du RSA pas de travail pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
CourtierFiduce
Juude Louer un logement

Refus location logement car concubinage ?

Bonsoir, Je suis en recherche active de location de logement et je suis tombée sur une annonce d'une agence immobilière pour un logement avec bail é...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Juude
Marc8872 Louer un logement

Charges eau froide douteuses

Résolu

Bonjour, J'ai récemment quitté un appartement où je payais les charges comprenant l'eau froide et le chauffage chaque mois. Lors de l'état des lieu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
rocky1980_4944 Louer un logement

Reservation maison location

bonjour nous avons l intention de louer une maison entre PAP es-que il est possible de réserver plusieurs mois a l avance et QUELLE SONT LES DÉMARCH...

djivi38
Tequila Louer un logement

Fosse septique

Bonjours, je déménage d'une maison en location au bout de 2 ans, le propriétaire me demande de vider la fosse, j'ai aucune preuve qu'il la vider à mon...

djivi38
AT Louer un logement

Restitution dépôt de garantie

Bonjour, Nous avons louer un appartement meublé une nuit, le propriétaire refuse de nous rendre le dépôt de garantie car il nous reproche d'avoir f...

Utilisateur anonyme
Chat60 Louer un logement

Location mobil home

Bonjour, J'ai loué un mobil home dans un camping car je devais faire une cure thermale 3 semaines mais étant malade sérieusement le médecin de la cu...

Rochat1
Talita94 Louer un logement

Logement social d’urgence

Bonjour, Voilà ma situation je vis actuellement chez mon père avec mon enfant et mon conjoint je suis actuellement enceinte de 8 Mois voilà et ma ...

djivi38
FdelCrista Louer un logement

Lettre de préavis en france

Résolu

Bonjour, je dois quitter mon logement actuel ( préavis d'1 mois avec certificat médical ) et voilà ma question : sachant que le préavis court à p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
djivi38
Riboulon Louer un logement

Odeur cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons aménager il y a 2mois. Les anciens locataire fumé énormément sans ouvrir les fenêtres, les murs était jaune. Les proprio ont t...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
BmV
alyssa223 Louer un logement

Loi dalo mere seul

Bonjour, je suis seule avec ma fille de 4 mois heberger par mes parents jai deposer une demande de divorce jai pris rendez vous chez une assitante s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Tournesol
pepito38 Louer un logement

Bail de location vide à durée déterminée

Bonjour, Mon fils a signé un bail de location vide à durée déterminée avec 1 renouvellement en décembre 2014 , pour une période de 3 années entières...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Bibiphoke Louer un logement

Remboursement tva réduite en cas de pacs ?

Bonjour, J'ai acheté un logement en VEFA, malheureusement ma situation a changée et je ne vais pas pouvoir habiter ce logement en résidence princi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bibiphoke
Kathy49400 Louer un logement

Logement hlm comment etre prioritaire

Bonjour J ai déposée une demande de logement pour logement trop petit et raison de santé et handicap la commune auquel nous voulions aller devait nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
4ES
Nat Louer un logement

Restitution de la caution incomplete

Bonjour après un état des lieux de sortie identique à l'entrée, lors de ma restitution de la caution, il m'a été déduit l'intervention d'un plombier p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
djivi38
Jessie Louer un logement

Dépot de garantie france

Bonjour, Je viens de quitter mon logement (état des lieux et remise des clés le 5 juin mais fin du bail le 25 juin). C'était un meublé donc 2mois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
djivi38
Joquinlu Louer un logement

État des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et lors de l'état des lieux de sortie ma propriétaire ne m'a ni fait signer ni donné de copie. Elle estime...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Joquinlu
Pldpl Louer un logement

Révision de loyer

Bonjour, Mon propriétaire m’envoie une lettre recommandée datée du 7 juin 2019 Pour une révision annuelle de loyer je payais 462,38 € il me demande...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
djivi38
Rachel Louer un logement

Branchement machine a laver

Bonjour j'ai loué un logement sans brachement de machine à laver maintenant le locataire demande l'installation d'une arrivée d'eau pour mettre une ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
GKLONE
DekkaElem Louer un logement

Etat des lieux après 38 ans de vie.

Bonjour à tous & à toutes, c'est un petit peu tard, mais demain a lieu l'état des lieux de ma mamie qui a été placée par mes soins en EHPAD dans m...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
djivi38
Kag Louer un logement

Vétusté réfrigérateur

Bonjour, Je suis en location depuis 3 ans d'un appartement avec une cuisine équipée d'un frigo , au fil des lois le joint de la porte de celui ci ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Icare95
Erikkou Louer un logement

Gli mentionné sur le bail ou pas ?

Bonjour Je suis en train d' établir un bail location pour mes futurs locataires en prenant comme modèle les derniers modèles en vigueur. Je vais pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
djivi38
Juude Louer un logement

Pièce justificatives problème car vol

Bonjour, Je vais faire une visite d'un logement pour le louer en passant par une agence. Mais sur les pièces justificatives obligatoires il est dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
brigplouz Louer un logement

Revaluation du loyer

Bonjour, nous avos signé un bail de location le 1er juillet 1998 , et voici que notre proprietaire nous envois une lettre en recommandé avec ar en nou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
djivi38
Je Louer un logement

État des lieux de sorti

Bonjour, J'ai fait un état des lieux de sortie la propriétaire a fait une photocopie du papier de l'état des lieux de rentrer il et déjà signer avec m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
feloxe
brigplouz Louer un logement

Reevaluation d'un loyer

Bonjour, mon proprietaire veut revoir mon loyer depuis 2006 , chose qu'il ne nous a pas fait chaque année , nous sommes en 2019 , peut il le faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
djivi38
Ba Louer un logement

Recherche logement en urgence

Bonjour, J’ai besoin d’aide ????, ayant déposé une demande de logement social en 2015 ( juste avant mon mariage) je n’ai a ce jour toujours pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ba
Lyn Louer un logement

Qui doit payer ?

Bonjour, Un locataire fait des travaux de personnalisation de l'appartement sans avertir son propriétaire : Pose de parquet très chère - réfecti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
djivi38
SF Louer un logement

Depot de garantie 1 mois après

Bonjour, J'ai loué un appartement qui était lors de mon entrée géré par la proprietaire elle-même, c'est à dire sans agence. La proprietaire a ent...

djivi38
Lebarbu541976 Louer un logement

Préavis ramène à un mois

Bonjour, Mon locataire veux un préavis ramène à un mois, car il change de lieu de travail, mais il exerce une profession libérale. En a t il bien le ...

djivi38
E.J. Louer un logement

Mauvaises quittances de loyer

Bonjour, voilà, je loue un logement depuis environs deux ans, j'ai demande 3 fois mes quittances de loyer au propriétaire, jamais de retour au fin...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
E.J.
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 45 084