Prévenir en cas de réparation ?
Bonjour
J'aimerai savoir si il faut prévenir le propriétaire si je dois reboucher un trou dans le mur ? Merci
J'aimerai savoir si il faut prévenir le propriétaire si je dois reboucher un trou dans le mur ? Merci
1 réponse
-
Bonjour,
Non, si ce trou est de votre fait.
-
Merci, j'ai malencontreusement fait un trou de 5cm de longueur et ça m'aurait embêté de prévenir le propriétaire. Si ce trou est réparé y aura t il une retenue sur la caution ou sera t elle non rendue et une possible intervention d'un peintre pour tout mettre à la même couleur pour m'être facturé ?
Merci d'avance. -
@PeruTempFaites la réparation la moins visible possible, car si ça se voit et que c'est noté sur l'EDLS que vous signerez, oui, le bailleur peut faire une retenue sur votre DG (et pas "caution").
Pour + de détails sur la validité d'un EDLS à l’amiable et sur la restitution du DG, je vous engage à lire mon topo (Post N°1), par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7942063-non-restitution-de-la-caution#1
A votre disposition si questions.
Cdt. -
@PeruTempVous risquez effectivement une retenue pour remise en état.
-
-
@PeruTempBen oui, il faut le reboucher, mais si ce trou même rebouché dégrade le mur...il faudra bien le repeindre.
-