Prévenir en cas de réparation ?

PeruTemp Messages postés 7 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerai savoir si il faut prévenir le propriétaire si je dois reboucher un trou dans le mur ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, si ce trou est de votre fait.
1
PeruTemp Messages postés 7 Statut Membre

Merci, j'ai malencontreusement fait un trou de 5cm de longueur et ça m'aurait embêté de prévenir le propriétaire. Si ce trou est réparé y aura t il une retenue sur la caution ou sera t elle non rendue et une possible intervention d'un peintre pour tout mettre à la même couleur pour m'être facturé ?

Merci d'avance.
0
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > PeruTemp Messages postés 7 Statut Membre

Faites la réparation la moins visible possible, car si ça se voit et que c'est noté sur l'EDLS que vous signerez, oui, le bailleur peut faire une retenue sur votre DG (et pas "caution").

Pour + de détails sur la validité d'un EDLS à l’amiable et sur la restitution du DG, je vous engage à lire mon topo (Post N°1), par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7942063-non-restitution-de-la-caution#1

A votre disposition si questions.
Cdt.
0
Utilisateur anonyme > PeruTemp Messages postés 7 Statut Membre

Vous risquez effectivement une retenue pour remise en état.
0
PeruTemp Messages postés 7 Statut Membre

Mais faut bien reboucher le trou quoi...
0
Utilisateur anonyme > PeruTemp Messages postés 7 Statut Membre

Ben oui, il faut le reboucher, mais si ce trou même rebouché dégrade le mur...il faudra bien le repeindre.
0