État des lieux de sortie
Natrod16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que je dois faire l'entretien de la chaudière avant l'état des lieux de sortie si je suis restée moins de un an dans le logement ?
Cordialement
Est-ce que je dois faire l'entretien de la chaudière avant l'état des lieux de sortie si je suis restée moins de un an dans le logement ?
Cordialement
A voir également:
- État des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour,
l'entretien annuel d'une chaudière est effectivement à la charge du locataire et dépend de la date du dernier entretien : à quelle date le dernier entretien annuel avant votre entrée dans les lieux a-t-il eu lieu ?
Si vous n'aviez pas demandé au bailleur la copie du dernier entretien, demandez-la maintenant.
cdt.
l'entretien annuel d'une chaudière est effectivement à la charge du locataire et dépend de la date du dernier entretien : à quelle date le dernier entretien annuel avant votre entrée dans les lieux a-t-il eu lieu ?
Si vous n'aviez pas demandé au bailleur la copie du dernier entretien, demandez-la maintenant.
cdt.
cdt.
Cordialement
Arrêté du 15 septembre 2009 relatif à l'entretien annuel des chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts
NOR: DEVE0918467A
Version consolidée au 01 juillet 2019
Article 1 :
<< L'entretien annuel d'une chaudière dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kW comporte la vérification de la chaudière, le cas échéant (...) >>