A voir également:
- Réparations locatives / Qui fait faire les réparations ?
- Décret réparations locatives - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture ✓ - Forum Automobile
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture - Forum Assurances
2 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 389
28 juin 2019 à 07:18
28 juin 2019 à 07:18
bonjour,
d'abord, avant de savoir à qui incombe la réparation, il faut savoir pourquoi cette fenêtre ne se ferme plus.
Vétusté ?
Vous l'avez cassée ?
Vous avez été cambriolé ?
Expliquez-nous le problème SVP.
cdt.
d'abord, avant de savoir à qui incombe la réparation, il faut savoir pourquoi cette fenêtre ne se ferme plus.
Vétusté ?
Vous l'avez cassée ?
Vous avez été cambriolé ?
Expliquez-nous le problème SVP.
cdt.
En fait, le mauvais fonctionnement de cette petite fenêtre existait déja avant la signature du bail mais, lors de l'état des lieux, je n'ai pas vu ce pb pas plus que l'agence immobilière.
J'ai demandé dernièrement que le mécanisme de fermeture soit réparé mais l'agence demande la réparation.
Y a t-il une astuce pour y échapper ? Un point intéressant mais quelle valeur a t-il: la photo de la cuisine figurant dans l'offre de l'agence ainsi qu'une photo datée prise par mes soins avant la signature du bail montre que la petite fenêtre était déja hors d'usage. Si j'avais accès à l'état de sortie des lieux du locataire précédent, on verrait directement la chose.
Merci
Cordialement
J'ai demandé dernièrement que le mécanisme de fermeture soit réparé mais l'agence demande la réparation.
Y a t-il une astuce pour y échapper ? Un point intéressant mais quelle valeur a t-il: la photo de la cuisine figurant dans l'offre de l'agence ainsi qu'une photo datée prise par mes soins avant la signature du bail montre que la petite fenêtre était déja hors d'usage. Si j'avais accès à l'état de sortie des lieux du locataire précédent, on verrait directement la chose.
Merci
Cordialement