Les discussions

YanaOrlova Louer un logement

Chercher location

Bonjour, je chercher un location pour longement temps, pour moi et mon mari, a debut de fevrier. Je suis tres reconecence si quelle-que une peux m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
djivi38
Satsu Louer un logement

Apl + loyer entier payé

Bonjour, Voici mon problème: j'ai emménagé il y a 3 mois dans un logement tenu par une agence immo, j'ai payé 1er mois + caution, puis la caf a ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Poisson92100
gegedu40 Louer un logement

Deces du locataire, résiliation du bail

Bonjour, je loue depuis le mois de juin 2018 un appartement avec mon compagnon. Le bail est aux deux noms. Mon compagnon est décédé en aout dernier, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
djivi38
Emilie112200 Louer un logement

Louer un appartement à 16 ans

Résolu

Bonjour/ bonsoir tout le monde , actuellement j’ai 15 ans et je suis en seconde générale je me suis rendue compte un peu tard que je me suis trompé de...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Emilie112200
jojo08 Louer un logement

Délai de préavis

Bonjour, Petite question je loue un appartement meublé depuis 1 mois que j aimerai quitter mais pour effectuer mon préavis j ai lu mon bail ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
maylin27
Sarahw Louer un logement

Caution et absence d'état des lieux

Bonjour J'ai loué une location meublé avec dépôt d'une caution encaissée. Or il n'y a eu aucun état des lieux d'entrée et il y a un état des lieux d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
djivi38
ma Louer un logement

Payer à coup

Bonjour, Je voudrais savoir que cela veut dire Je paye une moitié de la somme et l'autre moitié à coup?

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
djivi38
caroline1591 Louer un logement

Jeune propriétaire - erreur contrat de bail

Résolu

Bonjour, je suis jeune propriétaire, et pour mon premier contrat de bail j'ai fait une erreur en proposant un "forfait de charges". J'avais défini...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
djivi38
LEPROUST Louer un logement

Non-restitution du dépôt de garantie.

Bonjour, Mon conjoint et moi avons quitté notre logement en France le 3 octobre. Déménageants à l’étranger, nous avons le jour de l’état des lieux...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Poisson92100
Lucyferr Louer un logement

Entretien jardin.

Bonjour cela fait 13 ans que J habite un rdc dans une villa. Les proprios habitent au 1 étage depuis 7 ans. On t il le droit de me réclamer au bout de...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
JiGéGé
nino Louer un logement

4 mois de loyers d'avance et apl

Bonjour, on est un couple d'étudiants avec des ressources limitées, on est à la recherche d'un logement pour septembre. je souhaiterais savoir comme...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bababao
Aidez-moi Louer un logement

Trouver un logement

Bonjour, Je suis don un situation peu compliqué je me trouve à la rue j'ai appelé le 115 et maintenant je suis à l'hôtel avec un enfant de 3 ans ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
dna.factory
Lolo51101 Louer un logement

A l issue des 3 mois du congé de depart

Bonjour, Moi et mon amie, je précise non marié ou pacsé occupons un logement en location. Nous figurons tous les deux sur le bail. Nous avons tous le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
maylin27
Lsdei Louer un logement

Bail de location

Bonjour, Je me posais une question : Si on est mentionné sur le contrat de bail, peut-on faire une attestation d’hébergement à titre gratuit ? (Ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
maylin27
Computer23 Louer un logement

Abus de la part du bailleur

Résolu

Bonjour, mon conjoint as loué un appartement pendant plus de 5 ans et à notre rencontre nous avons décider de vivre ensemble. Je l’ai aidée à nettoyer...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Computer23
cyril37200 Louer un logement

Taxe d'ordures ménagère et taxe locative

Bonjour, depuis 7 ans je suis en location non meublé, en copropriété. Au début on avez que 169 euro de charge. il y a 3 ans le notaire qui gè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cyril37200
Lenaellie Louer un logement

Souci dépôt de garanti

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ancien bailleur j’ai rendu les clés d Eminem logement le 28 août 2018 et je n’ai toujours pas reçu mon dépôt...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
djivi38
Emy95 Louer un logement

Problème serrure

Bonjour, Voici mon experience: Dimanche pour rentrer chez moi ma clé est resté coincé dans la serrure et quand j'ai forcé la clé s'est cassé en d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gt.55
matoystory Louer un logement

Loyer au prorata temporis

Bonjour, En date du 27 octobre 2018 j'ai réceptionné de la part de mon locataire, par lettre recommandée avec AR sa notification de fin de bail avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
djivi38
cyberfemme Louer un logement

Etat des lieux sortie

Bonjour, je suis propriétaire et je dois faire l'etat des lieux de sortie de mes locataires ce week end. J'aurais besoin de vous pour m'aider a no...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mric11235813
Laetitia2018 Louer un logement

Louer maison

Fermé

Bonjour, le proprio me reclame 3 mois de loyer et 1 mois de caution..(600×4) legale ou pas ? Ensuit il veut que je paie les frais de son notaire...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Pierrecastor
noirmoutrin85 Louer un logement

Soucis de ¨surchauffement¨du logement

bonjour, je loue un studio dans une maison divisée en plusieurs logements, le studio en question était loué aux touristes avant le premier novembre...

Pierrecastor
RkiaOuafik Louer un logement

Bonjour j’aimerais être renseigner merci

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner, voila enfaite j’ai fait une demande de logement à lopal ce ma première demande , ma...

maylin27
franksansc Louer un logement

Micro entrepeneur et sa cojoint

Si je opte pour etre micro enterpreneur et loue des chambres de mon propre habitation, puis-que ma femme faire le menage (pour rien)?

jodelariege
Carole Louer un logement

Caution logement

Bonjour, Ma maman était dans un appartement en location, suite au décès de son mari elle a déménagé le 30 septembre et a attendu l’agence pour l’etat...

Poisson92100
Angie Louer un logement

Bail .clause ou pas

Bonjour, Mon propriétaire refuse que je peint ou tapissé dans le logement et la spécifie sur le bail que les mur doit rester en blanc mais les mur s...

Mric11235813
Nanounol Louer un logement

Caméra sur à l'entrée de la cour

Bonjour, Je vis dans un cors de fermé où il ny a qu'une seule entrée. Pour arriver chez moi je dois passer devant la maison de mes propriétaires q...

Utilisateur anonyme
DS1990 Louer un logement

Proposer mon logement en airbnb

Bonjour, Etudiante sur le point de finir mes études je souhaite voyager après l'obtention de mon diplôme pour travailler à l'étranger. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
gt.55
lila77 Louer un logement

Sms de ma proprio

ma proprio veux me virer de mon logement car elle estime que je reçois trop de visite d'amies chez moi, je suis enceinte et me deplace rarement à t'el...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mric11235813
Lilou Louer un logement

Attribution de compteur à deux logements

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon linky alimente deux logement séparé et donc que je paie les factures des deux. Quel est la valeur de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
peuplecameleon
Mlanie150199 Louer un logement

Hébergement a titre gracieux.

Bonjour, Mon copain vit actuellement chez mes parents mais est déclaré chez ses parents. Etant en conflit avec ses parents il souhaiterait ce déclar...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mlanie150199
Framboisecor Louer un logement

Frais de nettoyage retenus sur caution

Bonjour, Voilà, j'ai quitté mon studio il y a 2 mois, et aujourd'hui je reçois une facture de mon agence immobilière, qui me retient 160€ de frais d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
djivi38
odeta76 Louer un logement

Louer avec une petite pension de retraite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai louer j ai de l argent de côté équivalent à de nombreuses années de loyers j ai une retraite de 1100€ mensuel , je me retrouve de...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JiGéGé
Lili60 Louer un logement

Avoir un logement au plus vite

Bonjour, J ai 22 ans je suis enceinte ( accouchement prevu le 9 mars ) et seul je suis actuellement heberger mais je ne m entend pas du tout avec la...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Noz
Poulette Louer un logement

Compteurs defalcateurs.

Bonjour, depuis août 2018 j occupe le haut d une villa et au fil des jours nous nous sommes rendu compte que je fourni de l électricité et eau dans le...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Poulette
ZartexElMonster Louer un logement

Louer un appartement à 16 ans

Bonjour, Je suis actuellement un lycéen de 16 ans et j'ai depuis peu un projet qui j'espère pourrait se réaliser. Je m'interrogeais juridiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ZartexElMonster
Arth Louer un logement

Propriétaire appel employeur

Bonjour, mon propriétaire a appelé mon employeur pour lui dire que je n'ai pas payé mon loyer ce qui es faux. As t'il le droit ?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mackenzie32 Louer un logement

Passage en commission sans le savoir

Bonjour voilà je suis nouvelle je vous explique mon cas j'espère que quelqu'un pourras m'éclairer . J'ai fait une demande de logement en Côte d'Or dep...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
christineboulin
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 45 165