Peinture sur faïence baignoire
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon dépôt de garantie .A l'entrée des lieux,le propriétaire venait de repeindre la faïence de la baignoire.Lorsque je ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon dépôt de garantie .A l'entrée des lieux,le propriétaire venait de repeindre la faïence de la baignoire.Lorsque je ...
Bonjour, Mon proprietaire me harcele par email sonne chez constament quand je discute pres de chez moi avec des personnes mon proprietaire viens et ...
Bonjour, Depuis maintenant 3mois je n'ai que des soucis avec mon nouveau propriétaire. Cela fait maintenant 3 mois que mon cumulus ne fonctionne q...
Bonjour je veux louer une maison et l'agence ou elle se trouve me demande 3 fois le montant du loyer, j'ai un salaire de 1200 euro et je leur ai dit q...
Bonjour Mon fils loue un appartement depuis le 12 juin je suis venue le rejoindre pour le travail mais je ne me sent pas bien dedans puis je changer...
Bonjour, Je suis partie fin Février de mon logement mais mon propriétaire m’a pas encore rendu le dépôt de garantie. Quand je suis partie de l’appa...
Bonjour ,je voudrais savoir si je peux demander au conciliateur de la maison de justice de ma ville ,de renvoyer le plan d'apurement, a mon locataire...
Bonjour, Je suis passer en commission pour un logement j'ai été retenu entant que deuxième candidat je voudrais savoir si le premier candidat doit r...
Bonjour, Nous avons réglé au prorata temporis notre premier mois de loyer avec point de départ la date de l' EDL devant avoir lieu 5 jours plus tar...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un pavillon que je viens de mettre en location , le bail débute le 1er juillet et nous avons signé l’état des lieux ...
Bonjour, Je suis caution solidaire d'une amie qui vient de faire son état de lieux de sortie de son appartement. Elle n'a pas payé son dernier loyer...
Bonjour, J'ai restitué mon ancien logement meublé il y a un mois et je viens de recevoir la restitution du dépôt de garanti de la part de mon anci...
la valeur du depot de garantie augmente t elle avec le temps (location pendant 50 ans pour mon pere) merci de me renseigner
Bonjour, Je recherche un studio ou f2 au loyer de 350 euros maxi sans passer par une agence j aimerais trouvé un particulier je vie en Bourgogne a C...
Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement de cher aube immobilier et je veut reprendre un appartement qui appartient toujours à leur agence...
Bonjour, Mon agence immobilière veut nous retenir 260euros sur une caution de 660euros. Ils veulent nous faire facturer des choses qui étaient exacte...
Bonjour, je suis locataire j'ai emménagé le 21 mars 2019 je suis toujours en attente de la réparation des portes de placard qui coulissent mal et d...
Bonjour, Je vais bientôt déménager dans la même ville que ma copine pour mes étude Et je voulais savoir si il est possible de s’installer avec elle...
je reçois ma principale retraite vers le 10 de chaque mois : est-il possible de régler les charges de copropriété au syndic mensuellement ?
Bonjour, Je loue une maison avec 3 chambres pour un montant de 850 euros par mois. L'extérieur de ce bien n'a jamais été terminé, pas de portail pou...
Bonjour, j’ai reçu une lettre recommandée pour un préavis de quitter la location de 3 mois datée du 11/04/2019 leurs départs est donc le 11 juillet ...
Bonjour Locataires entrés dans l'appartement le 1er décembre 2016. Le 6 décembre devaient déjà 773€. L'agent immobilier n'a pas voulu malgré no...
Bonjour, J'ai acquéri il y a un an un bien qui possède plusieurs chambre et je suis seul à y vivre. J'envisage de louer la chambre inutilisée mai...
Bonjour, La fin de mon préavis était le 7 juin. L agence immobiliere m a contacté pour réaliser l etat des lieux de sortie. Les propietaires voulai...
Bonjour Un état des lieux est il obligation pour une location saisonnière ? ++ ET MERCI ++
Bonjour, j'ai mis un appartement que je louais en vente. Ne percevant plus les loyers, je n'ai plus la possibilité de régler les charges en attendant ...
Bonjour, Je suis en CDI (cadre fonction publique d'Etat) et je souhaite louer avec mon conjoint, cependant le propriétaire exige "un garant dans la ...
Bonjour, J'ai besoin de renseignements au sujet de mon compteur... Nous avons emménagé dans un vieux mas qui a été divisé en plusieurs appartements...
Bonjour, Alors sa fais quelques mois que je loue une maison mon propriétaire a installé un sanibroyeur à l etage des chambres des remonté d odeur da...
Bonsoir Voilà j ai un gros soucis avec mon propriétaire. J ai pris un logement au 1er février 2019 et signé un bail de 3 ans. L ouvrier devait r...
Bonjour, Depuis environ 10 mois, je loue une chambre chez l'habitant à la semaine de facon plus ou moins régulière (Je suis en alternance et je lo...
Bonjour, je suis hébergé chez une amie a titre gratuit es que il vont lui toucher le rsa
Bonjour, J'ai trouvé un emploi à Montpellier mais je n'ai pas de logement là bas. J'habite Paris. Comment dois-je m'y prendre ? Il s'agit d...
Bonjour, Je veux savoir déjà si c'est obligatoire le m2 de l'appartement ? Et si oui si je lui demande de me refaire un autre bail ?
Bonjour, j'ai eu un impayé de loyer suite à une hospitalisation.j'ai eu un commandement de payer par huissier.j'ai fait un dossier FSL (qui m'a donné ...
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, J'habite en HLM, et je voudrais savoir si il y a une obligation de délais de la par du bailleur pour la remise en...
Bonjour, Suite à séparation, mes locataires m'ont donné leur préavis. Suite à cette nouvelle j'ai décidé de mettre en vente ma maison. Un des 2 loc...
Bonjour, voila j ai quitte un logement le 14 mai 2019 un etat des lieux fait par une agence ,il m ont rendu ma caution un mois plus tard avec un dev...
Bonjour, Hier mon copain et moi rendions notre appartement meublé après trois ans. Après trois malgré leur protection, d'une alaise pour le matelas...
Bonjour Je vais signer un bail dans une résidence étudiante SERGIC, date d'effet 29/07/2019 et mes parents vont payer d'avance (caution + frais admin...
Bonjour, J'ai hérité d'un appartement loué à un locataire présent depuis 24 ans, et géré par une agence (je n'ai absolument aucun contact avec le ...
Bonjour, j'ai un problème car je viens de m’apercevoir que mon bail n'est pas conforme car je loue un appartement qui doit faire 100m2 et enfin de ...
Bonjour g travaille du 11 février 2019 au 11 avril 2019 chez Bouygues énergie service plaisir et du 24 avril 2019 jusqu'au 30 août chez EIFFAGE BTP av...
Bonjour, Suite à un état des lieux diffèrent à l’entrée dans le logement de celui de sortie, mon bailleur me demande certains frais. J’aurais ai...
Bonjour, Mon propriétaire a déposé lui-même dans ma boîte une lettre datée du 12 juin dans laquelle il m'annonce une hausse de mon loyer calculée s...
Bonjour, Mon propriétaire veut vendre, l'agent immobilier peut il prétendre venir faire des photo sans lettre du propriétaire
Je dois louer pour la 1 ère fois mon appt en Loc. Vide c'est 1 T3 de 59 m2, cuisine équipée de meubles sur mesure, avec plaque à induction +hotte. Dre...
Bonjour, Une amie à moi quitte son appartement. Elle a bien informé le propriétaire de son souhait de résilier le bail par lettre AR qui a été bien ...
Bonjour à tous, Je suis extrêmement embêtée et je demande votre aide car j ai un bien à Aix en Provence (je vis à Paris) et mon agent immobilier que ...
Bonjour, ma mère a demander un logement social depuis 2014 et elle est en priorité. En 2017,elle a été invitée a visiter un logement et elle a accepte...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.