Payer un loyer sans électricité
Merveille
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2 juil. 2019 à 16:30
djivi38 Messages postés 52473 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 2 juil. 2019 à 18:18
djivi38 Messages postés 52473 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 2 juil. 2019 à 18:18
Bonjour,
J’ai une petite question et si certains peuvent m’éclaircir se serait vraiment top.
J’ai loué une maison et lors de l’état des lieux il n’y avait pas d’électricité. Nous avons contacté EDF pour la conclusion d’un nouveau contrat. Nous devons attendre 10j avant l’intervention d’un technicien car le compteur avait été totalement coupé par conséquent pas d’électricité pendant tout ce temps. Est il possible de demander le remboursement du loyer pour cette période? Je sais bien que ce n’est pas du fait du propriétaire mais ce n’est pas non plus du mien, donc suis je dans mon droit de demander un remboursement?
J’ai une petite question et si certains peuvent m’éclaircir se serait vraiment top.
J’ai loué une maison et lors de l’état des lieux il n’y avait pas d’électricité. Nous avons contacté EDF pour la conclusion d’un nouveau contrat. Nous devons attendre 10j avant l’intervention d’un technicien car le compteur avait été totalement coupé par conséquent pas d’électricité pendant tout ce temps. Est il possible de demander le remboursement du loyer pour cette période? Je sais bien que ce n’est pas du fait du propriétaire mais ce n’est pas non plus du mien, donc suis je dans mon droit de demander un remboursement?
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Energizor
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2 juil. 2019 à 16:35
2 juil. 2019 à 16:35
Bonjour,
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne concernent pas votre propriétaire.
Votre problème n'a en effet rien à voir avec votre contrat de location.
"Est il possible de demander le remboursement du loyer pour cette période?"
"suis je dans mon droit de demander un remboursement?"
Non.
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne concernent pas votre propriétaire.
Votre problème n'a en effet rien à voir avec votre contrat de location.
"Est il possible de demander le remboursement du loyer pour cette période?"
"suis je dans mon droit de demander un remboursement?"
Non.
2 juil. 2019 à 16:48
Merci à vous ????
2 juil. 2019 à 18:18
en revanche.... lisez ceci :
- Modifications possibles de l'EDLE : uniquement par le locataire, sur ce qui aurait pu lui échapper lors de l'établissement de l'EDLE :
pendant 10 jours à partir de la remise des clés (courrier R+AR conseillé, mais pas obligatoire) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31270
et pendant le 1° mois de la période de chauffe, le locataire peut demander que l'état des lieux soit complété par l'état des éléments de chauffage (Article 3-2 loi 6/7/1989).
[Un EDLS, quant à lui, est définitif.]
cdt.