Location et taille des arbres
Résolu/FerméBonjour, J'ai trois arbres dans le petit jardin de la maison que je loue. je suis allée à la défense du locataire pour demander à qui revenait la ...
Bonjour, J'ai trois arbres dans le petit jardin de la maison que je loue. je suis allée à la défense du locataire pour demander à qui revenait la ...
Bonjour, je poste un message car j ai besoin d aide j ai déménager fin septembre après avoir envoyer ma lettre de préavis de résiliation de bail rédui...
Bonjour Suite au confinement notre emménagement a été annulé. Je souhaite aujourd hui annuler cette location, sachant que le bail n a pas ete signé ...
Bonjour, M'a propriétaire ma envoyée lettre recommandée avec accusé de réception pour ne pas renouveler mon contrat de bail sans aucune raison mon l...
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat d un contrôle fiscale. Je dois redonner 12000 €. J'ai fait construire un bien sous loi pinel pris une ...
Bonjour, J'ai du faire débouché une canalisation d'eau pluviale passant sur le terrain du voisin du dessous. Cette canalisation rejoint celle de la ...
Bonjour, Je cherche un logement en France j’habite en Guyane le truc c’est que je travaille pas je touche l’RSA et c’est très difficile pour de trouve...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon propriétaire le 18 mars 2020 pour non renouvellement de mon bail pour des motifs injustifié et ridicule. je lui...
bonjour quand des colocataires veulent quitter tous ensembles un logement, doivent-ils envoyer au propriétaire, une lettre de résiliation chacun ou ...
Bonjour, Mon bailleur me réclame pour 6 moi d'occupation 450euro on plus des 150euro de provision sur charge que je paie il me des charge pour des v...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée à mon propriétaire et depuis le 9 avril 2020, la lettre est à la poste car mon propriétaire est à l'ét...
Bonjour, Je suis actuellement locataire dans un petit studio de 50m2,je vis seule, j'ai emménagé fin octobre dernier donc cela va faire 6mois. Po...
Bonjour, Résidant avec mon compagnon de 86ans dans une location meublée sans bail ou nous subissons depuis le 3 mars 2020 3 dégâts des eaux important...
Bonjour, Avanc le 15 mai il faut que je trouve un logement comme fait vue avec le confirment
Bonjour, Pour mon premier logement j'ai sous loué un appartement entre un organisme et un bailleur social dans lequel j'y ai vécu 2 ans. A mon entré...
Bonjour, je loue un garage depuis le 1er janvier, sans bail écrit. Sans aucune raison, la propriétaire a décidé de m'expulsé au 1er mai. j'ai toujours...
Bonjour, Ma locataire devait quitter l appartement le 30 mars 2020 mais avec le confinement nous n avons pas pu faire l état des lieux. Je lui en...
Bonjour, Notre ancien propriétaire nous impute des frais pour non changement du filtre de la hotte aspirante qui se situe dans la cuisine du logem...
Bonjour, J’ai fait mon EDLS le 9 mars dernier, suite à ça je l’ai reçu en PJ par mail et l’agence me signalait que j’aurais un retour après compar...
Bonjour, je voudrais savoir quel dispositif je dois prendre pour plus de garantie en de mal tournure
Bonjour, J'ai dû envoyer une mise en demeure à mon propriétaire pour avoir une copie de l'état des lieux... Il a fait l'état de lieux de sorti...
Bonjour, Nous avons loué un appartement pour une cure thermale en septembre 2020. Compte tenu de l'épidémie actuelle et des possibilité de rechute ...
Bonjour, j'ai signé et fait attester en mairie ma signature sur le document que le notaire ma envoyer par mail mentionnant nom identité et celle de...
Bonjour, À cause du confinement je peux pas payer mon loyer par chèque de banque Je voudrait payer par virement mais à quel ordre ou numéro dois j...
Bonjour , J'ai une question qui serai urgente a vous posez . J'ai 15 ans et je doit partir en apprentissage loin de chez moi et je voulais vous dem...
Bonjour, Mes locataires ont quitté ma maison le 21.03.20. Il manquait un jeu de 2 télécommandes (portail et garage) qu'ils ont accepté de me renvo...
Bonjour, Je vous un logement , maison individuelle, à un bailleur social . Dans l'avis de régularisation des charges , il y a " électricité collec...
Bonjour, j'ai réservé une location du 13 au 20/06/2020 de particulier à particulier, Le contrat stipule un versement de 72,50€ d'arrhes et le reste fi...
Bonjour, Je viens vers vous, car une question me taraude. Ma copine loue un appartement, mais lors de la signature du bail, elle n'a signalé qu'un...
Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant: Je vis dans un logement en sous-location depuis bientot 3ans et je paye 900 euros! Le co...
Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre maison individuelle et appartement. Dans mon cas, la "maison" est divisée en deux, donc il y a copro...
bonjour, jai trouvé une appartement a loué, est ce que je peine faire le bail a mon nom avec un passeport étranger ?
Bonjour, Mon locataire va déménager début mai et une personne est très intéressée pour reprendre la location. Elle a vu la vidéo de l’appartement ...
Bonjour, J' ai reçu de la part de mon propriétaire un congé pour vente parce qu' il a signé un compromis de vente avec un futur acquéreur qui ne veu...
Bonjour, Voilà je loue une maison à deux propriétaire qui était en couple au moment de l achat mais qui ce sont séparer au jour d aujourd'hui la je ...
Bonjour, Alors j’ai 18 ans, je suis au lycée j’ai du faire une réorientation suite à un problème familiale, je ne vis plus chez mes parents et ma ta...
Bonjour, Je suis locataire d une maison et j approche de la fin du bail de 3 ans (fin du bail dans 6 mois). Il y a un an mon proprietaire m 'as...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison en colocation. Mon propriétaire dans le contrat prévoit cela '' le bailleur, son représentant et sa fami...
Bonjour, J'ai effectué l'état des lieux de sortie de mon studio le 8 février 2020 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon chèque de caution (je l...
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement que je loue. Le bail expire le 28/02/2022. Je voudrais récupérer cet appartement pour que ma fille y habi...
Bonjour, Nous sommes en concubinage et une demande de location nous a été refusé au motif que nous n'avons pas le même statut (elle est étudiante ...
Bonjour j’ai un problème avec les factures d’eau de l’appartement que je loue, Depuis l’entrée dans l’appartement on a signaler à de multiples repri...
Bonjour, Je loue un appartement à une professeure stagiaire (contrat de 9 mois charges comprises), vu la situation de confinement, elle est partie l...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement qui poséde un jardin en commun avec le locataire du dessous nous avons un bail qui stipule que moi j'ai en...
Bonjour, J'ai rendu les clé le 31/03/2020 au propriétaire il a noté les compteur sur un papier et noter revoir nettoyage car carreau non fait et a...
Bonjour, je suis électricien et cela fait deux ans que je vie soit chez mon frère ou chez ma sœur. Tous deux vivent loin d'une grande ville. Je n'ai p...
Bonjour, Ma fille a un contrat d'apprentissage pour sa deuxième année de master. Les deux périodes étant dans des villes différentes, elle a pris ...
Bonjour, je vis actuellement dans un appart dont la chaudiere fonctionne plus depuis le 26 mars date a laquelle les pompiers ont du coupe l eau car ma...
Bonjour à toutes et tous, Actuellement en collocation avec un ami depuis 1 an et demi, je souhaite quitter l'appartement afin de prendre le mien, s...
Bonjour, Mon ancien propriétaire a trouvé une annonce postée avec le même compte que celui avec lequel nous nous étions premièrement entretenus, je ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.