Que faire lorsque un jardin en location n'est pas entretenu ?
caroline_4575
Messages postés
19
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
C'est une jolie petite maison que j'ai loué il y a un an.
Les jeunes locataires n'aèrent jamais et n'ont pas touché au jardin.
La jungle s'est installée dès le printemps et maintenant il y a tellement de chardons et autres mauvaises herbes que, même tondu, le jardin n'a plus d'herbe.
Je leur ai écrit, ils m'ont assuré faire le nécessaire rapidement mais n'ont pas bougé.
Que puis je faire pour obtenir qu'ils passent une débroussailleuse ? car il faut plus songer à la tondeuse tellement la végétation est envahissante..
Merci de vos conseils
C'est une jolie petite maison que j'ai loué il y a un an.
Les jeunes locataires n'aèrent jamais et n'ont pas touché au jardin.
La jungle s'est installée dès le printemps et maintenant il y a tellement de chardons et autres mauvaises herbes que, même tondu, le jardin n'a plus d'herbe.
Je leur ai écrit, ils m'ont assuré faire le nécessaire rapidement mais n'ont pas bougé.
Que puis je faire pour obtenir qu'ils passent une débroussailleuse ? car il faut plus songer à la tondeuse tellement la végétation est envahissante..
Merci de vos conseils
A voir également:
- Lettre à un locataire qui n'entretient pas la propriétaire
- Mon locataire n'entretient pas le jardin - Meilleures réponses
- Lettre à un locataire qui n'entretient pas le jardin - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide