Retard dans pose de volets

-
Bonjour,
Voila mon soucis, nous avons loué,par une agence, un appartement sous les combles (refait a neuf )le 1 octobre 2018.
Dès notre visite l'agence ainsi que le propriétaire nous avais informé que dès notre emménagement sur les lieux les volets nous serait posé. Nous sommes le 29 juin 2019 et un seul volet a été posé ( celui de la chambre )sur les 6 . Il est actuellement 17h37 quand je vous écrit et il fait 35.6°C dans l'appartement.
Nous avons contacté l'agence qui ne font rien nous contacton le propriétaire qui nous dit que les volet coûte quand même 3000 euros voir plus et qu'il na pas les fond nécessaires. De plus nous avons reçu une facture ( decompte de charge ) de la période du 01/10/2018 au 31/12/2018 total à régler de 369.62€ dont la consommation de chauffage est de 396 € pour 3 mois

Pouvez vous m'aider...
Que puis je faire ?
Merci beaucoup

Titre "France " non explicite modifié par la modération
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26767
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
5209
1
Merci
bonjour,

"Dès notre visite l'agence ainsi que le propriétaire nous avais informé que dès notre emménagement sur les lieux les volets nous serait posé."
Par écrit ?
Si ce n'est que oralement... vous ne pouvez rien faire.

cdt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une