Les discussions

luna.h Louer un logement

Plate forme al-in encore pire

Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande sur action logement depuis 2018 sans nouvelle jusqu'en Juillet 2019 enfin une proposition, malheureusement rang 2. A...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
floflo28
Lou Louer un logement

Visite du propriétaire à mon domicile

Bonjour, Mon propriétaire m'annonce qu'il accompagnera le plombier dont la visite est prévue pour réparer la chasse d'eau vendredi matin. Je ne vois ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Lou
bancilhon Louer un logement

Désengager

Bonjour, Je souhaite partir de la maison qu'on a pris avec mon ex mais depuis 2mois ils me met la misère et j'ai appelé l'agence qui ma dit que jai3...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
djivi38
Alexis Louer un logement

Coupures électriques sans raison valable

Bonjour, Une amie résidant actuellement dans un studio de 18m2 rencontre un gros soucis avec sa propriétaire. En effet elle vient de se rendre compt...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
djivi38
Alex Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Bonjour, j’ai signer son état des lieux de fin de sortie, je n’ai pas fais les poussières, il a étais estimer ~ 3h00. Maintenant elle me dit avoir pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
djivi38
Pierre Louer un logement

Locatio appartement

Bonjour, Ma fille veut loué un appartement mais son salaire ne dépasse pas trois fois le montant du loyer donc cela est refusé malgrés une caution ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
127
Faridoum37. Louer un logement

Quittance de loyer modifiée par le bailleur

Bonjour, Mon bailleur a encaissé 570 € de rappel d APL. Il fait maintenant de fausse écritures sur mon attestation loyer ex: il a écrit qu il a tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Valenchantée
Aurel52 Louer un logement

Loyer

Bonjour, J’ai reçu un commandant de payer d’un huissier alors que entre temps j’ai payé ma dette que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
lolo4528 Louer un logement

Réparations locatives avant départ

Mon locataire qui vient de me donner congé de mon appartement (départ dans 3 mois), je constate après un pré-état des lieux que le parquet est à chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
djivi38
Pepere Louer un logement

Les clés de mon logement

Bonjour, J'ai le droit de donner un double des clés de mon logement a ma chérie mais si elle habite pas dans la même région que moi

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
djivi38
ClemCls Louer un logement

Critères de non décence.

Bonjour, Je vous contacte car je suis entrée dans un logement le 07/05/2021. Depuis mon emménagement je remarque beaucoup de choses qui ne vont pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
djivi38
Martine Louer un logement

Radiateurs a 1 euros

Bonjour, Puis je changer les radiateurs a 1 euro sans demander l autorisation du propriétaire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
djivi38
Nath Louer un logement

Sous location

Bonjour, Une amie me sous loue son appartement hlm. Je paye son loyer edf fibre. Elle vis pas dans son appartement. J y suis seule avec mon fils. J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Sothis
Lili64 Louer un logement

Recherche logement (urgent ! )

Bonjour, je suis à la rue depuis maintenant 4 mois, et j'aimerais savoir où m'adresser pour avoir de l'aide pour retrouver un logement s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
127
Manouelle Louer un logement

Branchement au commun.

Bonjour, Dans mon logement depuis 2016, a la signature du bail le propriétaire nous dit que le compteur commun est branché sur notre compteur et ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Manouelle
Sonita Louer un logement

Caution

Bonjour, J’ai loué mon bien en meublé À l’état des lieux de sortie j’ai constaté une grande rayure sur une porte d’un élément cuisine ( fait sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
djivi38
Julia35 Louer un logement

Peut-on considérer cela comme un litige ?

Bonjour, Il y a un mois j'ai louer un appartement par le biais d'une agence immobilière. A la remise des clés et de l'etat des lieux j'ai constaté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
djivi38
Alissandre75 Louer un logement

Vétusté contestable ?

Bonjour, Nous quittons un logement dont nous étions locataires depuis 13 ans. Nous avons eu une multitude de problèmes (fuites d'eau importantes, p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Alissandre75
Liloub23 Louer un logement

Attribution logement social

Bonjour, J ai eu de gros problèmes de voisinage j ai fait une demande de mutation même bailleur pour logement neufs je touche l aah handicap suis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Liloub23
Didi4414 Louer un logement

Loyer

Bonjour, Aujourd'hui mon proprio m'a mit un courrier dans ma boite aux lettres sans timbre pour m'indiquer qu'il augmentait mon loyer a partir du 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
djivi38
FloxHunt76 Louer un logement

Se loger rapidement car emploi en attente

Bonjour. Je vous explique ma situation car je suis actuellement à court de solutions : J'habite à Rouen. J'ai un emploi de serveur qui m'attend à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
dna.factory
Nat Louer un logement

État des lieux de sortie non valable

Bonjour, Mon propriétaire ne m’a pas restitué ma caution sous excuse que l’appartement est sale or il était propre lors de la sortie. Cependant il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
djivi38
Pivoine Louer un logement

Entretien chaudière

Bonjour, L'entretien chaudière à été fait en septembre 2020 à l'entrée de mon logement , je viens de déménager au mois d'avril 2021 et l' agence me...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pivoine
Emy Louer un logement

Nouveau propriétaire

Bonjour, Avec mon compagnon on va déménager, l’agence foncia nous a envoyé un nouveau propriétaire tous seul , prévenu au dernier moment, et il no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
djivi38
Stol_5917 Louer un logement

Location meublée déguisée

Bonjour, Etant sur le départ pour un nouvel appartement (après un peu plus de 5 années de location) et pensant louer actuellement une "location me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
127
Vaktai Louer un logement

Prise à bail le 15

Bjr je prends un logement non meublé le 15 juin. L'agence me demande de payer le mois entier en plus du mois de caution est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
djivi38
Kirua75 Louer un logement

Retenues sur dépôt de garantie

Bonjour, Je viens de quitter un appartement que je louais à Paris. Je ne suis pas d'accord avec les retenues voulue par ce propriétaire. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
djivi38
Bn88 Louer un logement

Remplacement lino.qui choisit

Bonsoir Ma fille quitte son appartement et doit changer le lino.Elle a opté pour un lino gris ( couleur du lino actuel) voire un beige. L'agence a e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Bn88
terrien16 Louer un logement

Rupture bail location saisonnière

Bonjour J'ai envoyé un bail signé pour la location saisonnière d'une semaine de ma maison Ce bail devait m'être retourné dûment signé par la locatai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
djivi38
sunshine Louer un logement

Boîte à lettres collective

Bonjour, Un bailleur a t il le droit de ne mettre qu'une seule et même boîte à lettres pour tous les locataires ou doit il en installer une pour cha...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
djivi38
nana97_320 Louer un logement

Travaux propriétaire

Bonjour J'habite un petit immeuble de 4 appartements en location. Nous avons des dégâts des eaux dus à l’absence d'étanchéité de la porte d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
nana97_320
danetclaude Louer un logement

Qui serait responsable ?

BONJOUR Je suis locataire d'une maison avec piscine , lors de l'entrée dans la maison nous avons signé le bail ,mais le propriétaire n'a pas fait d'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
danetclaude
Cydil Louer un logement

Mauvaises herbes dans les allées

Bonjour, Je me permets de vous poser une question Je quitte mon logement et agence Square habitat eut que je désherbé toutes les allées Ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
djivi38
Eniger Louer un logement

Canalisations bouchées local commercial

Bonjour, J'exerce dans un local commercial le métier "auto école". Au dessus du local, il y a un appartement en location. Que ce soit pour l'appar...

Rochat1
alainC7600 Louer un logement

Minuterie parties communes

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander si un locataire qui a déménagé le 16 mai 2021 ,et savoir si le propriétaire lui a demand...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
alainC7600
Florence242020 Louer un logement

Etat des lieux sortie et degat des eaux

Bonjour, à tous, Ma locataire m a rendu les clefs à la fin de son.bail le 30 avril 2020.il y avait eu un dégât des eaux au plafond salon et son assur...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
djivi38
Tonit Louer un logement

Compteur d'eau bloqué

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis et j'aimerai avoir des avis car je ne sais vraiment pas quoi faire en cas de force majeur. Je ...

BmV
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 45 165