Délais du préfet pour l'expulsion de ma locataire
guillaume00mas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
-
1 juil. 2019 à 20:46
guillaume00mas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 2 juil. 2019 à 10:49
guillaume00mas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 2 juil. 2019 à 10:49
A voir également:
- Le préfet peut il annuler une expulsion
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Annuler une expulsion - Forum Louer un logement
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
2 juil. 2019 à 01:08
2 juil. 2019 à 01:08
Les délais dépendent des préfectures, et selon leur fonctionnement.
ils ont en effet 2 mois pour répondre, mais de nombreuses préfecture répondent après.
Vous risquez fortement de devoir attendre la période hivernale.
Peut être vous est il possible de prendre contact dès maintenant avec les services de la préfecture qui s'occupent du dossier, afin de leur indiquer que la demande sera faite fin août, et de voir si il est possible qu'ils traitent rapidement.
"j'ai peur de rentrer dans la trêve hivernal.... à nouveau."
je ne comprend pas le à nouveau, la procédure d'expulsion viens de commencer par le commandement de quitter, la précédent période hivernale ne s'appliquait donc pas à ce cas.
ils ont en effet 2 mois pour répondre, mais de nombreuses préfecture répondent après.
Vous risquez fortement de devoir attendre la période hivernale.
Peut être vous est il possible de prendre contact dès maintenant avec les services de la préfecture qui s'occupent du dossier, afin de leur indiquer que la demande sera faite fin août, et de voir si il est possible qu'ils traitent rapidement.
"j'ai peur de rentrer dans la trêve hivernal.... à nouveau."
je ne comprend pas le à nouveau, la procédure d'expulsion viens de commencer par le commandement de quitter, la précédent période hivernale ne s'appliquait donc pas à ce cas.
2 juil. 2019 à 10:49
Sleepy00 merci de votre réponse.
quand je dit que je vais de nouveau rentrer en trêve hivernal c'es juste pour moi symbolique car mon affaire dure depuis une année et que j'aurais vraiment l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps a cause de cette lois. mais effectivement la précédente trêve hivernal n'a pas freiné la procedure jusqu'alors.