Louer appartement pour ma mère
Lyly
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je ne gagne pas 3 fois loyer est ce que mon fils peut prendre un appartement à son nom et me loger et lui de son côté à son appartement
Comment ça se passe fiscalement et pour les propriétaires??? Ou est ce que je peux être sur le bail avec lui ( on ne porte pas le même nom , y’a t’il une démarche correcte??
Comme je ne gagne pas 3 fois loyer est ce que mon fils peut prendre un appartement à son nom et me loger et lui de son côté à son appartement
Comment ça se passe fiscalement et pour les propriétaires??? Ou est ce que je peux être sur le bail avec lui ( on ne porte pas le même nom , y’a t’il une démarche correcte??
A voir également:
- Louer un appartement pour sa mère
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Propriétaire et locataire d'un autre appartement - Forum Louer un logement
sans compter que cela engendrera des frais supplémentaires pour lui (taxe habitation, TEOM etc....) et pas d APL pour vous.
Cdt