Les discussions

Facture non reçu

 Résolu

Bonjour, vous me réclamez une facture:1063999048 concernant ma maison vendu depuis j'ai réglé une facture a suez de 223,03 a suez le30/11 :106597...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
hoquei44

Covid19 et droit au retrait

Bonjour, je suis AESH (Aide aux Enfants en Situation de Handicap) dans une école. J'ai un enfant, qui ne veut pas se faire vacciner. La rentrée ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
LaBeotienne

Situation particuliere employeur et ses rencontres amoureuse

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation complexe, mon employeur est en fauteuil mais a toute sa tête, je passe 10h par jour avec elle, elle est separé e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Massilia

Redressement judiciaire, non paiement de salaire

Bonjour, L'entreprise où je suis vient d'être mise en redressement judiciaire. Actuellement en arrêt maladie et étant la seule à travailler dans cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Gayomi

Semaine d’arrêt transformée en repos hebdomadaire

Bonjour, Est ce normal que mon employeur ait transformé ma première semaine d’arrêt en « repos hebdomadaire » pour rattraper mes heures en trop ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
127

Critères attribution prime exceptionnelle c a

Bonjour, Je voudrais savoir, en cette fin d'année notre patron nous à donné une prime sur le CA, pour ma part 100 brut bien évidemment, les technic...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
dna.factory

Comment annuler une commande ?

Bonjour, J’ai passé une commande entre professionnels à un fabricant avec qui je travaille depuis plusieurs année. Nous sommes en litige sur 2 autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Ulysse5818

Lettre de démission remise en main propre changement date

Bonjour, Je viens de donner ma lettre de démission à mon employeur en main propre contre décharge. Je l'ai daté au 20 décembre et lui annonce mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
127

Refuser d'aller travaller dans une entreprise

Bonjour Est ce que je peux refuser d'aller travailler dans une entreprise deferente de celle qui figure dans mon contrat comme lieu du travail? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dna.factory

Litige architecte - facture oubliée demandée après reception

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur une situation un peu délicate, dont je n’ai pas trouvé la réponse sur le net . Je fais réali...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Couvreur83

Non respect de ma vie privée auprès de mes employeurs

Bonjour, Je vous fait par de ma situation en arrêt maladie depuis fin novembre j’ai informé mes deux supérieurs hiérarchiques oralement de mon éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jarjabings

Que faire face à mon employeur ???

 Fermé

Bonjour a tous, Je viens sur ce forum dans le but d'être conseillé et orienté vers les services appropriés. je vous explique tout: Voila plus d'1...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
dna.factory

Action en justice irrecevable (jugement conseil prud'hommes)

Bonjour, J'ai récemment reçu la notification de jugement, après avoir saisi le conseil des prud'hommes en octobre 2019 en raison du non versement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
gitane2229

Tribunal cour d'appel

Bonjour, hier convoquée a la cours d'appel suite a un accident de travail je demande la faute inexcusable je me suis présentée a 14 h après 3 heures...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Energizor

Comment arrêter de payer cef

Bonjour, J’ai fais un contrat de formation avec le centre européen de formation le 28/10/20 ma formation coûte 1881 euros. Et je voulais résilier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
dna.factory

Comment faire pour me faire rembourser ?

Bonjour, Désolé du dérangement mais il y’a 3 jours j’ai reçu un mail me disant que je devais payer des frais de ports pour une certaine commande et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d’un thermostat d’ambiance

Bonjour Je loue un appartement à un locataire qui m’a demandé le changement de thermostat d’ambiance il y a 3 ans. Ce thermostat a été changé or i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
djivi38

Litiges

Bonjour Avec plus de 20 ans d'ancienneté j'ai été licencié pour faute lourde que je conteste. J'apprends que la société va se mettre en cessation d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
jarjabings

Problème avec mon employeur

Bonjour, J'ai averti mon employeur il y un mois de cela que j'allais poser ma démission le mois d'après afin de me lancer en auto entrepreneur. (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
hoquei44

Suppressions de 15 min sur pointage

Bonjour, Mon employeur a mis en place dans le règlement intérieur de l’entreprise l’obligation de pointer une pause café si on la prend. Hors aujour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Documents fin de contrats

Bonjour, Je suis assistante maternelle et en fin de contrat non respectée avec non présentation de l'enfant depuis 2 jours. Le préavis de fin a dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
tania57

Erreur de caisse

 Fermé

Bonjour, Je suis caissière depuis 2 ans dans une entreprise de vêtement de prêt à porter. Je passe ma journée normalement en caisse, à 14h je prend...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
tania57

Mon employeur cherche une preuve contre moi...

Bonjour, Je suis vendeuse, mon employeur m'a mal majorées mes heures travaillées le dimanche suite à sa je lui ai envoyé un courrier en lui demand...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
tania57

Mon patron respecte pas les règles de sécurité en vers les clients

Bonjour je je suis technicien de maintenance en chauffage d'une expérience de 10 ans je travaille dans une petite société de moins de 10 personnes dep...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Mathieu8202

Fausse fiche de paie ?

Bonjour, Mon patron m’a donné ma fiche de paie Desus il a charge employeur 0 est chargé salarié 0 Est il ma repondue que sois disant c’est ursaa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
gitane2229

Obligation vaccinale employeur ( emploi non concerné )

Bonjour , Je suis actuellement intérimaire sur le site de ITER . Testé positif au Covid 19 , la direction me demande maintenant de signer un papie...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne peut aller travailler a cause de greve

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans les médias, il y a une grève en Guadeloupe avec les barrages , je ne peut aller travailler. mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

Changement de date de paie

Bonjours à tous Je suis salarié en cdi depuis 7 mois dans la livraison, récemment mon employeur a changer la date d’envoi des paie cette dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
dna.factory

Renseignements

Bonjour, Mon employeur me demande de lui faire des courses, ce n est pas compris dans le contrat. Elle me paie en Cesu. Elle ne me paie pas pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
gitane2229

Different avec employeur

Bonjour , Je travail dans la creation et l amenagement d espace vert J ai été en arrêt de travail pendant 3 Mois due a 2 hernie disquale et UN disq...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
London83

Avoué

Bonjour, Je me pose la question suivante. Ayant pris un avocat concernant mon licenciement pour faute grave je viens de gagner aux prud'hommes mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
BmV

R3fus de l'employeur

Bonjour, Ça fait 15 jours que j'ai envoyé ma prolongation d'arrêt maladie, mais mon employeur refuse d'aller chercher la lettre recommandée. Que do...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Ayk93

Répondre une demande d'eplication

Bonjour, Mr Mm Comment on répond une demande d'explication

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
djivi38

J’ai perdu mes feuilles assedic , unédic

Bonjour, J’ai perdu quelques feuilles assedic et Unédic à fournir à pôle emploie Je dois procéder comment

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
caroledu92

Patron très malhonnête que faire!

Bonjour, merci de me lire. J'ai changé de vie et déménagé dans une région très éloignée de chez moi en acceptant un CDI dans un restaurant. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
dna.factory

Mon employeur ne veux pas me payer le temps que je ne signe pas son registre

Bonjour, Mon employeur effectue des virements tout les mois. Hors ce mois ci étant absent le jour où on signe le registre et obtient notre fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
tania57

Absence de paiement de l’employeur

Bonjour, Je suis femme de ménage et j'ai travaillé pour une personne qui m'a dit qu'il allait voyager et pour moi de ne pas y aller sachant que comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Alves

Indemnités arrêté suite à rdv avec le medecin

 Résolu

Bonjour, suite à une prolongation d'un arrêt maladie, j'ai eu un rdv avec le médecin de l'assurance maladie qui a décidé que j'étais apte à travaill...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Cour d'appel de l'employeur

Bonjour, J'ai eu gain de cause au prud'hommes avec la condamnation de l'employeur pour licenciement sans cause réelle et sérieuse abusif il doit me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Souly52

Non respect de jugement prudhom

Bonjour, j'aimerais des précisions , un patron qui disparait du jour au lendemain , qui a été condanner par les prudhomm et qui ne paye pas ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
doudou

Période d’essai et rupture

Bonjour, Ce matin je suis allée travailler comme tout les jours sauf que mon patron est arrivé s’en est pris à mon collègue et à moi et comme c’est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Armelle

Je cherche à faire vérifier mes fiches de paies

Bonjour, Je cherche à savoir où je peux faire vérifier mes fiches de paies car j'ai constater des incohérences. J'ai vu que l'inspection du travai...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tania57

Arrêt de travail pour dépression prolongation

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 15 jours et le médecin m’as prolongé d’un mois Dois je répondre aux messages de mon employeur de ma prolongation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
gitane2229

Réunion pour me demander de justifier des faits non avérés

 Résolu

Bonjour, Lors d’une « réunion » à laquelle mes collègues et moi même avons été convoqués par sms mon supérieur s’est mis à reporter des propos que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
dna.factory

Pass sanitaire

Bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage (mon employeur)dans un hôpital de jour. Mon employeur me suspend pour non présentation du pass s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Komar

Entretien préalable et licenciement

Bonjour, Je suis convoquée prochainement a un entretien préalable de licenciement qui va aboutir au licenciement étant donné que j'ai été déclarée i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
tania57

Prudhomme

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai fait une prise d’acte de mon contrat de travail le 4 septembre 2020 qui devait être jugé en 1 mois mais cela fait 1a déjà et je...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Mora69

Gagner au prud'homme et mon employeur fait appel

Bonjour, J'ai envoyé mon employeur devant la CPH parce qu'il n'avait jamais appliqué la convention collective4729z. J'ai signé un contrat de vendeus...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
EMMA

Conseil des prud'hommes

Ayant été débouté par le conseil des prud'hommes du fait que je soupçonne le président du conseil avoir été en connaissance avec mon ex employeur pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
EMMA

Salaire impayer

Bonjour, Je suis assistante maternelle mon employeur mes déclaré à pagemploi et pas de salaire je ne garde plus les enfants depuis juin à qui dois-...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
CPH
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 446