Billetterie acquise au cse
Bonjour, Un salarié achète de la billetterie subventionnée par notre CSE et la revend via les réseaux sociaux, empochant au passage une plus-value. ...
Bonjour, Un salarié achète de la billetterie subventionnée par notre CSE et la revend via les réseaux sociaux, empochant au passage une plus-value. ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui ne possède pas de véhicule de fonction. Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me dép...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une remarque très virulente de la part d'un employé de l'établissement où mon compagnon et moi même travaillons. Nous ...
Bonsoir voilà j ai répondu à une offre de mis sous plis a domicile sur Facebook et il mon envoyé un chèque je leur est dit que j avait qu1 compte de ...
Bonjour, l’entreprise où je suis en poste va être vendue. Si je pose des congés actuellement pour le printemps, quand sera t’il à la signature de la v...
bonjour, je suis assistante maternelle et je tente ma chance ! Je cherche à avoir une confirmation de mes calculs car des parents me disent que j'ai ...
Bonjour, Mon patron m’a signifié par lettre qu’il ne pouvait pas me verser l.acompte que je lui avait demandé il veut que signe les deux exemplaires...
Un huissier a-t-il le droit de saisir deux fois par mois mon compte pour la même affaire
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, car mon employeur n'a pas de poste correspondant à mes restrictions médicales. Je suis inquiet concerna...
Bonjour, J'ai une question relative à la date de levée de non concurrence. Dans mon cas, il était prévu que la clause soit levée par lrar au plus ta...
Bonjour, J’ai effectuer une rupture conventionnelle avec préavis de 2mois ( c’était un cdi luxembourgeois). Et je travail que au Luxembourg. Une s...
Bonjour, Je suis relancé depuis deux ans pour une amende vehicule d un de service que je ne conduisais pas et qui a ete reconnu par mon ex employeu...
Bonjour, suite à un litige avec mon employeur mon avocat a demander en dommage et intérêt 10 000€ ainsi que 5000€ En indemnité suite au préjudice subi...
Bonjour, Un enfant gardé+Les enfants de mon assmat étaient positifs la semaine dernière et elle nous a informé qu elle continue d'acceuiir les enfan...
Bonjour, je suis assistante maternelle avec les parents nous faisions tout les mois mentualisation +congés payer ils préférer er sa ne me déranger pa...
Bonjour, vous me réclamez une facture:1063999048 concernant ma maison vendu depuis j'ai réglé une facture a suez de 223,03 a suez le30/11 :106597...
Bonjour, je suis AESH (Aide aux Enfants en Situation de Handicap) dans une école. J'ai un enfant, qui ne veut pas se faire vacciner. La rentrée ...
Bonjour, Je suis dans une situation complexe, mon employeur est en fauteuil mais a toute sa tête, je passe 10h par jour avec elle, elle est separé e...
Bonjour, L'entreprise où je suis vient d'être mise en redressement judiciaire. Actuellement en arrêt maladie et étant la seule à travailler dans cet...
Bonjour, Est ce normal que mon employeur ait transformé ma première semaine d’arrêt en « repos hebdomadaire » pour rattraper mes heures en trop ? ...
Bonjour, Je voudrais savoir, en cette fin d'année notre patron nous à donné une prime sur le CA, pour ma part 100 brut bien évidemment, les technic...
Bonjour, J’ai passé une commande entre professionnels à un fabricant avec qui je travaille depuis plusieurs année. Nous sommes en litige sur 2 autr...
Bonjour, Je viens de donner ma lettre de démission à mon employeur en main propre contre décharge. Je l'ai daté au 20 décembre et lui annonce mon ...
Bonjour Est ce que je peux refuser d'aller travailler dans une entreprise deferente de celle qui figure dans mon contrat comme lieu du travail? Merc...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur une situation un peu délicate, dont je n’ai pas trouvé la réponse sur le net . Je fais réali...
Bonjour, Je vous fait par de ma situation en arrêt maladie depuis fin novembre j’ai informé mes deux supérieurs hiérarchiques oralement de mon éta...
Bonjour a tous, Je viens sur ce forum dans le but d'être conseillé et orienté vers les services appropriés. je vous explique tout: Voila plus d'1...
Bonjour, J'ai récemment reçu la notification de jugement, après avoir saisi le conseil des prud'hommes en octobre 2019 en raison du non versement ...
Bonjour, hier convoquée a la cours d'appel suite a un accident de travail je demande la faute inexcusable je me suis présentée a 14 h après 3 heures...
Bonjour, J’ai fais un contrat de formation avec le centre européen de formation le 28/10/20 ma formation coûte 1881 euros. Et je voulais résilier ...
Bonjour, Désolé du dérangement mais il y’a 3 jours j’ai reçu un mail me disant que je devais payer des frais de ports pour une certaine commande et ...
Bonjour Je loue un appartement à un locataire qui m’a demandé le changement de thermostat d’ambiance il y a 3 ans. Ce thermostat a été changé or i...
Bonjour Avec plus de 20 ans d'ancienneté j'ai été licencié pour faute lourde que je conteste. J'apprends que la société va se mettre en cessation d'a...
Bonjour, J'ai averti mon employeur il y un mois de cela que j'allais poser ma démission le mois d'après afin de me lancer en auto entrepreneur. (...
Bonjour, Mon employeur a mis en place dans le règlement intérieur de l’entreprise l’obligation de pointer une pause café si on la prend. Hors aujour...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et en fin de contrat non respectée avec non présentation de l'enfant depuis 2 jours. Le préavis de fin a dé...
Bonjour, Je suis caissière depuis 2 ans dans une entreprise de vêtement de prêt à porter. Je passe ma journée normalement en caisse, à 14h je prend...
Bonjour, Je suis vendeuse, mon employeur m'a mal majorées mes heures travaillées le dimanche suite à sa je lui ai envoyé un courrier en lui demand...
Bonjour je je suis technicien de maintenance en chauffage d'une expérience de 10 ans je travaille dans une petite société de moins de 10 personnes dep...
Bonjour, Mon patron m’a donné ma fiche de paie Desus il a charge employeur 0 est chargé salarié 0 Est il ma repondue que sois disant c’est ursaa...
Bonjour , Je suis actuellement intérimaire sur le site de ITER . Testé positif au Covid 19 , la direction me demande maintenant de signer un papie...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans les médias, il y a une grève en Guadeloupe avec les barrages , je ne peut aller travailler. mon employeur ...
Bonjours à tous Je suis salarié en cdi depuis 7 mois dans la livraison, récemment mon employeur a changer la date d’envoi des paie cette dernière ...
Bonjour, Mon employeur me demande de lui faire des courses, ce n est pas compris dans le contrat. Elle me paie en Cesu. Elle ne me paie pas pour ce...
Bonjour , Je travail dans la creation et l amenagement d espace vert J ai été en arrêt de travail pendant 3 Mois due a 2 hernie disquale et UN disq...
Bonjour, Je me pose la question suivante. Ayant pris un avocat concernant mon licenciement pour faute grave je viens de gagner aux prud'hommes mais...
Bonjour, Ça fait 15 jours que j'ai envoyé ma prolongation d'arrêt maladie, mais mon employeur refuse d'aller chercher la lettre recommandée. Que do...
Bonjour, Mr Mm Comment on répond une demande d'explication
Bonjour, J’ai perdu quelques feuilles assedic et Unédic à fournir à pôle emploie Je dois procéder comment
Bonjour, merci de me lire. J'ai changé de vie et déménagé dans une région très éloignée de chez moi en acceptant un CDI dans un restaurant. Je su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.