Reproche de mon employeur vis à vis d'arrêt de travail
Doudou050815 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 29 nov. 2022 à 22:48
- Reproche de mon employeur vis à vis d'arrêt de travail
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
29 nov. 2022 à 07:28
Bonjour
Vous avez pris la bonne décision en cherchant ailleurs.
Rien ne vous empêche de demander un entretien et de lui exprimer ce que vous ressentez, que vous ne voulez pas que cela entache vos relations et votre travail
29 nov. 2022 à 07:50
Bonjour
"cela fait 4 ans que je suis salariée dans un cabinet paramédical. "
Les cordonniers étant les plus mal chaussés, avez vous passé une visite préalable à l'embauche auprès d'un médecin du travail ?
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur cela :
https://demission-reconversion.gouv.fr/
Vous ne dites pas votre fonction mais si vous êtes secretaire médicale, sachez qu'il y quand même beaucoup de demande donc votre expérience sera un plus .
29 nov. 2022 à 21:36
Doudou n'a pas parlé de reconversion ..mais ceci dit, il faut 5 ans d'activité salariée continue pour bénéficier du dispositif
29 nov. 2022 à 22:48
Merci
Je ne souhaite pas me reconvertir pour le moment j'aime mon travail.
29 nov. 2022 à 22:47
Malheureusement c'est pas possible de discuter avec lui, tout ce que je pourrais lui dire il le retournera en ma défaveur. Il doit avoir le dernier mot et moi je n'aime pas le conflit c'est pour ça que cela me pèse.
On avait une bonne entente et maintenant il va me chercher la petite bête pour tout.