Absence non rémunérée
Ysabe_l Messages postés 12587 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 5 oct. 2022 à 06:21
- Absence non rémunérée
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Une periode d'essai est elle rémunérée - Guide
2 réponses
Modifié le 4 oct. 2022 à 14:08
elle me l’a imposée
Non. Vous avez mal compris ce qui vous a été dit au téléphone. Je viens de parler avec votre patronne, et elle vient de me dire qu'elle vous a demandé de venir travailler et que vous lui avez répondu et je cite "je vais pas me prendre la tête à venir pour une semaine".
J'espère que vous continuerez à lire suffisamment longtemps pour préciser que je crois évidemment votre version des faits. Et que mon message (mensonger) n'est là que pour attirer votre attention sur l'absence de traces ou preuves.
Au moment ou l'employeur vous demandait de rester chez vous, il fallait exiger un écrit signé confirmant que vous seriez payé.
Sans cette écrit, vous êtes en absence injustifiée et donc pas payée. En fait, ça permettrait même à l'employeur de vous licencier pour faute grave sans indemnités au lieu de la rupture conventionnelle.
Aujourd'hui, peu de recours à moins d'avoir un témoin qui n'est pas un membre de votre famille.
Contacter mon employeur ? Savez-vous déjà qui il est …bizarre ! jamais j’aurais répondu ce genre de chose
d’ailleurs j’ai les sms le prouvant, signalant que je serais bien présente à l’embauche jeudi matin là
J’irai jusqu’au bout
cordialement
4 oct. 2022 à 14:48
Manifestement, vous n'avez pas fait l'effort de lire au delà du premier paragraphe...
Si vous voulez allez jusqu'au bout, allez jusqu'au bout des messages.
4 oct. 2022 à 17:25
Le post 1 précise : Et que mon message (mensonger) n'est là que pour attirer votre attention sur l'absence de traces ou preuves.
5 oct. 2022 à 06:21
Bonjour
Et vous avez une preuve que votre employeur vous dit de rester chez vous ? Parce que c'est ça qui compte.