Les discussions

Vacances imposées par le patron

Bonjour, est ce que mon patron a le droit de nous imposez 2 semaines en aout, 2 semaine en décembre et une en avril ? et est ce qui a le droi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
polo88

Mon patron condamné ne veut pas me payer

Bonjour, mon ex-patron a été condamné par le conseil des prud'hommes à me payer 4200 euros au titre de la clause de non concurrence. depuis la conda...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
polo88

Mon employeur me réclame de l'argent

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation sans solde (normal) après avoir bénéficié d'un congé parental de 5 mois à demi-salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
polo88

Rupture à l'amiable et litige avec le patron

Bonjour, je suis engagé en CDI depuis le 02.11.09 dans une SARL. Pour des raisons personnelles et pour des raisons de mauvaise gestion de mon patron v...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
j'aimetout

Comment inciter un employeur a m embaucher

Bonjour, De 2003 à 2005, j'étais demandeur d'emploi. De septembre 2005 à février 2006, j'ai retrouvé du travail en CDI mais l'employeur a mis f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
miniemoie

Mon patron me refuse une journée

Bonjour,je suis charpentier et je viens de demander a mon patron une journée pour déménagement mais il me la refuse en a t-il le droit ?je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Changement de patron dans ma société

Bonjour, Au 1er avril, je vais changer de patron. Il se trouve que celui-ci a été racheté en 2007 par une autre société. A ce jour je ne sais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Jours de naissance et accord employeur

Bonjour, nous attendons notre premier enfant qui doit naitre d'ici 15j. hier suite a un litige l'employeur de mon mari a décidé de licencier un de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
koraly79

Droit du patron avec un apprenti

Bonjour, je suis en CAP Restauration Je voudrais savoir, si en semaine de CFA, mon patron est en droit de m'apeller pour que je vienne travailler le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Nanouu31

Avis de mdt non respecté par l'employeur

Bonjour, Cela ne me concerne pas mais plus tôt mon conjoint. Il a eu un accident de travail l'année dernière (fémur gauche cassé à cause du fenwik)...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sandcris85

Attestation employeur

Bonjour, je suis en congé maternité depuis le 3/01/10 et je réclame mon attestation employeur depuis le 20/12/09 car mon medecin m'a mis en arret path...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
abdouche

Obligation de manger chez mon employeur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une obligation de manger ds le restaurant ou je travaille??En effet, mon employeur, nous prélève la somme de 94....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Controle du malade par l'employeur

Bonjour, J'étais en arrêt de maladie, et je viens d'être soumise à une contre visite médicale par un médecin à la demande de mon employeur - une soci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lefilament

Démission refus de mon employeur

Bonjour, Actuellement en CDI auprès d'un grand groupe de Jardinerie, sous la convention collective Jardinerie Grainterie. Au sein de cette entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bartm

Convocation du patron pendant mon arret malad

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie pour depression,j'ai une convocation par mon patron dans ses locaux qui se trouve a 4h de route de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tournesol13

Abus de patron

Bonjour, Est ce qu'un employeur peut retirer une facture de réparation auto d'un des véhicules de l'entreprise sur mon salaire mensuel.Le véhicule es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
arth

Employeur refuse de faire travailler

Bonjour, je suis en CDD, 20 heures par semaine, réparti sur 3 journées. depuis, une semaine, je commence à 8h, l'employeur arrive avec 2 à 3 heures ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
holly156

Fraude de l'employeur pour mon cdd

Bonjour, Je suis actuellement salariée en cdd dans une entreprise pour le remplacement d'une salariée en arrêt maladie (pas de terme précis de la f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Caro

Manquement de mon employeur salaire 00000 jan

Bonjour, Puis-je aller aux prud'hommes pour demander la rupture de mon contrat de travail a la faute de mon employeur. Les faits: je suis en maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
adonisos

Mutuelle - cotisation de l'employeur

Bonjour, j'aimerais savoir ,si malgrès que ma société ne nous impose pas une mutuelle ,et n'ayant plus de mutuelle,est-ce que que sur ma fiche de pay...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nenegigi

Contre visite médicale employeur

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour 1 mois. Cela fait 10 jours que je suis arrêté et je viens de recevoir une convocation par la CPAM pour une con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tournesol13

Mon patron fais tout pour ne pas me reprendre

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis mai 2009 , J'ai au mois de septembre fais une demande de réintegration anticipée de travail ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sandcris85

Litige avec employeur enregistrement vocal

Bonjour, ja suis en litige avec mon patron il me reproche des truc que je n"ai pas dit l'une de mes colége avou que j' étais non coupable mes lui il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
math

Non declaration de l'at par l'employeur

Bonjour, l'employeur n'ayant pas déclaré mon AT sur mon lieu de travail à tant auprès de la CPAM , et n'ayant pas voulu maintenir mon salaire je me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
australe13

Congés payés chgt de patron

Bonjour,je change d employeur le 1er février 2010 mes congés payés acquis jusqu au 31 janvier 2010 doivent ils etre pris avant le départ de mon empl...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec mon employeur

Bonjour, j'ai travaillé pour un particulier soit disant en cheques emploi service voila maintenant le travaille et terminer et il ne ma pas payer je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aurelien62380

Employeur par chèque emploi service décédé

Bonjour, 1)j'employeur (qui étéait non imposable) de ma soeur l'a payée chaque mois par le biais de l'apa, et cet employeur est décédé. Les assedic d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
j'aimetout

Abus de l'employeur

Bonjour, j'ai travaillé dans un restaurant de spécialité. en premier lieu j'ai travaillé les soirs de week end et par la suite j'ai travaillé les so...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gaya

Ecrire un é-mail pour mon ex patron

Bonjour, Voici mon probleme: j'ai trvaillé 2ans dans une agence de voyage et j'ai commis une faute grave c que j'ai abusé l'utilisation du téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
shivette

Mon patron refuse la rupture à l'amiable

Bonjour, Je dois reprendre mon travail au 30 mars 2010 - J'ai proposée à mon patron une rupture amiable depuis décembre que celui-ci refuse sans moti...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ac 3

Cones imposes par l employeur

Bonjour, par manque de chantier, mon employeur voudrais que je prennes des conges sachant qu en ce qui me concerne je n ai plus de jours a prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel organisme contacte quand un patron arnaq

Bonjour, je vous lance un sos . Mon patron n'est pas claire dans la facon de payer les ouvriers ,prime d'anciennete non paye,montant de la prime a la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rtt impose par employeur dans la collectivit?

Bonjour, ma collectivite territoriale m impose des rtt quand cela l arrange a t elle le droit? et si oui de combien de jours sur 20 jours d artt me...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
calloch

Conciliation avec mon patron

Bonjour , je voudrai si possible savoir quelque explications,je suis entre mes 2 rendez-vous a la medecine du travail(mon medecin traitant ma mis en...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
hakim 87

Quand on demissionne de chez sont employeur

Bonjour, QUAND ON DEMISSIONNE DE CHEZ SONT EMPLOYEUR EST CE QUE L' ON A DROIT A 2 HEURES PAR JOUR POUR RETROUVER UN EMPLOIE. CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conciliation avec mon employeur

Bonjour, je voudrai savoir comment va se déroulé la conciliation avec mon employeur( quoi dire? es qu'il faut redire les faits de mon licenciement? j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
titof02

Doute sur l'employeur

Bonjour, Signaler ce message aux modérateursBonjour, bonjour l'employeur a t il le droit d'etablir une carte affaire a mon nom propre ,c'est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Charly45

Litige avec mon employeur

Bonjour Alain, Je me permet de vous adresser mon petit roman car je pense que vous pouvez m'aider dans mes démarches. J'ai travaillé pendant 6 ans...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hakim 87

Conflit avec mon employeur : déplacement

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai entamé un bras de fer avec mon employeur au sujet des frais de déplacement, mais j'ignore jusqu'où je pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Epitéen

Probleme avec son patron est son directeur

Bonjour, j'ai besoin d'une aide d'urgence de votre part: y a cela 1 semaine j'ai eu un pti sousi avec mon directeur,ma demander de partir de la s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hakim 87

L'employeur peut il convoquer sans les dp?

Bonjour, actuellement délégué du personnel dans une entreprise de moin de 50 salariés depuis décembre dernier, tout se passe bien cependant mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Charly45

Savoir si employeur fait appel du jugement

Bonjour, Un mois passé, après avoir reçu la notification du jugement et je ne sais pas si mon employeur a fait appel ou pas;comment je peux savoir.O...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Spirit21

Employeur ne paie pas mes cotisations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon employeur ne paie pas mes cotisations Urssaf Assedic Retraite. Ma première inquiétude est de savoir ...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
franky270

Mon employeur ne me paye pas.

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant : Je suis jeune titulaire d'un bac + 2 , ne trouvant pas de travail...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Manutchelo

Attestation employeur

Bonjour, Suite à une réouverture de droit aux assedics, ils me demandent une attestation employeur qu'ils ont perdu !! Je leur ai fourni les photo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lynettte53

Mon patron ne m'a pas payé

Bonjour, J'ai signé un cdd de 3 mois qui a demarré le 7 décembre 2009. A ce jour, je n'ai eu aucun versement de salaire ni fiche de paie. Je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac 3

Delai de reponse d un patron

Bonjour, a tous j aimerai savoir j ai eu une convocaion avec mon patron pour un entretien prealable a qui sait un licenciement en date du 05/01/2010...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conflit avec mon employeur

Bonjour, enfait voila j'ai travail 11 moi dans une SARL de netoyage de voiture, et ma patrone ne pas plus voulut du jour au l'endemain... donc je né r...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
frank

Payer la mutuelle à mon employeur

Bonjour, je suis gerante minoritaire d un salon de coiffure ( c est une enseigne). j ai demissioné et la mon employeur me demande de payer la mutuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
YRANAS

Violation de mon ordinateur par mon employeur

Salut, J'avais des doutes depuis quelques semaines mais aujourd'hui j'ai eu la confirmation par deux collègues de travail que mon employeur espionne...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Brest29
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 484