A voir également:
- Signature d'un avenant
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Signature précédée - Forum acheter une maison
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Virement caution avant signature bail - Forum Louer un logement
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
9 août 2022 à 03:38
9 août 2022 à 03:38
Que disait l'avenant
9 août 2022 à 03:42
Bonjour, de base j’ai un contrat de 10h par semaine donc un peu près 48h et j’ai fais lors du mois de juin 56h
le problème et qu’il m’ont donner l’avenant à la fin du mois. Ça fais deux mois et je ne sais pas si je peux demander le complément de mes heures
merci pour votre réponse
9 août 2022 à 08:40
20 h par semaine ça fait en gros 43 h par mois
Je vais vous expliquer ce que votre patron vous à fait signer c'est la technique des sociétés de propreté avec un contrat de 43 h page mois vous avez droit à 10 % d'heures complémentaires au taux normal soit en gros 48 h non majorées toutes le heures au de la de 48 sont majorées
L'employeur a vu qu'en juin il devait vous payer des heures majorées donc vite vite il vous a fait signer un avenant qui augmente vos heures de contrat et ainsi in ne vous devra aucune heure supplémentaires
9 août 2022 à 09:58
Et tant donner qu’il ont perdu l’avenant il me demande de le résigner, ce que je n’ai pas encore fais. Que implique mon refus ? Est-il possible de récupérer les heures supplémentaires ?
Modifié le 9 août 2022 à 10:36
Si vous refusez de signer ils vous doivent les heures supplémentaires mais connaissant leur technique je vous garantis que vous n'en ferai plus jamais
9 août 2022 à 15:31
Je fais tout les mois des heures en plus, mais c’est la première fois qu’il me font ce « coup » je saurais pour les prochaine fois.
Je voulais aussi savoir, j’ai signer un avenant (pour mon deuxième travaille » dans les règles ectt avec environ 10h en plus (de base je fais 16h)
si je fais moins que les horaires prévu sur les avenants est-ce qu’il paye quand même en entière ses heures ? Ou uniquement le temps que j’ai travailler ?
merci