Les discussions

Non respect de jugement prudhom

Bonjour, j'aimerais des précisions , un patron qui disparait du jour au lendemain , qui a été condanner par les prudhomm et qui ne paye pas ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
doudou

Période d’essai et rupture

Bonjour, Ce matin je suis allée travailler comme tout les jours sauf que mon patron est arrivé s’en est pris à mon collègue et à moi et comme c’est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Armelle

Je cherche à faire vérifier mes fiches de paies

Bonjour, Je cherche à savoir où je peux faire vérifier mes fiches de paies car j'ai constater des incohérences. J'ai vu que l'inspection du travai...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tania57

Arrêt de travail pour dépression prolongation

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 15 jours et le médecin m’as prolongé d’un mois Dois je répondre aux messages de mon employeur de ma prolongation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
gitane2229

Réunion pour me demander de justifier des faits non avérés

 Résolu

Bonjour, Lors d’une « réunion » à laquelle mes collègues et moi même avons été convoqués par sms mon supérieur s’est mis à reporter des propos que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
dna.factory

Pass sanitaire

Bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage (mon employeur)dans un hôpital de jour. Mon employeur me suspend pour non présentation du pass s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Komar

Entretien préalable et licenciement

Bonjour, Je suis convoquée prochainement a un entretien préalable de licenciement qui va aboutir au licenciement étant donné que j'ai été déclarée i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
tania57

Prudhomme

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai fait une prise d’acte de mon contrat de travail le 4 septembre 2020 qui devait être jugé en 1 mois mais cela fait 1a déjà et je...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Mora69

Gagner au prud'homme et mon employeur fait appel

Bonjour, J'ai envoyé mon employeur devant la CPH parce qu'il n'avait jamais appliqué la convention collective4729z. J'ai signé un contrat de vendeus...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
EMMA

Conseil des prud'hommes

Ayant été débouté par le conseil des prud'hommes du fait que je soupçonne le président du conseil avoir été en connaissance avec mon ex employeur pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
EMMA

Salaire impayer

Bonjour, Je suis assistante maternelle mon employeur mes déclaré à pagemploi et pas de salaire je ne garde plus les enfants depuis juin à qui dois-...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
CPH

Accident de travail mon payé par mon patron, que puis faire. at il le droit ??

Bonjour, Mon employeur ne veut pas payer mes jours d'arrêt accident de travail. Que faut il faire?? Merci pour vos réponses. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
nenuphar.

Cotrole en maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle de puis 2 ans et 5mois. Et j'ai le replacement professionnelle. Aujourd'hui j'ai un contrôle...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
nenuphar.

Refus rupture conventionnelle

Bonjour Je travaille dans un supermarché où j'assure l'ouverture à 5h du matin. Après mon congé maternité j'ai repris mon travail avec les mêmes tâc...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Maria91300

Refus de payer des heures suplémentaire

Bonjour, je suis actuellement en contrat de 35h en tant que saisonnier depuis le 19 Aout. Fin mois d'Aout n'ayant presque pas fait d'heure mon patr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
P.Keaphop

Ils se sont mis en arrêt maladie abusif pour pas me donner leur mois de préavis

Bonjour j'ai un problème avec eux mais salarié qui sont mis en arrêt maladie abusif depuis 3 mois ça me donner un mois de préavis mon fait perdre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
micky

Que risque-t-on si l'on force le télétravail ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon employeur à le droit de ne pas me payer si je reste délibérément en télétravail certains jours ou je suis censé al...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
dna.factory

Mon employeur abuse-t-il ?

Bonjour, J'espère poster dans la bonne partie. J'avais plusieurs questions concernant mon employeur, car j"ai laissé beaucoup de choses passer m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
tania57

Imposer conges

bonjour, en raison de baisse d'activités ,mon employeur veut m'imposer à prendre des jours de mes conges payes. en a -t-il le droit? puis je refuser...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
hoquei44

Prudhomme

Bonjour, Voila jai gagné un prudhomme l'astreinte a été prononcé en début d'année la personne doit me payer 95 000 euros. Un huissier a été saisie, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Zaza

Travail non déclaré

Bonjour, ma fille a travaillé aux noir 15 jours pour un saisonnier et n as pas été payer que puis je faire merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Seve4212

Prudhommes contre employeur et avocat qui invoque article 700

Bonjour, J'ai porté mon patron aux Prudhommes il y a 1 an, car j'ai travaillé à temps plein pendant plusieurs mois depuis 2 ans, je n'ai toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
laurent5512

Réunion obligatoire

Bonjour, Je travail dz's une micro crèche privée Mon employeur m'impose des réunions hors tps de travail je suis à 35h effectif à la semaine et en c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Fabie24

Heure sup systématique

Bonjour, Actuellement et depuis le 1 janvier 2021 nous avons 3h d'heures supplémentaires imposé par la direction toute les semaines. Vu que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Lolo77

Je vois ma situation au travail se dégrader

Bonjour, depuis mon retour de vacances, c'est la descente aux enfers à mon travail, mon nouveau collège en poste depuis 5 mois à les bonnes grâce des...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
durock

Rupture conventionnelle refusée

Bonjour, Ma seule salariée m'a fait la demande d'une rupture conventionnelle pour rejoindre son compagnon, elle a 12 ans d'ancienneté. Elle me fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
RL

Preuves

Bonjour, Pour faire court mon ancien employeur a une vidéo de moi fesant le plein a une station essence . Une carte essence de l'entreprise est pas...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
xplom

Fausse déclaration employeur

Bonjour, Actuellement au chômage depuis novembre 2019, je me trouve dans une situation atypique . Le pôle emploi m’a payé que la moitié de mes ind...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Anaiss

Argent

Bonjour, mon patron m'a versé trop dargent se mois si esque oblige de rendre largent à mon patron ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
durock

Pas de bulletins de salaires

Bonjour, Je dois déménager et j'ai donc besoin de mes bulletins de salaires. J'en ai fait la demande à mon patron, qui en a fait la demande aux com...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Abandon de poste - l'employeur fait trainer

Bonjour à tous, Je suis en abandon de poste depuis le 15 août. L'employeur m'a envoyé une mise en demeure et je m'attendais à recevoir ensuite un AR...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Pierrecastor

Procédure de licenciement non respectées

Bonjour,suite a un différend avec mon patron d ordre privé extérieur au travail,j ai été avisé via sms la veille au soir (un dimanche)de ma reprise q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
choubaka

Mon employeur ne me donne pas de travail

Bonjour, Je suis conductrice scolaire pour enfants avec petit handicap scolarisés en classe Ulysse,je suis en CDI depuis 4ans . Je devais repre...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Tine

Mise a pied conservatoire septembre 2021

Bonsoir, J’ai besoin d’aide concernant une mise à pied conservatoire voici les faits détaillés : – le 17 août 2021 : j’ai eu une altercation avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Lolo78pav

Congés sans solde imposés

L'employeur peut-il imposer des congés sans solde pour réfléchir à sa décision à prendre et en attente de l'homologation d'une rupture conventionnelle...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierrecastor

Mon employeur ne m'a pas accepté au travail

Bonjour, Pour récapituler, j'ai fait ma saison en restauration juillet/aout. Apres une saison acharnée, j'ai eu de temps en temps des absences, ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
tania57

Démarches du prud'hommes

Bonjour, J'ai rendez-vous le 8 septembre 2021 au tribunal devant le juge du prud'hommes, je veux savoir combien de temps vont durer les procédures a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Perle

Renseignements sur obligation de conduire

Bonjour, Je voudrais savoir si un entreprise peut vous forcé à conduire avec les véhicules de la société ? Je préfère rester passager merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
hoquei44

Vol au travail par mon employeur

Bonjour, J'ai eu mauvaise idée pendant un moment de détresse financière de voler un téléphone à mon travail et je le regrette fortement J'ai été co...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Gege84800

Probabilité en cour d'appel.

Bonjour, J'explique rapidement mon cas. J'ai 45 ans, j'étais ouvrier dans une entreprise d'environ 70 personnes pendant 18ans. Je me suis fait l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
tania57

Job de vacances pas payé - gabon

Bonjour, je suis une élève,en période de vacances j'ai pus trouver une bricole dans un bar de la place , maintenant je ne suis qu'à mon premier mois e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
tania57

Covid-19 et suites

Bonjour, L’un de mes employeurs me demande de ne pas reprendre le travail après une infection Covid avec 2 arrêts et m’ayant demandé par téléphone d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
hoquei44

Parking supermarché

Bonjour, Je travaille actuellement dans la galerie d’une grande surface, je ne suis donc pas employé par eux mais je suis par contre également clien...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
127

Calcul des heures supplémentaires en intérim

Bonjour, Mon mari a travaillé en intérim pour randstad et a effectué en 1 mois 3oh supplémentaires qui doivent être majorées à 25% . Mon taux hor...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MM99

Problème drh ne veux pas me payer mon salaire

Bonjour, voilà J'ai travaillé en CDD que je n'ai jamais vue ni signer ans une entreprise du 8/07/2021 et J'ai arrêter pendant ma période d'essais le 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
laouni36

Demande de renseignements sur une saisie par huissier

Bonjour à tous, Je vous écris pour avoir une information. Je vais essayer d’expliquer au mieux mon problème. J’ai eu une décision de justice devan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
sleepy00

Erreur de salaire sur 1 an

Bonjour, Mon employeur vient de se rendre compte que le cabinet comptable avait fait une erreur sur mon bulletin de salaire depuis 1 an et il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
hoquei44

Un client veut porter pleinte personnelement contre moi.

Bonjour, Je travail dans une entreprise de logistique, un client a envoyer une voiture via nous, qui a ete mis dans un bateau d’une compagnie trav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
hoquei44

Congés pour pacs

 Résolu

Bonjour, Je suis ingénieur et je travaille sous la convention collective des cadres et ingénieurs de la métallurgie. Je viens de me pacser et ayan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
127

Hospitalisation

Bonjour, mon employeur a été hospitalisé pendant 3 mois et ne m'a pas rémunéré. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
nenuphar.
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 457