Les discussions

Accident aire de repos chauffeur spl

Bonjour, me rendant au toilette sur l’autoroute en descendant du camion je me suis fais une entorse des ligaments genou  j’étais en coupure de nuit  ...

Répondre

Ne pas venir travailler lors d'intempéries

bonjour ,  avec les intempéries ( neige , verglas ) mon entreprise nous a dit de ne pas venir travailler , mais celle ci veut nous prendre des rc ou ...

Répondre

Note de cadrage et avertissement

Bonjour, Dans le droit de la fonction publique, une note de cadrage comportant une menace de sanctions disciplinaires, n'est-elle pas de fait un aver...

Répondre

Refus de versement prime annuelle après démission

Bonjour.  J'ai démissionné début septembre avec un départ de la société le 31 octobre 2023. Mon solde tout compte ne m'a pas encore été versé suite ...

Répondre

Une forme d'injustice de la part d'uber eats

Bonjour, Je suis actuellement livreur uber eats a temps plein. Il y  a deux catégories de livreur les anciens qui se sont inscrit avant le 25/09/2019...

Répondre

38h/semaine en alternance pas payé

Bonjour à tous, Tout d’abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message. Je suis en alternance depuis 1 an, j’effectue 38h30/ semaine d...

Répondre

Usage et droits. paiement des trajets et logements par l'etp

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je fais face à de nombreuses questions relatives à une charte qui n'a jamais été appliquée. Je m'explique, no...

Répondre

Utilisation véhicule de service

Bonjour, Je me pose plusieurs questions suite à l utilisation d un véhicule de service. Peut-on utilisé le véhicule si celui ci ne possède aucun doc...

Répondre

Atsem nous sommes harcelé par la directrice d'établissement

Bonjour, Nous sommes atsem dans une école maternelle sous la responsabilité de la directrice pendant le temps scolaire, mais celle ci intervient même...

Répondre

Récupérer mon solde de tout compte

Bonjour, cela fait bientôt 2 ans que en accord avec mon patron on a fait une rupture conventionnelle. Mais il ne  me l a jamais versée et j ai même d...

Répondre

Frais de déplacement départ mission

Bonjour, Je commence un nouveau travail a l'étranger. Mon entreprise inclue dans mon contrat "voyage mise en place mission sur justificatif " rembour...

Répondre

Journée solidarité et congés payés

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise en regardant ma fiche de paie et plusieurs choses m'interpelle. Il est noté que j'étais en congés payés le ...

Répondre

Litige sur une modification des conditions de travail

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'aimerai savoir ce qui est possible dans mon cas de figure. Au niveau de mon contrat de travail il est ...

Répondre

Primes mensuelles non réalisables

Bonjour, Employée depuis 5 ans dans la même entreprise, je suis soumise à une prime mensuelle sur marge réalisée. Ce tableau de primes mensuelles n'a...

Répondre

Rente ipriac

Bonjour, Mon mari est en invalidité et en incapacité depuis mai 2019. Il a fait un dossier auprès de la carcept pour l'invalidité et un dossier ipria...

Répondre

Prime mensuelle supprimée

Bonjour à tous,  voici mon problème dont je ne trouve pas de réponse.  Depuis plus de 2 ans je touche une prime mensuelle de 250 euros, cette prime e...

Répondre

Décès et avenant contrat prévoyance malakoff humanis

Madame, Monsieur Ma maman est décédée le 21 mars 2023, elle était salariée en préavis de licenciement avec dispense de son employeur et dans les effe...

Répondre

Restriction de mon agrément d'assistante maternelle

Bonjour. Je suis assistante maternelle agréée depuis 2018, je pouvais accueillir 3 enfants tous âges. Suite à un courrier calomnieux d'un parent mécon...

Répondre

Heures supplémentaires

Bonjour, Lors de ma déclaration d'impôts cette année, je me suis aperçu que mon entreprise ne defiscalisé que mes rtt  et pas les nombreuses heures s...

Répondre

Cas de travail dissimulé ?

Bonjour, J'ai travaillé comme baby-sitter pendant 10 mois pour une dame qui m'a dit qu'elle allait déclarer mon travail à l'URSSAF. Elle commence à l...

Répondre

Calculer son salaire avecindice de point

Bonjour, j'aimerais connaitre la methode de calcul de mon salaire car j'ai un doute sur ma fiche de paie : je suis à 32 heures par semaine (soit 13...

Répondre

Certificat de travail falsifié

Bonjour, J'ai était embauché dans une société de bâtiment et mon patron m'a demandé mon certificat de travail et je viens d'apprendre qu'il la falsif...

Répondre
Résultats 1 - 22 sur un total de 22