Les discussions
Litige avec employeur
Bonjour, Je suis en cdi temps plein dans une ste de service à la personne depuis 6 mois Le patron me force à quitter mon poste en voulant que je sig...
Remboursement des frais suite accident travail en grand dépl
Bonjour, Je suis salarié du BTP en grand déplacement à plus de 800km de chez moi. Suite à un accident du travail professionnel j'ai été arrêté 3 sema...
Récupération hs changer en cp suite déficit d'heures
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Yannick 43 ans travaillant comme "Chef de Centrale" dans le béton prêt à l'emploi. 14 ans d'ancienneté d...
Salaire négatif vrp sur 2mois
Bonjour voilà je suis VRP exclusif, payé juste à la com. En février j'ai fait un gros salaire dû à une grosse commande qui a annulée en mars. J'ai don...
Accident aire de repos chauffeur spl
Bonjour, me rendant au toilette sur l’autoroute en descendant du camion je me suis fais une entorse des ligaments genou j’étais en coupure de nuit ...
Ne pas venir travailler lors d'intempéries
bonjour , avec les intempéries ( neige , verglas ) mon entreprise nous a dit de ne pas venir travailler , mais celle ci veut nous prendre des rc ou ...
Note de cadrage et avertissement
Bonjour, Dans le droit de la fonction publique, une note de cadrage comportant une menace de sanctions disciplinaires, n'est-elle pas de fait un aver...
Refus de versement prime annuelle après démission
Bonjour. J'ai démissionné début septembre avec un départ de la société le 31 octobre 2023. Mon solde tout compte ne m'a pas encore été versé suite ...