Droit de sonner chez les gens

Melibello -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerais savoir si mon employeur a le droit de venir chez moi sonner et insister alors que je lui es envoyer un message pour le prévenir que j aller chez le docteur car je suis malade

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour

Quel était le but de sa venue?

A priori, votre employeur n'a aucun motif pour venir chez vous

1
Melibello

Je l es prévenu hier que j etai malade je lui es. Redis ce matin que du coup je pouvais pas travailler et que j aller au docteur mais lui et quand même venu me chercher au lieux de me remplacer

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578

Vôtre employeur a le droit de venir sonner chez vous. Vous avez le droit de refuser de le faire entrer ou de lui parler.
0
Melibello

D accord mais cela lui donne t il le droit d insister autant pendant 20 min en continu alors que je l est prevenu

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578 > Melibello

Vous êtes en droit de ne pas répondre et de le laisser sonner "dans le vide".

Ensuite, si vous estimez qu'il n'y a harcèlement, direction la gendarmerie ou le commissariat.

Votre employeur doutait-il de votre état de santé ? 

0
Melibello > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est juste que avec lui on a pas le droit d être malade on dois être là tout les jours à faire du 50 h semaine et quand on es malade sa donne son comportement là alors qu’il a etai prévenu 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578 > Melibello

Envoyez bien votre arrêt de travail dans les délais et laissez-le aboyer devant votre porte. 

0
Melibello > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je réponder pas y continue c un harceleur 

0