Les discussions

Est-q'on peut faire confiance a un patron?

Bonjour, je suis actuellement equipier dans un hard discount en cdi depuis 2ans 1/2,il y a 3semaines je me suis présenté a mon poste une demie heure ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aventura

Mon employeur me réclame un trop perçu

Bonjour, J'ai terminé mon contrat le 31 juillet 2008 dans une asso de quatier ou j'étais en CDD. Le 4 juin 2009 en courrier simple mon ex-employeur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Titeglo

Obligation de l employeur

Bonjour, bonjour actuellement en arret pour accident de travail depuis 6 mois- je doi reprendre un mi temp terrapetique dont je ne souhaite pas puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nils

Mon patron ne veut pas me garder : enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 16 semaines et j'ai repris une activité de télésecrétariat médical depuis le 29 juin en contrat aidé par l'anpe, ce cont...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kiche38300

Probleme avec mon employeur

Bonjour, en bref l'histoire: Depuis le mois de mars je boss dans une agence immobiliere et jusqu'à aujourd'hui mon employeur ne m'a payé que 1000 eu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
saulieu

Mon employeur mis en vente!

Bonjour, Je suis salarie de la filiale francaise d'une societe americaine. On vient d'apprendre que la societe va mettre en vente un pole d'activite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
fortuna33

Agressée par le patron

Bonjour, j'aimerais connaitre le recours possible car hier soir, je suis allée dans un restaurant "couscous-pizzeria" rue de la vieille boucherie à S...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doriangray137

Urgent-probleme sérieux avec patron

Bonjour, J'était en arret maladie pour dépression à cause de mon patron. Je devais reprendre le travail ce soir à 18heures. J'ai fourni mon arret de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doriangray137

Ma patronne est une chienne !!!

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai été engagé il y a 2 ans à la sortie de mon BEp en tant que caissier dans une station service dont ma mère était la géran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Sasa78

Charges patronales durant un arret maladie

Bonjour, Je suis patron de camping. Mon surveillant de baignade en CDD saisonnier c'est blessé en dehors du travail. S'il est en arret maladie, vai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tilo

Mon patron ma u et il cour tjs!

Bonjour, cela fait 4ans que j'ai mi mon ex employeur o prud homme et jai gagné car jai travaillé 3 moi san contra san paye!je sui fiché a la b de fra...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

Litige avec employeur et médecine du travail

Bonjour, Pour faire rapide, mon fils a été embauché dans une usine sans avoir dit à l'employeur qu'il avait été opéré d'un bras. Ce qui ne le gêne pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doc.Bedel

Droit du travail et employeur

Bonjour, Bonjour , Je suis embauchée en cdi depuis 2 ans, il y a 3 mois la chef decide de nous faire bosser le samedi matin en plus (nous n'avons...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sevfred

Comment entamer procedure litige/employeur?

Bonjour, Une amie sachant que je cherchait un resto pour m'installer à mon compte m'a proposé d'en acheter un, de m'y placer en tant qu'employée et d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
krappou

Dans quel document l'employeur déclare le cdd

bonjour, Quand un employeur fait signer un contrat à durée déterminée CDD avec un employé, dans quels documents a-t-il obligation de reporter cette...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Patpul

Condamnation employeur par cour d'appel

Bonjour, Mon ancien employeur a été condamné le 17 avril 2009 par la cour d'Appel, a me verser des dommages et interets. Il n'a pas pas fait de pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
doriangray137

Abandon de poste, en parler avec mon patron?

Bonjour, je suis employé en cdi dans une grande entreprise commerce textile depuis le 1er septembre 2008. j'ai di a mon patron que je reprendrai me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
liouliou

Quel recours si mon patron ne me propose pas

Bonjour, j'ai subi un accident qui a nécessité plusieurs interventions chirurgicales avec pose de prothèse radiale et ligamentoplastie. j'ai été arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ratiboune

Congé maternité de 3 employeurs.

Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai 3 employeurs qui attendent un bébé et qui sont en congés maternité ,je fais moins d'heures .Es-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé payer faussement poser par l'employeur

Bonjour, Voilà j'ai été en arrêt pendant 6mois environ ( lié à un harcélement moral de mon employeur). A mon retour je lui ais demandé des dates de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
cmoi43

Notre patron nous arnaque-t-il ??

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je ne sais pas où chercher mes renseignements. Voilà : je travaille pour une société de service aux entrepris...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sophiag

Mon employeur m accuse de vol

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la restauration rapide. Travaillant pour le même franchisé depuis 9ans, et après avoirs subi plusieurs mois de pression mora...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Selma19

Refus de congé par l'employeur

Bonjour, L'employeur de mon mari lui a refusé sa 5ème semaine de congé payé pour l'année 2008-2009. Cela est déjà arrivé, il y a deux ans et évidemme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kristof36

Employeur a perdu tribunal admi duré paiement

Bonjour, j'ai été licencié en 2006, j'ai été au prudhomme, j'ai gagné, mon employeur a fait appel au tribunal administratif et il a encore perdu. je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
asse71

Convocation entretienavec mon employeur

Bonjour, J'ai reçu une convocation pour un entretien en vu d'une éventuelle procédure de licenciement pour inaptitude médicale.ce courrier précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ranguin

Employeur suisse travail france

Bonjour, Futur employeur Suisse. Mission exclusivement en france. L'employeur me demande une adresse de résidence suisse. Quels en sont les av...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
7444

Signé un cdi chez un autre employeur

Bonjour, Si je signe un cdi chez un autre employeur, dois-je donner un préavis à mon autre employeur? Comment ça marche? merci car c'est la galère ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kristof36

Demande d'un repos au patron

Bonjour, J'ai demandé un jour de repos à mon employeur car j'ai un planning tous les mois, donc, comme j'avais un rendez-vous, j'ai prévenu mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche patron pour bp coiffure

Bonjour, je suis actuellement en Cap 2ème année, après otention de mon Cap que je passe cette année au mois de juin, j'aimerais effectuer un Bp Coiffu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mamanpoule

Obligations employeur et demande de cif

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'employeur est tenu de me garder si suite à une demande de CIF, mon dossier de candidature ne serait pas retenu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36

Employeur refuse de payer

Bonjour, je suis actuellement en stage et mon employeur a signé une convention de stage universitaire en précisant une gratification (qui n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
générationprécaire

Litige employeur (nvelles fonctions d'1 cdi)

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une association loi 1901. Une collègue enceinte (grossesse pathologique) a laissé subitement son poste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36

Attest. de salire non-envoyé par l'employeur

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide. A plusieur reprise, mon employeur n'a pas envoyé les attestations de Salaires, suite a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36

Mon patron refus de conges

Bonjour, je travaille a temps parteil depuis 5 ans , je suis en cdi il me refuse mes conges pour l ete, quelle son mes droit

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lona16

Mon patron me paye pas mes salaires

Bonjour,voila mon patron me fait pas travaillier depuit deux mois jai passer la viite médical jai etait déclareé apte a reprendre depuit silence compl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sophiag

Employeur refuse de signer ma convention.help

Bonjour, Je suis assistante en contrat de professionnalisation en BTS Assistante de Manager. Je vais droit au problème : Je dois effectuer un s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Moos974

Crp non propose par mon employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelque jours aprés l'annonce de mon licenciment économique ( 20 mois en CDI ) j'ai été convoquée le 18 décembre 2008 dans le bureau de mon...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
eric78

Prise de cp - conditions de l'employeur

Bonjour, Mon employeur a approuvé mes congés mais a poser des conditons (fianlisation de certains dossiers). Cela me parait évidemment normal de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Lettre recommandée par employeur

Bonjour, a tous , voila j'ai ma sociéte viens d'etre rachettée par un gros groupe . ils veulent nous supprimé mon poste nous sommes 4 sur ce poste a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Conges impose par l'employeur dans solde

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise depuis le 20/02/2009 et je n'ai acquis que 8 jours de congés payés. Mon entreprise ferme 3 semaines en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Retraite oubliée par employeur durant expatri

Bonjour, Mon employeur m'a expatrié quatre ans et a oublié de m'inscrire pendant 1an et demi a la caisse de retraite des expatriés ( Humanis ), il fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Mon employeur ne me reclasse pas

Bonjour, J'ai effectué un Congé Individuel de Formation pendant un an, j'aurai dû reprendre mon travail il y a quelques jours mais mon employeur ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
prisme social

Plainte contre mon patron

Bonjour, depuit le moi d'avril je ne suis pas payé mon patron ma donne un chéque qui é impaye depuit le 31avril il a des droit pour porté plein ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
marionnette30

Obligation employeur après congé parental ?

Bonjour, Existe t-il un texte dans le code du travail qui dit qu'une salariée ayant pris un congé parental de moins d'1 an ou égal à 1 an doit obli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
baba51100

Complement de salaire employeur

Bonjour, Ma mère est en arrêt de travail depuis bientôt 8 mois. Elle touche une part sécu à hauteur de 80% et son employeur doit lui reverser le re...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jessy23

L'attestation de l'employeur est elle valable

Bonjour, Mon employeur m'a remis en main propre une attestation qui stipule que je ne travaille plus dans l'entreprise depuis le 7/06/2009 suite à un...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kristof36

Gros problème avec mon employeur -

Bonjour, Au mois d'aout de l'année dernière, ayant des soucis avec ma mère, un ancien ami de celle-ci est venu me chercher en IDF pour me prendre che...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Djé1987

Vae et employeur

Bonjour, Je souhaiterai passer un BTS par VAE Dois-je obligatoirement en informer mon employeur? Quels sont les moyens de financement autre que l'OP...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Altercation avc un patron

 Résolu

Bonjour, mon ami travail dan la restauration, ce soir il ma teléfoné pr me prévenir ke son patron lui avé reproché la kalité de son travail, davoir e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Harcèlement employeur

Bonjour, Voici ma situation : Mon ancien employeur a vendu son magasin, mes collègues et moi nous retrouvons avec un nouveau gérant (temporaire, jus...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sebalex25
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 480