Les discussions

Mon employeur refuse que je reprenne le travail tout de suite après un arrêt

Bonjour, Suite à un arrêt de travail de 14 jours, après avoir été testé positif au covid, mon employeur me demande d'attendre avant de reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
nenuphar.

Autisme et travail - discrimination ?

Bonjour, La semaine dernière, mon patron m'a bien fait comprendre que j'étais incompétente à un poste de responsable d'équipe à cause de mon autis...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
EmmaDaw

Concernant 1% patronal

Bonjour, personne ayant déjà travailler avec valoys dépendance savez vous si il font le 1% patronal? a bordeaux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
127

Rappel a l'ordre

Bonjour, J'ai reçu une convocation de mon employeur, il y a plus d'un mois maintenant. Apparement il voulait me mettre une sanction disciplinaire....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
djivi38

Convocation

Bonjour, Ne pouvant joindre l’inspection du travail j’ai appelé la médecine du travail pour dire que l’on N’avait pas de chauffage dans les vestiair...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements travail

Bonjour Mon employeur peut-il m'obliger à signer une note de service ? Si je ne signe pas peut-il me mettre une mise a pied ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Valou5244

Echange de pieces

Bonjour, J'ai saisi le CPH contre mon ancien employeur pour une affaire de harcèlement moral. La conciliation n'a pas abouti. Je dois transmettre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Flaggy

Demande d’indemnités

Bonjour. Je travaille dans un syndic de copropriété depuis 6/08/2018. Salaire brut 1221,48€ à mi temps, 5 jours par semaine et retraitée. Mon boss a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nad

Travail et hospitalisation

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site et je remercie par avance les personnes qui pourront me renseigner. Je suis hospitalisée à partir du 03...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Regine434

Arrêt de travail suite à une faute professionnelle

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils suite à un "litige". Un collègue a été "pris" en train de regarder des jeux vidéos sur le lieu de travai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
EmmaDaw

Non délivrance sdtc

Bonjour, J’ai été employé d’une société de sécurité privée en date du 20/07/2020, j'ai durant mon contrat été absent 7 jours . Ce qui as fait r...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
tania57

Renvoie a l'embauche suite a un retard.

Bonjour, Voila je suis arriver 15 min en retard au travaille ce matin "cela fait la 3 ème fois cette année" Pour embaucher a 6h et voilà que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierrecastor

Accusation de vol

Bonjour, J'ai été convoqué par mon employeur et ma RH pour vol, au milieu de la discussion la RH est sortie pour imprimer des documents. A ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
djivi38

Problèmes durant mon alternance avec mon patron

Bonsoir, Je poste ce message aujourd'hui car mon alternance se passe mal. Je sors d'une licence de droit, et je fait une année de Licence pro en al...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
tania57

Mon patron me fait rouler un véhicule dangereux

Bonjour, géomètre 42 ans J ai signé un cdi récemment (mi aout) et je devais avoir un kangoo récent comme les collègues Hors, j ai une 206 de 2003 co...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Black-raiser

Jugement.

Bonjour. J'en ai une question, je vous explique mon problème. En 2016 j'ai été embauché en CDI, dans la restauration, pendant 2 ans j'ai trava...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rcole

Demande à mon employeur de réactivé mon compte uber

Bonjour, Je veux écrire un courrier à mon employeur Uber pour réactivé mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Komar

Grille syntec et régulation salaire

Bonjour, J'ai été embauché en 2017 à l'age de 24 ans à un poste de "ingénieur d'étude" (selon mon contrat). Ayant moins de 26 ans à cette époque mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Komar

Mon patron veux me paye au noir

Bonjour, Voici mon problème je suis en CDI depuis 2ans et la mon patron m'annonce qu'il veut me passé en mi temps sur le papier et me payer le rest...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
tania57

Attestation de déplacement professionnelle.

Bonjour, Pour vous faire simple, je suis agent d'entretien et j'ai un chantier tous les jours de 12h00 à 14h00. J'ai demandé une attestation de...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SDWilliams

Remboursement frais kilométrique

Bonjour, Je suis employé depuis 2 ans dans mon entreprise. Je suis amené régulièrement à faires des déplacement avec ma voiture personnel. Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
hoquei44

Chèque solde de tout compte non remis après 2 ans

Bonsoir, En effectuant un tri dans mes papiers administratifs, je me suis récemment rendue compte qu'il me manquait des documents de fin de contra...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Adeline97493

Claude de confidentialité

Bonjour On etait a table une soiree entre des soit disant potes mais pas sympa avec moi et je me suis fait manipuler Je travaille dans un grand gro...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AN.Banker

Retour au travail après isolement covid-19

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu ambigüe. En effet, j'ai réalisé un test Covid qui s'est avéré positif. L'assurance maladie m'a donc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Ysabe_l

Comprendre un bulletin de salaire

Bonjour, Je ne comprend pas mes bulletins de salaire j ai des taux qui changent on m enleve mon maintien de salaire, mon solde d heure change sans q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
ERDNASSAC-TDA

Salaire non versé employeur ignore mes appels

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section Voici mon problème : le 13 septembre, un gérant d'une entreprise de manutention me contacte car...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
caroledu92

Fin emploi cesu, rupture conventionnelle ?

 Résolu

Bonjour, Je n'emploie plus depuis janvier 2020 une employée de maison. D'un commun accord , je la licencie. Elle était payée par le Chèque Emploi S...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
doudouce2802

Refuse de paiement de salaire

Bonjour, Depuis le 7/07/2020 l entreprise où je travail à vendu le fond de commerce, du coup les employés on été vendu avec. Pendant 3 moi, le resto...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
gitane2229

Formation en cfa et exploitation d'un handicapé

Bonjour, mon fils de 21 ans autiste ayant le statut RQTH est en train de faire une formation CFA en apprentissage : aménagement paysager / horticultur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94

Mon ancien employeur ne s’est pas présenté au rendez-vous de conciliation

Bonjour, mon ancien employeur ne s’est pas présenté au rendez-vous de conciliation Je voudrais savoir que peut-il se passer si il ne se présente pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Cycy

Droit du travail, redémarrage mission

Bonjour à tous, Je fais appel à vos expériences et connaissances car ma conjointe rencontre actuellement un problème avec son entreprise, une ESN. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Vinz83

Faux -témoignage

Bonjour. J'ai perdu aux prud'hommes en 2017. Mon patron attaque au civil un de mes témoin maintenant seulement pour attestation de témoin mensongèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
sleepy00

Demande de conseil

 Résolu

Bonjour, je suis salarié d’une entreprise depuis 2006 cet année 2020 j’ai été en arrêt maladie pour garde enfant du16mars au 30 avril j’ai reçu mes in...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
tania57

Contestation avertissement

Bonjour, le 2 septembre 2020 ma nounou ne pouvait pas garder mon enfant (suspicion de Covid). J'ai donc contacter mon responsable (convention co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
tania57

Remise tardive documents de rupture et non paiement heures supplémentaires

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai terminé ma troisième saison avec mon ex employeur et n'ai toujours pas reçu mes documents de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yeye68

Litige paie

Bonjour, Mon employeur me préviens a 12h30 de ne pas venir travailler ce jour pour une prise de poste a 13h00 car une grosse panne empêche la prod...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yeye68

Probleme mutuelle

Bonjours a tous . Aujourd'hui en me rendant au médecin et à la pharmacie je me suis rendu compte que je n'avais pas de complémentaire santé. Alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Doode

Employeur

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 31 août et j'ai vérifié si mon employeur n'a toujours pas été la chercher sachant que mon préavis et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57

Solde de tout compte incomplet

Bonjour, J'ai signé mon solde de tout compte en partant d'une société et il se trouve que mon employeur m'a donné deux chèques qui ne représentent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57

Référé cour d'appel?

Bonjour, Après avoir eu gain de cause au Prud'hommes, la société pour laquelle je travaille à bien évidement fait appel. Mais voilà à ce jour, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
sleepy00

Preuve

Bonjour, Je vais être convoquée mon employeur me l a dit (pendant l entretien préalable ). Si c est a la gendarmerie vais je aller en garde a vue? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Komar

Conflit au travai

Bonjour, Je voudrais savoir si un salarié peut faire venir un huissier de justice sur son lieux de travail pour constater ses conditions de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
sleepy00

Mise à pied sans suivi

Bonjour c’était pour savoir si y’a des gens qui s’y connaisse s’il vous plaît alors voila vendredi 21 août j’ai été mise à pied par mon travaille pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tania57

Aptitude de la médecine du travail..mon entreprise me refuse le travail

Bjrs Suite à une tendinite bras droit et bras gauche la médecine du travail m a mis apte à mon poste avec des restrictions ..seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
doc.bedel

Mise à pied disciplinaire sans entretien préalable

Bonjour, J’aurais aimé avoir quelques avis sur ma situation actuelle au travail : Au mois d’octobre 2019, ma chef (que je ne vois jamais) est ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Abus du maire

Bonjour, Je suis agent d'une mairie, le nouveau maire de ma commune ne souhaite pas garder mon service dont je suis seule. Il me propose de muter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Garnoule

Contrats, paies etc...

Bonjour, Je suis agent d'entretien. - J'ai signé un CDI, mais l'entreprise n'a plus le chantier, et ne m'a pas fait signé d'avenant de "clôture"...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
William

Surexpertise armée

Bonjour, Je suis militaire depuis 4 ans, il y'a peu une psy a décider de me reformer pour des raisons que personnes n'a compris je suis alors passé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jodelariege

Decision prud'homme

Bonjour, Bonjour à tous je vous souhaite tout d'abord une très belle reprise. J'ai une question concernant un ami, suite à des soucis avec son anci...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tania57

Fraude

Bonjour alors voilà je travail actuellement depuis 1 ans dans une entreprise. J’ai bossé pendant le confinement et depuis ce temps là mon patron nous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jack
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 457