Harcèlement sur personne RQTH

fuseet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 23 nov. 2022 à 13:22
 fuseet - 24 nov. 2022 à 11:43

Bonjour,

Etant RQTH avec un aménagement de poste, mon nouveau responsable (l'ancien vient de partir a la retraite) me demande de faire de la manutention, chose que je ne peux pas faire, ma fiche de poste qui ne comprend aucune manutention va être modifier pour y inclure de la manutention.

A 55 ans avec 30 ans d'ancienneté je suis obligé a plusieurs reprise de lui signifié que je ne peux intervenir sur ses demandes répétées de manutention. cela ne fait pas partie de mon travail, de plus il est référent RQTH il sait que je suis déclaré a mon employeur.

Ma question est : est ce que c'est du harcèlement sur personne avec RQTH? (je le ressens comme tel)

merci pour vos réponses

Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
23 nov. 2022 à 18:16

Écrivez une lettre circonstanciée à votre employeur 

1

Merci pour votre réponse,

j'ai déjà fait une demande récemment à mon directeur de changement de poste en lui donnant les causes de ma demande (non prise en compte de mon responsable hiérarchique de ma pathologie) je n'emplois  pas le mot "harcèlement" mais je mentionne l'agissement ce n'est pas une lettre circonstanciée mais le mail que j'ai envoyé y ressemble.

j'ai reçu comme réponse qu'ils reviendraient vers moi dans quelques temps.

aujourd'hui je viens de recevoir une convocation a la médecine du travail (ce qui fait la 3 fois cette année)  on verra bien... si vous avez trucs et astuces pour me défendre je suis preneur

Bonne journée

0