Mon employeur profère de fausse accusation
Bonjour, Actuellement hospitaliser suite à une intervention chirurgicale du poumon. Je suis arrêté depuis la 30juin ou j'ai fais un premier pne...
Bonjour, Actuellement hospitaliser suite à une intervention chirurgicale du poumon. Je suis arrêté depuis la 30juin ou j'ai fais un premier pne...
Bonjour, je suis la maman d'u jeune homme tout juste Agé de 17 ans et en terminale BAC PRO cuisine . Actuellement il effectue un stage en entre...
Bonsoir, Je viens vers vous afin de trouver des réponses au calcul du maintien de salaire. Je fais partie de la convention collective papeterie four...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une obligation à signer sa fiche de poste D'autant que mon contrat de travail mentionne mon poste "formateu...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis déclaré car sur mes 3 bulletins paies c'est écrit urssaf en cours .
Bonjour* Une personne employée avec un contrat à temps plein peut-elle accepter un travail complémentaire occasionnel à temps partiel ? Merci Je...
Bonjour, j aimerai savoir comment calculer le montant de l absence pour congés payés! .le montant que me retire mon employeur ne me convient pas mais ...
Madame, Monsieur, suite à des manquement de mon employeur je souhaiterais faire une rupture de contrat à ses torts exclusif. sur les fait de -...
Bonjour a tous Voilà ma question Je suis au prud'homme avec mon patron J ai gagné mais mon patron a fait appel ma question ai dans quel Tribunal...
bonjour, J'occupe depuis Août 2008 en CDI un poste de vendeuse. Le mois dernier j'ai déposé en mai propre une lettre écrite à mon responsable ...
Bonjour j'ai travaillé 3 jours dans un restaurant qui devait me faire un CDI mais au bout de 26 heure 30 de travail je me suis fait remercier par text...
Bonjour, l'employeur de ma femme regarde les caméras pour savoir ce qu'elle fait de sa journée , et personne leur a dit qu'il y avait des caméras et...
Bonjour, mon employeur va me demander une réduction de mon temps de travail , je suis actuellement à 35 h en cdi et cette proposition ne m'intéresse p...
Bonjour, Mon fils est apprenti en 2 eme annee, ca se passe mal avec son employeur ( insultes' harcèlement moral. ) j ai déjà eu rv avec le CFA pour...
Bonjour, Je suis en IGD (Indemnité de Grand Déplacement) et mon employeur veut me les payer à condition que je lui fournisse un justificatif de domi...
Bonjour, B J'ai terminer mon CDD il y a 1 mois. Mon employeur ne m'a pas versé les heures supplémentaires (qui sont payer avec un mois de décalage,...
Bonjour, un entretien sans possibilité d’être accompagné par un membre du personnel avant une convocation et un entretien préalable à sanction est...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise. Il m'a récemment etai adresser une lettre remise en main propre contre décharge dans le b...
Bonjour, Je vous expose les faits: je suis en contrat aidé dans le milieu associatif (cdd de 1 an). Je suis a 6 mois de travail. Seulement voila. J...
Bonjour mon responsable m'a remis une attestation ASSEDIC employeur le 8 septembre au lieu du 30 juillet, j'ai demandé un dédommagement a l'amiable ma...
Bonjour, Je vous avais écrit il y a quelques temps concernant une rupture conventionnelle que mon patron tenait absolument à faire. J'ai accepté. Su...
Bonjour , J'ai démissionée car ma patrone est une arnaqueuse. J'attend toujours mon salaire d'aout en sachant que j'ai démissionné le 9 septembre...
Bonjour , J'ai eu une rupture conventionnelle de mon contrat de travail , j'ai reçu tous mes documents de solde de tout compte , mais je n'ai jam...
Bonjour, J’ai besoin d’aide! Nous avons signé un contrat avec notre assmat en Mars dont les horaires de garde sont les suivantes: de 10:00 à 18:00...
Bonjour, Je suis yopfrench, un animateur en ordinateur, tv, pc...etc. J'ai récemment travailler pour une société d'animation en sous-traitance ...
Bonjour, depuis le mois de mai 2016,je n'ai toujours pas reçu mes papiers de solde de tous compte ? Je précise que je suis auxiliaire de vie et que la...
Bonjour, J'ai été agressée physiquement sur mon lieu de travail par un collègue (il m'a foncée dessus volontairement, m'a poussée violemment en arri...
Bonjour, Je souhaite quitter la pharmacie d'officine dans laquelle je travaille depuis un peu plus de deux ans. Je suis allée voir mon employeur i...
Bonjour, Je passe bientôt au prud'hommes ( menace sur supérieur ) , ce qui est faux et l'avocat de mon employeur a fourni une attestatio...
Bonjour, J ai une visite d un médecin mandaté par mon employeur mais je n étais pas présenté car j étais avec mon papa car il a un cancer généralis...
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre : en 2013 Pôle Emploi (enfin la Région)m'a payé une formation d'aide-soignante suite à un bila...
Bonjour, Voila je suis totalement perdu et je souhaite avoir des reponses. Je suis employé dans mon entreprise depuis 8ans il y 4ans j'ai eu de no...
Je rencontre des difficultés avec ma supérieur et n'arrive plus à dialoguer avec elle. Lors d'un entretien au printemps dernier elle m'a demandé "si i...
bonjour , j ai été élu délègue du personnel en candidature libre . a présent nous sommes 4 personne a vouloir se syndiquer; ma question est la suivan...
Help... Quelqu'un peut-il me donner le délai légal qu' a mon ex employeur pour me faire parvenir le paiement de mon solde de tt compte. En effet apr...
Bonjour, Voilà j ai été en arrêt du travail de fin août jusqu'au 10 septembre pour des problèmes de dos . J'ai repris mon travail le 11 septembre se...
Bonjour, après vérification de mon compteur, je viens de constater que j'ai 2 jours d'absence (j'ai prevenu mon responsable les matins de mes absence...
Bonjour* Une entreprise peut elle demander un justificatif? J ai du decaller ma pause au 1er service pour pouvoir enmener mon chien au veto en ur...
Bonjour, peut on contester une demande de remboursement de trop perçu si celui ci n ai pas mentionne sur le reçu de solde de tout compte
Bonjour, je suis salarié du cesu avec plusieurs employeur aujourd'hui ,un de mes employer annoncé qu'il part pour tout le mois octobre et donc il ...
Bonjour, mon contrat est de 35 h /semaine cela fait 2 semaines que je n'ai pas de planning mon employeur doit il me payer 35h???
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur le droit d'un salarié convoqué à un entretien disciplinaire. La lettre receptionnee cette sem...
Bonjour, j'ai effectué un STAGE de longue durée sur un rythme alterné dans une entreprise. Je n'ai pas été gratifié les 3 derniers mois en plus d'i...
Bonjour, Je suis infirmiere. J ai demandé à travailler a 50% dans mon hopital a la suite de mon congé parental. Mon cadre sup m appelle 15jours ...
Bonjour, À la recherche d'un emploi dans une branche ultra sélective, mon potentiel recruteur exige que j'habite dans la ville même du lieu de trava...
Bonjour Messieurs, Mesdames, Je travaille comme assistante de vie, dame de co...
Bonjour j 'espère que vous aurez une réponse pour moi je ne sais plus vers qui me tourner, je vis en concubinage depuis 13 ans 'j'ai 2 enfants, j'a...
Bonjour Je voudrais avoir des réponses a mes questions car je suis un peu perdue. Je suis en contrat aidé dans un collège. La demande d aide est du ...
Bonjour, Je ne suis absolument pas fière de ce que j'ai fait. Je me dégoûte. J'ai été en congé début août 2017, à ma reprise le 21, j'ai été mis...
Bonjour, mon patron ma retenue 47 heures sur la fiche de paye du mois d'août sous prétexte d'absences depuis janvier 2017 sans justificatif a t ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.