Accusation de mon employeur
Bonjour, j'ai eu 2 avertissements pendant ma maladie, sur certains reproches qu'il me fait, certaines date d'il y a plus d'un an. Est-ce qu'il a le...
Bonjour, j'ai eu 2 avertissements pendant ma maladie, sur certains reproches qu'il me fait, certaines date d'il y a plus d'un an. Est-ce qu'il a le...
Bonjour, Bonjour, J'ai des ennuis avec mon employeur il veut à tout prix que je démissionne, mais or de question, ils sont déménagés pendant ...
Bonjour, Dans mon travail je me déplace avec mon véhicule personnel, et depuis quelque temps je ne peux plus l’utiliser du tout. J’ai prévenu mon...
Bonjour, Un employeur peut-il se mettre en arrêt maladie et si oui quelles sont les conséquences pour les employés? Merci
Bonjour, comment, en pratique, un employeur peut-il faire accomplir des heures supplémentaires à ses salariés ?
Bonjour, J'ai démissionné et ai négocié avec mon employeur de rester à la maison en lui faisant "cadeau" d'un mois sur les 3. Il m'en paie donc 2. ...
Bonjour, Quelqu'un saurait il me dire comment je peux verifier si mon employeur est en arret maladie, et donc payé par la sécu..... il est malgré...
Bonjour, Je travail en tant que vendeuse 1 journée par semaine ce qui correspond à 8h30, cumulant pour un mois environ 34h (225 euros par mois) J'a...
Bonjour, je suis assistante de direction pour une petite entreprise. Mon employeur en plus de mon travail pour l'entreprise , me fait faire tout ce...
Bonjour, voila mi il y a 4 ans j'ai preter 15000€ a mon patron pour s'associe ( c'etait ma prime de licenciement de l'usine ou j'etais et qui a coul...
Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants dans un centre de loisirs et je suis employé par la Mairie. Les vacances de noel approchant beaucoup d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.