Les discussions

Contre visite médicale convocation par l'employeur

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs semaines suite à divers problèmes médicaux. l'employeur souhaite exercer une contre visite médica...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Litige assistante maternelle, besoin d'un avis

Bonjour à tous Je me permet de vous ecrire pour avoir un avis clair et net sur le litige qui m'oppose à ma salariée. Je vais essayer de bien tout déc...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
maxence82

Que va t l se passer pour moi car je ne plus

Bonjour, je me permets que actuellement je n'es toujours pas passer ma visite de medecine de travail alors que j ai eu une eventration importante e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
TETELULU

Conge payé

Bonjour, je suis en invalidité depuis le 1 juillet 2014 et en plus en arrèt maladie j ai a mon active 28 jours de congé payeé je souhaiterai que mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marylou.

Fil mer les salariés en formation

Bonjour, Un employeur peut-il, sans rien demander aux salariés de l'entreprise, les filmer durant une formation en interne? Sachant que les vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jfqld

Avertisement oublie echelle sur un chantier

bonjours a tous tout est dans le titre je suis couvreur et au moment de quiter un chantier ai oublier une echelle sur le toit , resultat un avertis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dna.factory

Mon employeur me demande de na pas venir...

Bonjour, Par arrêté préfectoral, la crèche qui m'emploie a été fermée une journée (inondations), mon employeur m'a donc dit par texto de ne pas veni...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sylvette40000

Mon patron me pousse à bout...

Bonjour, Je suis en BTS communication en alternance depuis 1 an dans un restaurant (3j en entreprise/2j en cours par semaine) Depuis le début je de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Nouchkaaberger

Conflit avec mon ancien employeur

Bonjour, Après avoir eu une conversation avec mon ancien patron on avait convenu d'un comme un accord pour une rupture conventionnelle en lui faisan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
marylou.

Frais grands deplacements

quel sont les tarifs applicables pour les salaries interimaire en grands deplacement pour le departement du nord et de la normandie

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DorisOups

Non versement d'indemnités de rupture de contrat conventionnel

Bonjour, J'ai conclu une rupture de contrat conventionnelle avec mon employeur, homologuée et effective le 21/10/2014. Ors le 18/11/2014, je n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tania57

Litige avec son supérieur

Bonjour, Je me suis retrouvé un jour à discuter avec mon directeur direct et le directeur régional son supérieur. Ce dernier a menacé de me "casser ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Cdd puis cdi

j'ai terminé mon cdd depuis le 10octobre 2014 j'ai recu mon solde de tout compte et depuis le 11octobre 2014 on m'a dit que j'etais en cdi . or aujour...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
hoquei44

Travaux

bonjour je viens de divorcer et je dois quitter le domicile ,je n ais plus d'emploi alors j,ais des prestations mais je voudrai savoir si je peux eff...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
BmV

Transportd'espece

Bonjour, voila je rentre avec ma caisse espece tous les soir a mon domicile soit environs 50 km je les laissé un soir et on c'est fait braqué, a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Pression de l'employeur

Bonjour, Est ce qu'un patron peut obliger un salarié a acheter ca marque ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmp59

Annuler audience en reféré prud'homme

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai remplis un dossier pour un référé au prud'homme pour demander plusieurs document ne m'ayant pas était remis après mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Zatan

Temps de travail 8h-14h30 pas de pause déjeuner

Bonjour, je travaille de 8h à 14h30 comme hôtesse d'accueil, je n'ai pas de pause déjeuner, mon contrat stipule que j'ai le droit à 10min de pause...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jfqld

Fin de 7 années de cdd de la fonction publique -non hospitalière

Bonjour, Je suis recrutée, depuis septembre 2007, pour remplacer un collègue (retraité) sur un poste existant depuis plus de 42 ans (avant moi, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Chouchou3901

Cotisations mutuelle non réglées par mon employeur

Bonjour je travaille dasn une société où la mutuelle est obligatoir. Je les ai contacté car je suis dans l'attente de remboursement depuis plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Piniouf 75

Mutuelle : prélevement sur mon salaire, mais pas d'adhésion

Bonjour, Je me tourne vers vous car je cherche une réponse mais je ne trouve pas .... Voilà, depuis 22 mois, mon employeur me prélève la mutuel...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Vivaldi54

Refus d'un congé parental complet durant deux mois

Bonjour, Après mon congé maternité , je souhaitais prendre deux mois de congé parental à temps complet, puis reprendre à 80 % par la suite. mon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Avertissement suite à accidents légers avec le véhicule de service

Bonjour, Je conduis un véhicule utilitaire dans le cadre de mes fonctions, J'ai eu cette année 3 accidents léger avec ce véhicule durant mes heure...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jfqld

Contrat de travail

Bonjour, L'année dernière j'avais postuler pour un CDD de 6 mois dans une grande entreprise. J'ai passé plusieurs entretiens et test psychotechniqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
contrat123

Cheque de salaire sans provision

Bonjour, Mon employeur m'a fait un chèque de salaire sans provision, c'était ma période d'essai. Quels sont mes recours ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tania57

Non paiement du salaire suite à un arrêt maladie

Bonsoir Jai ete arrété du 26 mai 2014 au 10 juillet 2014 (suite a une trop forte pression au travail et le harcèlement de mon patron me poussant à la...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
oreri

Accès à mon travail refusé

bonjour je suis gérante salarié avec 30% des parts depuis dix jours on me refuse l accès à mon travail sans aucun motifs c'est la personne qui détient...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dna.factory

Heures supplémentaires non rémunérées

Bonjour, Depuis juin 2014, j'ai trouvé un emploi en cdi. Désespérée à l'idée de trouver un emploi, j'ai accepté à l'entretien les conditions de mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tania57

Procédure de contestation de sanction pécuniaire

Bonjour, Salarié d'une entreprise et étant amené à faire de nombreux déplacements dans tout le territoire, j'ai récemment eu un accident de la circ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Charly45

Solde de tout compte

Bonjour, J'étais en CAE-CUI depuis septembre 2012. J'ai suspendu mon contrat en août 2014 pour un poste d'assistante maternelle, qui s'est co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
CAE7

Recommande ar

un employeur ne répond pas a une lettre recommande AR en a t il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djivi34

Salaire non payée à date fixe

Bonjour, Voilà, celà fait 3 mois que je travaille dans une TPE, un cabinet d'infirmières libérales exactement. Je reçois le dernier jour du mois mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lovebetter

Demander le redressement judiciaire en tant que créancier.

Bonjour à tous, J'ai terminé un CDD de 3 mois dans une SARL du bâtiment le 31 juillet. N'ayant pas été payé durant ce cdd, j'ai assigné mon employeur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
copelia24

Journée de solidarité faite un jour de repos et jour férié 1 nov

Bonjour, mon employeur me fait travailler 7h mon jour de repos.Et le samedi 1 novembre,il nous la met en journée de solidarité donc sans nous la pay...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
relou

Prime de risque

Trave sur verriere

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Enka1

Suite de ma mise à pied

Bonjour, j'étais en mise à pied conservatoire jusqu'à mon entretien avec la direction le 4/11/2014, et l'issu de celui-ci, le responsable des affair...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tania57

Réformé p4

Bonjour , je suis militaire , et j'ai signé un contract de 5 ans , mon contract c'est terminé en novembre 2013 , depuis avril 2012 je suis en congé lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
copelia24

Salaires impayés et dossier en référé

Bonjour, Je suis salarié en alternance (BTS) dans une PME depuis octobre 2013, le soucis est que mon patron ne me paie plus depuis mai 2014 inclus...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
copelia24

Refus de mutation

je vient de refuser une mutation sur un poste de travail a 30 kilomètre de mon domicile véhicule indispensable pas de gare a proximité du lieu de trav...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Relation dp patron.

 Résolu

Bonjour, Je suis délégué du personnel depuis une semaine et déjà mon patron me mes des bâtons dans les roues (nous sommes deux DP). Déjà leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
darksim4

Changement de lieu

Bonjour, en raison d'une coupure générale du courant électrique, notre employeur nous demande de nous rendre sur autre lieu, et ce pour une jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Enka1

Arrêt payement salaire

Bonjour, mon employeur a cessé de verser mon salaire. Il ne m'a pas prévenu et ne me donne aucune explication. Que puis-je faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tania57

Complément de salaire

Bonjour Je suis en accident de travail depuis juillet 2013. Depuis le 1er janvier 2014 je ne reçois plus de complément de salaire de la part de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Piniouf 75

Lettre recommandés avec accusés de réception

bonjour, mon patron viens de menvoyer un premier et dernier avertissement, en à t il le droit?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Enka1

Indemnités fin de contrat regle des 1/5eme

Bonjour, je viens vers vus car j'ai un litige avec mon assistante maternelle. en effet, celle-ci me réclame 1/5eme des deux derniers brut! Hor...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
casimir06

Pauses et manipulations en centre d'appel

Bonjour, En couple Travaillant en centre d'appel avec les mêmes horaires on nous imposent d'avoir des places à l'opposéés compléte l'un de l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tania57

Prud'homme

Bonjour, Je vous raconte mon histoire, j'étais agent de sécurité pour une entreprise de surveillance, un contrat de 100 heures, en cdd, jamais paye...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tania57

Qui contacter pour se faire aider suite litige avec employeur

Bonjour, J'ai mis fin à ma période d'essai d'un CDI suite à de nombreux dysfonctionnements au sein de l'entreprise qui m'avait embauchée. Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ben

Attente de sanction

 Résolu

bonjour Je travail comme magasinier dans un entrepôt pharmaceutique et jais oublier de retrait physiquement les produits dans le magasin le directeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bedot51

Aide pour calculer les indémnités de ma nourrice

Bonjour, Mon conjoint vient de perdre son emploi, je voudrai donc me séparer de ma nourrice. Je ne sais pas du tout comment je dois procéder. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
casimir06
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 484