Les discussions

Caméra en entreprise

Bonjour, Mon employeur nous filme moi et mes collègues. Il y a une caméra à l'entrée de l'entreprise qui filme les arrivées et départ (elle filme l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Acompte versé sans devis pour des lunette

Bonjour, J'ai effectué un acompte de 120 euros en me sentant presque forcer pour des lunette sans avoir de devis ou autre.. Puis-je entreprend une...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Sunblue

Accompagnement entretien

Bonjour, je travaille dans une entreprise de moins de 11 salariés donc pas de représentants du personnel. Je suis convoqué à un entretien suite à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jl

Bulletin de paye négatif à cause du non payement mutuelle

Bonjour Je suis en mp depuis 2 ans Mon employeur ne me donne pas la possibilité de payer ma mutuelle se qui entraîne que mon bulletin de salaire e...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fabrice7026

Dois je continuer à répondre au lettre de mon employeur

 Résolu

Bonjour, J ai demander une rupture conventionnelle à mon employeur suite à mon arrêt de travail (Pression accusations etc). Celui ci répond négativeme...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Stelladu94

Demande d'explication pour usage de faux/congo ?

Bonjour, Besoin de coller une demande d'explication pour usage de faut (agent avoir donnée un faut document à un assujeti: doc scanné). Merci et ur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Calcul solde de tout compte

Bonjour, étant dans une impasse avec mon employeur, est-il possible de se rapprocher d'un organisme sachant vérifier/calculer de manière fiable le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
127

Indemnites de fin de contrat à 281 euros après 15anscarrière

Bonjour, j'ai été licenciée après 4 mois de ne plus avoir pu me présenter au travail. De nombreuses "crasses" de ma RH et de la cadre du Bureau d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Manou

At refusé par l'employeur je suis fonctionnaire hospitalier

L'hôpital a demandé une expertise médical, l'expert a refusé mon AT. J'ai demandé une contre expertise. L'hôpital a choisi l'expert, chez qui tout me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Elsa62

Cdd 35 heures mais payée moins

Bonjour, J’ai signé un CDD de 35 heures donc 151,67 par mois en restauration pour les mois de Juillet et Août 2021. Seulement, je n’ai effectué q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Lila3Lila

Salaire mi temps thérapeutique

Bonjour, Mon employeur refuse de me verser mon salaire de mon mi temps thérapeutique car ils disent que la sécurité sociale ne les as pas payés et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
127

Abandon de poste alors que je suis parti avec autorisation

Bonjour, J'ai eu un conflit sur mon lieux de travail en restauration. Avant de partir 1h30 avant la fermeture j'ai eu l'autorisation pour quitter m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Kachir

Refus de remise de mes doc de fin de contrat au mandataire

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste après un arrêt de travail pour dépression sévère. Lors de la remise de chaque arrêts de travail, mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Psydoc

Calculs complément de salaire

Bonjour à toutes et à tous, (je pense être dans la bonne section, toutes mes excuses si ce n'est pas le cas) Je vais tenter d'être le plus précis p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Abibibi

Données carte conducteur et chronotachygraphe

Bonjour, Mon employeur refuse de me donner une synthèse des données de ma carte conducteur (heures travaillées, conduite, pauses...). J'ai de gros d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
dadout

Demande de conseil litige avec le bailleur

Bonjour. Ayant effectué mon état des lieux pour la sortie définitive de mon appartement, il y'a quelques traces de colle du aux Stickers que j'avais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
djivi38

Récupération de mes chats

bonjour, je dois être hospitalisée et à la maison de la spa, ma fille suite à un malentendu m'a demandé d'emmener mes 3 chats chez eux. dans le brouha...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
NIKOU83

Accusée a tort

Bonjour, Il y a maintenant presque trois semaines j'ai été placée en garde à vue pour deux accusations de vols à mon travail. Je suis auxiliaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jodelariege

Avertissement du à un accrochage

Bonjour, je suis chauffeur routier et j’ai eu un accrochage en me mettant à quai avec un véhicule léger qui stationné hors emplacement prévu à cette e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
vinssouu

Abandon de poste et horaires modulable

Bonjour, je souhaiterais faire un abandon de poste mais j'aimerais savoir comment ça se passe avec un CDI en horaires modulables Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Julot

Enregistrement non remis

Bonjour, Étant artiste, j’ai décidé d’aller en studio d’enregistrement pour la première fois pour un projet que je voulais soumettre à un concours...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
BmV

Dette fgti et saisie attribution

Bonjour J’ai eu un jugement dans lequel j’ai été condamné à payer une dette de 150000 euros. Jusqu’ici je paier tous les mois . J’ai reçu un courri...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Ulysse5818

Prime 100 indemnité inflation

Bonjour, Actuellement je suis en recherche d'emploi et inscrite a Pôle Emploi et a ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime des 100 euros d'inflat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
GAE

Frais réparation suite intervention pompier

Pompiers ont cassé volet et porte pour rentrer au domicile de ma belle-mère au sol depuis plus de 2h (chute suite à troubles digestifs, Hémiplégie dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Cajou

Justice prud'hommes

Bonjour, Je reviens vers vous pour un renseignement j'ai un ami qui a obtenu une décision des prud'hommes exécutoire du 10 mai 2016 lui étant favora...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
_lael_

Annulation de vacations

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum.. J'ai travaillé comme vacataire ponctuellement depuis plusieurs mois. Je de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Emma

Le rib n'a pas été mis à jour

Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici. Voici mon problème : Le mois dernier j'apprend que ma banque (ING) cesse sont activit...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
dadout

Mur mitoyen effondré

Bonsoir, Suite aux pluies dans la région le mur mitoyen de séparation avec mon voisin c'est effondré. Je n'arrive pas en rentrer en contact avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Ulysse5818

Vice caché voiture

Bonjour On a vendu une voiture, le vendeur nous a envoyé sa protection juridique + après assignation par huissier. Il nous attaquent pour vice caché...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
hoquei44

Retour recommandé démission

Bonjour, Je suis depuis le mois de septembre 2021 partie de mon travail et j'ai, en janvier 2022, envoyé une lettre recommandée de démission à mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
tania57

Menace, intimidation

Bonjour à tous et à toutes. La mère de mon fils, Catherine, qui est manager à récemment, dans le cadre de son travail en restauration rapide, répri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
BIDULE

Senior de 57 ans : dehors !

Bonjour, J'ai 57 ans et depuis dans mon entreprise depuis 36 ans; Je fais l'objet depuis ce début d'année de remarques qui me fragilise psychologiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jee pee

Rqth et radiation chômage

Bonjour, Si je ne suis pas sur le bon forum, je m'en excuse déjà. Voilà ma situation : Reconnue travailleur handicapé par la MDPH, à moins de 8%,...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Mafaldacadabra

Billetterie acquise au cse

Bonjour, Un salarié achète de la billetterie subventionnée par notre CSE et la revend via les réseaux sociaux, empochant au passage une plus-value. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jee pee

Remboursement frais kilométrique : barême

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui ne possède pas de véhicule de fonction. Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me dép...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stankon

Prendre son compagnon dans les bras au travail

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une remarque très virulente de la part d'un employé de l'établissement où mon compagnon et moi même travaillons. Nous ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
GKLONE

Bonsoir j ai ete victime d escoquerie moi aussi

Bonsoir voilà j ai répondu à une offre de mis sous plis a domicile sur Facebook et il mon envoyé un chèque je leur est dit que j avait qu1 compte de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Ysabe_l

Congés payés

Bonjour, l’entreprise où je suis en poste va être vendue. Si je pose des congés actuellement pour le printemps, quand sera t’il à la signature de la v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
tania57

Contentieux avec parents employeurs assmat

bonjour, je suis assistante maternelle et je tente ma chance ! Je cherche à avoir une confirmation de mes calculs car des parents me disent que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
tania57

Obliger mon employeurs à me verser un acompte

Bonjour, Mon patron m’a signifié par lettre qu’il ne pouvait pas me verser l.acompte que je lui avait demandé il veut que signe les deux exemplaires...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Ulysse5818

Un huissier as t’il le droit de saisir plusieurs fois

Un huissier a-t-il le droit de saisir deux fois par mois mon compte pour la même affaire

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jarjabings

Mis en disponibilité d'office

Bonjour,  Actuellement en arrêt de travail, car mon employeur n'a pas de poste correspondant à mes restrictions médicales. Je suis inquiet concerna...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Vergas

Date levée clause de non concurrence

Bonjour, J'ai une question relative à la date de levée de non concurrence. Dans mon cas, il était prévu que la clause soit levée par lrar au plus ta...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Tchouk83

Problème avec mon patron clause non concurrence

 Résolu

Bonjour, J’ai effectuer une rupture conventionnelle avec préavis de 2mois ( c’était un cdi luxembourgeois). Et je travail que au Luxembourg. Une s...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Tommylm15

Amende vehicule

 Résolu

Bonjour, Je suis relancé depuis deux ans pour une amende vehicule d un de service que je ne conduisais pas et qui a ete reconnu par mon ex employeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Eric

Indemnité prud’homme

Bonjour, suite à un litige avec mon employeur mon avocat a demander en dommage et intérêt 10 000€ ainsi que 5000€ En indemnité suite au préjudice subi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Kanedra

Assmat covid +

 Résolu

Bonjour, Un enfant gardé+Les enfants de mon assmat étaient positifs la semaine dernière et elle nous a informé qu elle continue d'acceuiir les enfan...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Mimiparent

Cp assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle avec les parents nous faisions tout les mois mentualisation +congés payer ils préférer er sa ne me déranger pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
ETTL

Facture non reçu

 Résolu

Bonjour, vous me réclamez une facture:1063999048 concernant ma maison vendu depuis j'ai réglé une facture a suez de 223,03 a suez le30/11 :106597...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
hoquei44

Covid19 et droit au retrait

Bonjour, je suis AESH (Aide aux Enfants en Situation de Handicap) dans une école. J'ai un enfant, qui ne veut pas se faire vacciner. La rentrée ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
LaBeotienne
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 444