Mon employeur ne veut me donner mon solde de tout compte
kang74 Messages postés 6141 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 10 oct. 2022 à 14:36
- Mon employeur ne veut me donner mon solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
10 oct. 2022 à 12:27
Bonjour,
L'ultime solution c'est la saisie en référé (urgence) du Tribunal des Prud'hommes : https://prudhommes.ooreka.fr/fiche/voir/271813/saisir-le-conseil-des-prud-hommes-en-refere
10 oct. 2022 à 12:44
Bonjour
Personnellement je n'ai pas compris à quel titre le contrat serait rompu ( ce qui expliquerait aussi l'absence de solde de tout compte maintenant qu'ils se rendent compte de leur boulette)
Toute procédure commence par l'envoi d'une mise en demeure en recommandé réclamant donc votre solde de tout compte, certificat d'emploi et attestation employeur, vous réservant le droit d'en faire appel au CPH .
Bonjour Merci pour votre réponse.
Ils m'ont envoyé une lettre recommandé disant que suite à mon absence ils mettaient fin à la période d'essai.
Et ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé mon solde de tout compte en juillet que je n'ai jamais reçu. Et depuis silence. Ils répondent tous les 15 jours, et ne m'apportent ni solde de tout compte ni solutions.
10 oct. 2022 à 14:36
Après étaient ils en droit de mettre fin à votre période d'essai au moment de l'envoi du courrier ? parlent t ils du délai de prévenance ?
Donc mise en demeure el LRAR et procédure prud'hommes .
Il ne se passera rien si vous ne faites rien .
10 oct. 2022 à 12:36
Merci pour le lien, c'est une procédure complexe... N'y à t'il pas quelqu'un pour m'aider dans la procédure ?
Et est-ce la seule solution ?
Merci