Les discussions

Femme de condamne

 Résolu/Fermé

Voilà mon homme est en prison je voudrais savoir quoi faire pour le faire sortir au plus vite, nous attendons un enfant. Est ce que je peux l'appuyer ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
australe13

Drogue et voiture

Salut à tous. J'expose mon problème: la semaine dernière on m'a proposé de la poudre blanche à une soirée et j'en ai pris une toute petite quantité, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1

Probleme de voiture

bonjour, j'ai acheter une megane 2 1.5 dci il y a 7 mois maintenant elle et tomber en panne après 3 mois et 2 jour les 4 injecteur et la pompe a injec...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dany311

Bailleur réclame dette de mon père (décédé) à mon mari

Bonjour, mon père est décédé l'année dernière et mon bailleur NEOLIA envoie à l'adresse de mon mari des lettres d'assignation en justice en menaçant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Reconnaissance de dettes

j'ai preté 1000 € à une personne en qui j'avais toute confiance avec une reconnaissance de dette. Cette personne devait me rembourser 150€ par mois, a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nemrod18

Plainte contre soins dentaires a barcelone

Bonjour, Mon mari et moi avons subi des poses d'implants par un dentiste français qui exerçait a Barcelone en avril 2013. Un des implants de mon ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
feloxe

Après délibéré

Bonjour j'ai une déscision en délibéré le 4 juillet je voulais savoir si après la déscision pouvait être appliqué immédiatement ou il y avait un délai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Ricardo94480

Adresse d'une juridiction

Bonjour, Je vous signale que certains renseignements figurant sur votre site ne sont pas à jour. Depuis mars 2012, l'adresse du Conseil de prud'homm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Litige avec un huissier

Bonjour, j'ai eu quelque temps des soucis concernant un somme dus au RSI. Ne pouvant régler en totalité la somme, le RSI a donné le dossier à un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nemrod18

Contestation

contestation d un employeur d un refus de reclassement d un employé

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
BmV

Conséquences d'un vol en supermarché

Bonjour, Je suis très angoissée, stressée et paniquée, et surtout j'ai vraiment très très très honte de ce que j'ai fait. Il y a quelques jours d...

73 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sophiag

Peut t'on m'empecher de vouloir travailler ?

Bonjours, je vous explique m'on problème ! Je suis en seconde professionnel et sa ne me plait pas du tout mais vraiment pas ! Durant cette année j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
feloxe

En prison comment faire pour payer les factures ?

Bonjour, un proche vient de se faire incarcéré, il en a pour un petit moment, j'aimerai savoir comment fais la famille et que dois faire la famille a...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
shiara_naomy

Plainte pour agression mais pas de suite.

Bonjour, Il y a 14 mois que je dépose une plainte pour agressions volontaire contre mon voisin, à l'appui un certificat médical certifiant quelque de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Maman sans sa fille

bonjour , est ce quelqu'un pourrais m aider dans ma detresse de ne plus voir voir ma fille sa fait dejà plusieurs mois , son pere veut plus me la la...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
petit-ange-69

Stationnement devant un muret

Bonjour à tous! Après une expérience fort désagréable, une question me taraude... Je vous explique: L'autre soir, en allant chez ma belle-soeur, ha...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Mise sous tutelle et tutrice

Si mon mari est mis sous tutelle (maladie d'Alzheimer) et si je suis désignée tutrice seule ou avec conseil de famille, comment fait on pour cette ge...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jacques340

Pose de climatiseurs

mon voisin a posé 2 climatiseurs a 1.80ml de mes 2 chambres les appareils font un bruit horrible et dégage la chaleur ; je suis obliger de fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
nemrod18

Saisir le jaf

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je dois saisir le JAF de toute urgence pour protéger mes deux enfants qui n'en peuvent plus et qui ne souhaitent plus se ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Peggy-Guess

Compte rendu procès par lettre

Bonjour à tous. Je vous expose ma question afin d'avoir confirmation de certaines informations trouvées sur le net. Je ne rentrerai pas dans les...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Liquidation des biens en france et en roumanie

comment fair ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Comment faire partir mon ex conjoint et ses enfants de chez moi

 Résolu

mon problème est le suivant , héberge chez moi mon ex compagnon et ses enfants, (la maison est à mon nom propre) lorsqu'ils sont venus vivre ma maison...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Mise en demeure

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai reçu un courrier de mise en demeure de payer de la Direction Générale des Finances Publiques qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Que dois je faire la caf me demande un remboursement de trop per

Bonjour a vous tous, Je m appel Gyda et j ai un problème avec la caf qui me demande de rembourser les alloc que j ai pepercu parce que mon ex mari...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Désolidarisation d'une caution solidaire

Depuis le mois d'octobre 2008, ma fille et mon gendre ont contractés un prêt à tempérament pour lequel, ils m'ont demandés de me porter caution soli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lovemary

Transferts de contrats

 Résolu

J'ai toujours eu de bons rapports avec les agents qui se sont succédés depuis de nombreuses années puisque je suis cliente depuis 40 ans au moins, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
croixbalmont

Condamnation dépens

bonjour, j'ai été condamnée au dépens par le tribunal d'instance, puis l'arrêt de la cour d'appel confirme le jugement sauf en ce qui concerne les...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Saisie d'huissier

Bonjour, je voudrai s'avoir si en étend handicaper tous les deux et avoir déposer un dossier de surendettement a la banque de france un huissier peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Arnaque leboncoin que faire ( sachant que je suis l'arnaqueur )

bonjours , je me présente j'ai 15 ans et je me suis amuser a arnaquer des gens sur leboncoin... ( 40euros... 20 euros... ) pas besoin de me dire que c...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Cenestpas

Vol de portable

Bonjour Je me suis fait volé mon portable par un lycéen en unss.Il joue avec devant moi.Ai-je le droit de lui reprendre car il y a le numéro de série....

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
dali007

Droits de regards sur assurances vie

Bonjour, Suite à une vente d'une maison secondaire en Bretagne et étant en conflits avec mes 2 filles celles ci me demande maintenant par l'intermé...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Surveillance des citoyens par le maire.

bonjour! je suis élu au conseil municipale d'une commune de - de 1000 habitants. le maire et son premier adjoint voudraient mettre en place une surv...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BmV

Harcèlement (en belgique)

Bonjour, J'ai plusieurs questions: 1. Quand parle t-on d'harcèlement? je ne parle pas du harcèlement au niveau du travail mais plutôt de harcèl...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Laurie8146

Quest-ce qui peut m'arrivée si je refuse d'allé à la convocation

Bonjour, Mon ex compagnon à porter plainte contre moi y a quelques mois, pour les motifs suivants menaces de mort, insultes, et harcèlement la pol...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Laurie

Saisie sur salaire

 Résolu

Bonjour, Peut on me dire si lorsqu'un huissier fait une saisie sur salaire a t il le droit aussi de continuer les poursuites parallèlement (vente de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nemrod18

Responsabilité

Une amie assez dépressive depuis le décès de son fils a passé une partie de la soirée chez moi après diner - elle a pris un verre chez moi et en part...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.

Plainte pour menace de mort classer sans suite

Bonsoirs, En Octobre 2013 j'ai déposer une plainte en gendarmerie contre mes voisins après qu'il ma mis une lettre anonyme dans ma boite aux lettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Enka1

Séparation avec enfant

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon compagnon depuis 14 ans, j'ai 2 enfants avec lui et au niveau relation sexuel il n'y a plus rien entre nous...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
médiation

Expultion du logement

j'ai reçu un commandement de quitter les lieu que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Enka1

Vol plainte que faire ??

bonjours a tous , je suis plombier dans une mairie , depuis 4ans j'attend mon embauche mais toujours rien ,jai du acheter mon materiel pour pouvoir tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
momoflo13

Abus de pouvoir d'une juge ..

Bonjour, Je me permet de vous contacter parce que je suis dans une impasse, suite au décès d'un des parents, la juge des tutelles mineur refuse...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Droits de regards sur mes placements assurances vies?

 Fermé

Suite à une vente d'une maison secondaire en Bretagne et étant en conflit avec mes 2 filles celles ci me demande maintenant par l'intermédiaire de leu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
00lina00

L'égal ou pas ?

Bonjour je voulais savoir si un mineur de 14 ans peut il acheter dans un magasin hig-tech pour un montant de 200euros en cash sans accompagnement d'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Enka1

Aire de jeux bruyante dans copropriété mitoyenne

Bonjour, Notre porpiété est mitoyenne d'une copropriété de plusieurs petits immeubles. une aire de jeux et une cage de football est positionnée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
BmV

Litige avec le proprietaire

bonsoir,y a deux ans j ai saisie le tribunal pour que mon propriétaire me rende mon dépôt de garantit de 2100 euros ce qu représente trois mois de l...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
abygaelle2b

Intêrets suite à une condamnation

Bonjour Je pays depuis maintenant plus de 10 ans via un huissier une caution solidaire pour une SARL que j'ai eu. Je paye actuellement 350 euros par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Résidence , piscine

bonjour , j'ai un souci , j'habite dans une résidence en bourgonge , on a une piscine privé , que les gens de la résidence ont droit a la piscine , ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
00lina00

La saisine de la justice et le mineur

Bonjour, Ayant pour attention d'assigner en justice une société pour non respect des droits de consommateurs qui me sont conféré et étant mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nemrod18

Relations mineur/majeur

Bonjour a tous, j'ai une petite question.. J'ai 15 ans, je suis belge, je suis une fille mineur, la majorité sexuelle est a 16ans (ce qu'on m'a dit),...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chouchouttte

Erreur convocation test alcool au lieu d'un test cannabis

Bonjour, je me suis fais arrêté pour par Messieurs les gendarmes pour un test THC positif seulement. Suite a cela j'ai reçu une convocation administra...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Enka1
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 26 886